HiSense WHDI: HDMI sans fil

Discussion dans 'High tec' créé par demoniak, 20 Avril 2011.

1. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    Dans le monde moderne d’aujourd’hui, on commence à voir de moins en moins de câbles. Le dernier à faire la transition en sans fil, c’est le contenu HD. HiSense a sorti une gamme de nouveaux accessoires WHDI (Wireless Home Digital Interface) qui permet aux appareils tels que les PC portables, les tablets, et les iPhones de transférer le contenu HD vers une TV HD en sans fil. Tout ce qu’il y a à faire, c’est de brancher le transmetteur dans la source, et brancher le récepteur dans la TV HD. Tout ce qui est sur la source HD sera affiché sur l’écran TV – de Crysis 2 sur votre PC portable à Angry Birds ou Cut The Rope sur votre iPhonen. Supportant une résolution jusqu’à 1080p/60Hz et du contenu 3D, vous pouvez être certain de voir tous les détails au maximum et avec une latence de moins d’1ms, ce qui signifie que vous n’aurez aucun souci à jouer aux jeux. Le prix ou la disponibilité de ces accessoires ne sont pas disponibles, mais restez branché.

2. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    pas mal comme gadget.

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    mouchkila m3a had les wireless, dar haterja3 koula ondes (wifi, micro-ondes, radio, tele, gsm...).

4. ahmed1411

ahmed1411 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Je confirme les propos de notre ami anasamati sur le point des consequences des ondes sur l'organisme humain dont certains serait plus vulnerable que d'autres.
    mais cela n'empeche que le progres technique ne cesse d'avancer,on espere trouver des solutions.

Mercidemoniak pour le partage. :)

Partager cette page