Histoire du Calice de l'Amitié

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par titegazelle, 6 Janvier 2009.

1. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    C'est par pur hasard que je me suis inscrite au Forum de Wladbladi et cela grâce à mon fils qui m'avait donnée une vidéo à publier sur Youtube. Cette vidéo m'a tracée le chemin pour que je sois là, depuis le mois de Mars, avec vous. Au début, je ne connaissais pas encore les règles de la Charte. Mais petit à petit et avec l'aide de certains parmi vous, j'ai commencé, en toute modestie, à participer à la vie de ce site magnifique. Nous avons partagé nos joies, nos tristesses... les choses de la vie.
    Cela fait 9 mois exactement que je suis là. 9 mois ! Cela ne vous dit rien ? Pour une femme, ça veut dire la consécration de la vie. C'est un bébé qui est né et qui grandit dans un milieu où fleurissent de belles plantes de toute la planète. Avec vous, j'ai appris beaucoup de choses et l'on ne finit jamais d'apprendre que l'on soit âgé (e) ou jeune. La vie est un long chemin où il faut savoir contourner, si le Destin nous le permet, les cailloux que l'on y trouve et n'en garder que le meilleur. Parce que si vous acceptez ce que vous donne votre Vie, vous oublierez vos soucis face aux bienfaits que nous donne notre Seigneur (swt).

Aujourd'hui, j'ai reçu un très beau cadeau. Un symbole. Un cadeau merveilleux. Une consécration qui vient se lover au plus profond de mon coeur. Un Calice où nous partageons, tous et toutes, l'elixir de la belle Amitié qui nous unit.
    Une coupe jaune, couleur dorée. Qu'elle soit en or, platine ou même sertie de pierres précieuses ou de diamants, l'Amitié que vous m'offrez vaut plus que toutes les richesses du monde entier. La valeur de votre Amitié n'a pas d'égale sur terre et j'en suis très touchée du fond du coeur. Parfois, face à des situations comme celle-ci les mots sont si petits, si pauvres qu'ils ne peuvent exprimer la joie, le bonheur et tout l'honneur que vous me faites en me choisissant ce que je suis actuellement.

Merci infiniment pour tout et que Dieu vous protège,
    Chers Wladbladi.:)[20h]

2. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    z3makina had lforum i9der edir fe bnadem had l7ala ? makan3ta9edch ano had site i9der ibdel le bnadem 7yato ..7eta iweli kay gol ga3 chi3er o tweli katban lih l7ayat mali2a be l7ob o sada9a ...la la bzaf hadchi 3la wladbladi.com ... wah ! hadchi ma golnah 7na eli idawezna a7ssan fatra 3arfha wladbladi fe yamato elawela ...o s3ak eli yala 3ando 9 ch8or 8na ..o ja l9a meskin gher lmoukhelafat.

3. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    koul wa7en o nadaria dialo ana 3abart 3la diali o Lah i3teni li f9elbi[06c]

4. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    On dirait gazelle au Forum des merveilles lol

5. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Pourquoi pas ?[22h]
    Puisque gazelle est dans son élément[06c]

6. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    méfie-toi de l'illusion !! ;)

7. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    9 mois Gazelle? je croyez un peu plus ancien que toi! mes 9 mois seront le 01/09/09.

je me rappel encore de tes 1ers msg ici! dans un topic tu as annonce que tu es nouvelles et tu aimera avoir les avis des membres sur tes postes. http://www.wladbladi.com/forum/people-wladbladi/53090-ca-serai-sympa-de-votre-part.html c est a cause de ca que j ai commence a te lire bcp. et ravi de l avoir fait.

il est certain que tu es parmi les membres les plus valeureux, et dont les postes ont tjrs une valeur ajoutee.

c etait un plaisir de te connaitre ici, un plaisir de te lire et collaborer avec toi (comme pour l Histoire d Egypte et de la grece) et ca restera un plaisir de cotinuer a le faire a chaque ocasion.

8. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    L'illusion est une chimère.
    La chimère est un rêve.
    Le rêve est l'espoir.
    L'espoir est la vie.
    L'illusion est une échappatoire qui permet à l'homme d'atteindre par le rêve ce qui est inaccessible.
    C'est une bouffée d'oxygène qui le maintient en vie....
    même dans l'illusion:D

9. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Oui, je me rappelle de ça car je ne connaissais pas encore comment intervenir.[22h]
    Merci Alexander, pour ta confiance et pour tout.
    Pour moi aussi, c'est toujours un véritable plaisir de communiquer avec toi.
    la8la ikhetek Allah i3tek li fi8a lkheir[06c]

10. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    je te partage le méme point de vue chere gazelle

certe je ne ss la ke depui peu de temps "2mois" mé Wladbladi.com é devenu pour moi kelk chose d'indispensable j'ai connu bq de gens , j'ai méme gagné des amitié sympa

j'ai fais dans se forum la connaissance de plein d'amis(es) que j'aime bien et que je respecte bq

bref j'ai passé que de bons moments sur WB certe je me prené la téte parfoi vek des membres mé tt reste dans le cadre du partage des connaisance é d'avis

j souéte ke sa durera encore é encore .........;;

merci a toi gazelle

11. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Pour une amitié avec toi Gazelle , je suis prés à boire le calice juqu'à la lie.

12. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    vous avez raison walah,j etai et je serai tjrs tres heureuse d etre parmi vous,tellement walaft wb et bb mali makankounch chi nahr kanhas chi haja na9sani,j ai trouvé ga3 dakchi li kanabghi hna des amies dahk nachat des sujets de valeurs en bref tt
    gazelle je te considere comme moulat l39al f had site tjrs tes reponse kaykouno tres logik w tres begnifik

13. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

Voilà un message qui fait vraiment plaisir, cher @@@, merci, c'est très gentil de ta part
    Alors, buvons à ta santé et bonne année Hijrya avec tous mes vœux de bonheur, joie, prospérité et sérénité.[20h]

14. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Merci chère Karamelita, dans ce Forum, il y a des gens formidables[06c]

15. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Merci, chère Khwikha, pour ton gentil message qui me va droit au cœur.[06c]

16. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Heuresemnt ya ces gens formidable

17. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Moi la première personne qui m'a souhaité le bienvenu était Alexandre et c'est d'ailleurs l'un des forumistes que j'apprécie le plus

j'ai connu le forum grâce a mes deux potes @chilos & TurboAnas on allait en piscine si je me rappel bien et ils ont commencé a parlé forum je suis rentré chez moi et je me suis inscris ..

je sais pas mais je me sens a l'aise ici et on s'exprime librement etc . . .

Longue vie au forum

NB: Gazelle tu pourrais m'ajouter a la liste des gens qui boiront volontiers du fameuse calice ?

Partager cette page