Histoire d'un coeur

Discussion dans 'Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques' créé par na3oumi, 28 Février 2007.

  1. na3oumi

    na3oumi Visiteur

    J'aime reçus:
    23
    Points:
    0
    Cher journal...
    Je suis sur un lit d'hopital, le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrai peut-être pas la faire. Il me faut un nouveau coeur...j'ai besoin de soutien mais mon copain n'est toujours pas arrivé.

    Cher journal...
    L'opération est finie, les docteurs disent que tout s'est bien passé...J’ai mon nouveau cœur mais j'ai besoin de soutien et il n'est toujours pas arrivé.

    Cher journal...
    Une semaine est passée, je suis sortie de l'hopital, je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu, a présent je vais aller chez lui, ça me préoccupe beaucoup.

    Cher journal...
    Je suis allée chez lui, j'ai frappé longuement, mais il n'y avait personne. Je suis entrée, la porte était ouverte, et sur la table il y avait un mot qui disait:
    "Mon amour, pardonne moi de ne pas t'avoir apporté le soutien dont tu avais besoin, j'ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l'avoir donné à toi, il continue de vivre à travers toi ... je t'aime... "




    Apres avoir lu cet histoire qui est peut etre vrai ou fausse, serais tu capable de donné à une personne que tu aime ton coeur??

    copier/coller
     
  2. milisti

    milisti Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : Histoire d'un coeur

    je crois kan on aime kelk 1 on peut tt faire pour le voir heureux mé je pense ke n existe pas tel amour ds nos jours :-(
     

Partager cette page