histoire vrai 100%

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tuita16, 8 Juin 2005.

1. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Re : histoire vrai 100%

dido: nowedti had topic men n3ass wderti fina 7ta 7na khir bach nchoufouh wn3arfou ach temma

ach radi nguolik akhti tuita???? tbarkallah 3lik wssalam rak kat3arfi twassli lnass lhadra comme il le faut, had l'histoire m'a choqué wllah ita t2attart bzzaf wb9aw fya douk lwlad mssakén chnou denbhoum 7ta yw9a3 lihoum hadchi kamel?????

alors hna tatchoufou blli kaynin chi 3yalat moutahawwirat ma3a kamil l2assaf wmataybriwch yssam3ou lhadra dlwalidin wala dyal rjalhoum (wakha ana fssara7a 7ta na3ima msskina b9at fya walakin machi ble meme degré lib9aw fya douk lwlad l2abriy2)

merci tuita pour l'histoire

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

il est 1h:47 , j'ai mis du temps à suivre ton histoire ..
    elle est trés touchante , vraie en plus ...
    mais elle m'a donné vachement envis d'aller dodoter sur le champ ...
    bonne continuation ma puce
    ;-)

3. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
  4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Awwal merra kanchouf mossalsal mixici koullou 3ibar ou 7ikam !!! 8adchi koullou sbabou lewel lgarrou ou lmini ... Ka tbda 7bba ou katwelli 9obba ... Tbarkallah 3lik a tuita ou khlass 7essit b7ala 3aych m3a 8ad l9issa men ldakhel wallah ...

5. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

merci pour les liens , dido ;-)

6. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0

hehehe yah l9issa diaaalii ... hadi te9ribane 3am bach ktebtha yakou? wa baaaaaaa9i l7alo mahowa 3alayeh o jme3te likoum a khouti 9issate khrine 9aribane 3ala chachatikoum... merci

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

fayet liyya mjaweb donc sda9t kan3arfak gha nssiiiiiiiiit, safi alzheimer bda ychedd fiyya lol

8. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0

heeh oui goutlikoum ra ghir katseyfou ra bezzaff li ba9iene ghir howa o kan dayrine l mask

9. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

hadchi li hamkom ghi tsber 10 ans machi tb9a m3a rajel li hadiha ldin wl3ibada..hmph..:s

10. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : histoire vrai 100%

allah ynajina man tasswisse chitane

11. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

9issa zuina, walkine malheureusement tu porte des jugement , ce qu'il ne faut pas comme dans le passage" tzawjat naima ou mchate sknate f wa7ed la ville près de marrakche, youssoufia, fiha ra l3roubia ou lmwasskhine" ou bien " jadahoum 3roubia", loll pe il y a des gens ici parmi nous qui viennent de youssoufia ça ne va pas leur plair ce que t'as ecris, loll

12. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0

hehe tu as reson desole :p

13. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

une histoire trés émouvante :( j'ai adoré ta façon de la raconter, et j'ai senti klk chose d'étrange à tuita f ton histoire :(

Allah ihdi khout meriem o ila kat3erfi meriem goli liha tched f tri9 Allah o takhed men 9iset mamaha naima 3ibra, o mate9netch men re7met Allah, o t7awel tchouf khoutha lekhrine o tense7hom peut etre ihdihom Allah 3la idiha

NB: madich 3la hedrat ennass ;-)

14. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

chokrane akhti moi aussi j'ai une histoire de ce genre.

J'ai un frère wa Slate 3la nabi tabe3 tari9 d'Allah

makaye yekmi makayeskir dare wa khedma sadi.

8adi 2 ans au mariage de mon autre frère une fille a draguée mon frère et lui a dis épouse moi.

Je lui ai déconseillé car cette fille bayena 3li8a tama3a. Mais il est tombé amoureux d'elle,

au début elle lui a dis je veux seulement zwaje fi 7lale.

Mon frère lui a tout offert mais quand je dis tout c'est tout Chrote 3li8a wa7da 7ajja plus de bikini, mini et de boite de nuits. et qu'elle mette el 7ijab.

alors que lui faisait les démarches pour la faire monter en europe elle elle le trompait avec un type qui acceptait tout (boite de nuit, mini, bikini, la totale quoi).

Un mois avant le mariage moi je l'ai vu en ville avec les bras d'un autre type et furieuse car mon frère n'était pas encore au Maroc je suis partie faire un scandale à la famille et ils m'ont envoyé baladé je vous dis pas mon frère (meskine b7al li 7ma9).

La fille en question c'est mariée l'été passée et est descendu en Hollande (car le type était hollandais) et deux mois après il a commencé à la frapper et lui passait ces nuits avec les prostituées et revenait saoul à la maison. Il l'a tellement frappé qu'elle a perdu son gosse car elle était enceinte (elle a fait une fausse couche). Maintenant elle est repartie au Maroc (elle n'est même pas resté 8 mois).

20 ans divorcée alors que je suis sure que connaissant mon frère elle aurait vécu comme une princesse.

:(

15. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

oui, mais ton frère peut d'un coté s'estimé heureux :)

16. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

oh oui tre tres heureux est chanceux
    hadi raha naya li ralbate daba et ossi tikare dyal khouk

17. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0

a wili fekkou llah mssikine [21h] kan aytjewej b so3louka ... lay sehel 3lih f ma 7ssen

18. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

tuita merci bcp pour l'histoire , c'est trés touchant , et trés desolant!!!!! j'espére que ces enfants auront une vie meilleurs!!! :(

19. xmane85

xmane85 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Il faut faire un film ki reprend ton histoire mec ! ca cartonnera :) suis sûr

20. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

oué c'est une idee ça tu porrais la vendre ouj juste la donner a un realisateur

Partager cette page