Hommage mérité

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Isli80, 9 Octobre 2010.

1. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Salam[06c]

Depuis que je suis membre de W.B, j'ai remarqué que contrairement à d'autres Forums, aucune reconnaissance n'est exprimée à l'attention d'un membre ou de membres qui sont actifs, sérieux, et qui apportent l'utile et le concret au site (machi b7ali ana lli gha karrouwwan) ...Aujourd'hui je lève mon verre (dial atay) a FATOU le Cordon Bleu du site (oulli machi wachaya..abadan[22h])....Perso grâce à elle, ma future épouse ncha3allah ghadi thalla fia<D

Un mot à notre jeune soeur FATOU de votre part[02c]

2. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Nariiiiiiii, 3achrine wa7éd 9raw had lmouwdou3 outtawa7éd fikoum ma9dar igoul un mot gentil vis à vis de cette jeune fille.... qui n'est pas obligée d'être à votre service ??

Koun kan chi mardi lwalidine dar un topic 3la "Isli80 et sa contribution monumentale, extraordinaire et sans pareil à Wladbladi"...Koun tous les membres jayyne ou m9ayydine m3ahoum f site jjirane ou ttasila bach igoulou bisawtin wa7id "Wallaaaaaaa, achmén hommage oula fromage l8ad khiyéna lli mbarza6 ssou9 f had site bla fayda"

Bla7louf ila makat7achmou[24h][24h]

3. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    rah kayna wa7de l3iba dyal : Réputation: + - tu clique sur + we katchkorha directement :D
    ya aussi un topic smito in jour pr un wladbladinaute :D

4. La Colombe

La Colombe Visiteur

J'aime reçus:
    38
    Ana je suis nouvelle dans ce forum hommage a touts et toutes les WB ;)

5. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Un "topic spécial hommage" ne fera de mal à personne...au contraire, ça encourage les membres à mieux faire

Cela peut être aujourd'hui Fatou, et demain ...YSF ...même si je n'y crois pas trop:D

n.b: Dik ssa3a 3andak l'virage [24h]

6. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    je ne remercirais jamais assez zhiro pour les recettes qu'elle partage avec nous, principalement celles qu'elle a préparé elle-même car quand je les prépare elles réussissent, donc je ne perd ni mon temps ni mon argent.
    merci encore Zhiro et j'espère qu'un jour tu parviennes à faire ton prepre projet dans ce domaine

merci isli pour l'idée de ce topic

7. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    je rejoins cette compagne d'hommage, Fatou mérite un grand merci pour ces efforts, sa gentillesse et sa simplicité.

8. angelie

angelie yarabi 3awani yarabi amin

J'aime reçus:
    72
    wafink aftaytim rah lhadra 3lik amo rass

9. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    wa siri ya benti fatou lah y3tik chi cousina mtakhma o chi camera zina bach tdiri choumicha wladbladi <D

10. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    ya wiiiiiiiiiiiiiiiiily ntouma lhadra 3lya o ana ma say9a khbar[19h]

merci isli merci la3ziza et russimor et 3ab9or et siham chokran l ay wahed gal fya chi kelma zwina merci aussi pour ysf

w chokran l kol wahed ma galhach fya zwina mais feker fya fikra zwina o chokran meme nas li galo lah ir7am lwalidin 3la chi recette derteha o sed9at lihom :)

o chokran aussi li ma ki7melnich ana je vous aime kolekom o kolekom 3ndi f7al f7al :)

merci bzaaaaaaaaaaaaaaf

11. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    wach fatou matet ?

<D les hommages pour moi ghir pour les personnes li matou :D

12. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    wa9ila fetou khdate lintrite...

13. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    la la hana ba9a f l7ayat o f kamil l9iwa l3a9lya o ljismanya [22h]

gha isli bgha idir m3aya zwin

14. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7
    [24h] [24h] [24h]
    je léve toute sénia moi:p<D

15. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    mazale tbarkella8 chababe oul3ounfouane..lla8 yemet3ek bi8oume..ou tmet3ina m3ak b2ibda3ate tghaddi rrou7 ou tghaddi ljassade...

16. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    fatou 7nina , drafate w la7daga , kat9talni basswabe dyal8a , dima kayokhroj man fom8a ghir l8adra la7lowa et en plus 3and8a un grand sens d'humour ... okoune konte rajel wallah manfaltak [22h] rabbato baytine bimtiyaze..

@isli: depuis mon inscription j'ai remarqué qu'il y a un groupe d'anciens membres qui s'attachent d'un lien et s'enferment dans un cercle auquel ils empêchent -sans expres peut être- les nouveaux arrivés d'en faire partie , pourtant il y en a des membres qui sont à peine inscris depuis deux semaines et ils ont déjà un nombre de participations supérieur à des membres qui sont ici depuis un an par exemple , mais ils ne conaissent pas les autres membres pour qu'ils puissent de dire du bien ou du mal sur eux et vice versa... donc à mon avis , ce dont on a vraiment besoin c'est un topic pour nous approcher davantage l'un de l'autre mais ça veut pas dire que je suis contre ton sujet , au contraire j'aime bien l'idée surtout qu'il y a parmi nous des personnes qui anniment le forum et parfois c'est grace à leur sujet que de nouveaux membres s'inscrivent ..

zaydoune 3lach mabditich brasak? khafti igoul 3lik chi wa7ad chi kalma zwina otaznague ? [22h]

17. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    belami..makayenche far9 bine 9dime ou jdide..koulkna khoute fe wladbladi..koulwa7ed fina n8are lli dkhal..ja bedra3atou maftou7a ou 9albou bine yeddi8e..ou 8ouwa ou za8rou..ye9dare yel9a 7babe ou s7abe..ou ye9dare yeb9a yedoure fe droube lmountada ou mayelga 7adde...
    mar7ba bik fe 3alame wladbladi..wakha m3a6lel...

18. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    Ana ila ma cheftch b 3ayniya lmakla o ma de9t8ach ma n8ez la kass la brade !!! [36h]
    n8ar tssife6 liya chi 7aja ndou98a dik sa33a n7kam !! ra da3wa f lmada9 machi r tssawer !!! [36h][36h][36h][36h]

19. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    wa wllahila 7echemtouny tzenegt hadchi bzaf [19h]

lhla ikhettikom 3lya o khlass w ana kolkom 3zaz 3ndi sois nas li 3reft nit ola li 3reftehom ghi mn khilal mocharakatehom:)

@jihad: ta tji lmaghrib o ndow9ouk a sidi[20h]

20. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42
    ana mafkkart fik la fikra zwina wmagalt fik ta kalma zwina yallah !! malki kat7anzzi fiya??! dabann..nn !yalla ray7i wla rak 3arfa ach kayn!!

lmohim maghadach nadwi ..ushy li f lgalb rak 3arfah..

Partager cette page