HOMMAGE ---ZINEDINE ZIDANE --Le maitre fait ses Adieux...

Discussion dans 'Football' créé par rza_de6, 9 Juillet 2006.

1. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    :-(

drari ce sujet est consacré tt simplement aux HOMMAGES et REMERCIEMENTS de ts les WLADBLADINAUTES au MAITRE et au MAESTRO de l orchestre Francaise et mondiale

ZINEDINE ZIDANE

si vs voulez vs pouvez chakun mettre une foto de ZIDANE ou une VIDEO et un petit mot de MERCI....

[​IMG][​IMG][​IMG]

MERCI MERCI MERCI MISTER ZIDANE!!!

BONNE CHANCE PR LA FINALE...

C DÉJA TA VICTOIRE avant mm de commencer :)

2. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : HOMMAGE ---ZINEDINE ZIDANE --Le maitre fait ses Adieux...

zidane je te remerci par ce qye ta tt fait pour la france mais malheureusement ta rien fait pour nous les arabes !!
    au contraire ta prouvé lexpression suivanta : un imigré devient francais qaund il marque un but!
    nous on est des ingenieurs et des techniciens et pourtant on trouve pas de travail!! trouves tu ça normal zidane?
    pkoi on trouve pas travail ??!!!!par ce que peut etre on a pas marqué un but en final de coupe du monde!!!
    mouhime jespere que maintenant quand tu auras ta retraite tu peux plus texprimer sur les problemes de la descrimination !! peut etre maintenant ta des contraintes qui tempechent de texprimer mais on compte sur toi pour plus tard !
    la france a bien profiter de toi et maintenant c'est a notre tour!!!!!!

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : HOMMAGE ---ZINEDINE ZIDANE --Le maitre fait ses Adieux...

ha2 3layash ghdi ngoulih merci?? 7erra l9odss?? ne9ess men lmaja3a li f etyoupiya??

gha 7it l3eb match zwin ded lbrazil safi, rah c le dieu du foot

a fii9o ahyawaa

4. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2

les mercis c pr son talent comme footballeur... les propos k il retient ou ce k il fait ds la vie ca n interésse pas.... [01m]

ici on parle de foot...et cette personne en tant ke footballeur a envahi les coeurs...PAS TOUS LES COEURS...mais kand mm

allah ihdina ou safi...

les brésiliens sont de tte facon les gens ki l aiment plus :D

allah irede bihome ou safi [07h]

5. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

je dedie mon hommage au maestro zidane,sa facon de jouer le laisse unique dans le monde. entre les stars comme pele,maradonna,eusebio,charlton,zoff,....il a aussi sa place,hommage a la personne que tu vrois pas sur terrain (pour sa timidite)mais il est vraiment la lorsque tu entend les dizaines de miliers crier son nom(ZIZOU). et merci

6. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

fach i mout bniw li8 dari7 7da mohamed el khamiss...

WA rjou3 la8 a khouti ra8 c'est juste un joueur de foot machi sa7abi men as7ab rassoul sala allah ou 3alay8i wa salam

7. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

Zidane jerraw 3lih machi gal à dieu domaaaage pour lui le carton Rouge :(

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

Quelle honte!!! 7chouma un grand joueur comme lui ydir dak lfa3la lyoma :( vraiment ca m'a choque, mab9ach hada foot wallat une competition de Torero, Franchement apres ce qu'il a fait. il ne merite plus un hommage

9. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

casawia, d'apres ce qu'ils ont dit à la télé, il lui a insulté sa mère mais pas une simple insulte .. et il supporte pas ça .. il merite des hommages bien sur que si un hommage pour son jeu , et pas pour les erreurs qu'il a fait .. et ça existe ça dans le foot ce n'est pas le premier à le faire ..
    c vrai qu'il n'aurait pas du faire mais c un humain et les humains font tous des erreurs, ce n'est pas pour ça qu'on va effacer tout ce qu'il a pu faire avant !!!

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ana golt ra2y dyali w safi w kol wa7ed w kifach kaychouf lmassa2il

tu l'as dis! d'apres ce qu'ils ont dit a la tele, had nass dyal la tele kanou m3ahom f terrain? meme si l'autre lui a insulte sa mere, 3lach zidane may3ayerch lautre? 3lach yemchi l9owa w l3onf? yak sport fih fairplay?

j'ai tjrs respecte ce joueur, il joue tres tres bien et ce que j'admire chez lui c ce calme et son jeu "propre" mais il m'a decu, bq decu, meme si on lui accorde un hommage, malheureusement ce geste va rester un point noir ds sa carriere. il aurait du finir sa carriere en levant la tete pas le contraire. meme la medaille makhrojch bach yakhodha!

11. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

8Ad el 9adiya dyal Zinedin Zidane fi8a 7ikma, li 8iya:

Allah ij3el a7ssen a3malina khawatima8a

12. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

casawia , c'est surement ce qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui, tu ne crois pas que peut etre ce qu'il lui a dit été grave ?? parce que je ne me souviens que zidane ait deja fé ce geste avant !! il l'a poussé au bout et c t sa reaction .. sur le coup .. ce que je n'ai pas aimé dans ce que tu avais dit c'est que il ne merittait plus d'hommage, après tout ce que tu as dit est raisonnable et je suis d'accord avec toi, ça se fé pas etc .. mais il faut aussi etre solidaire , parce que tu n'eatais pas à sa place, et il ne faut pas oublier 17 ans de carriere extraordinaire !!

13. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

le déclin d'un grand joueur par un carton rouge

l'erreur est tjours humaine mais un véritable désastre necessite un ordinateur [34h]

14. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

oui peut etre que dakechi li gal le joueur italien kan grave et certainement c ce qui a enerve Zidane 7it kif ma golti 7ta ana 3amerni ma chaftou tnirva ga3, je l'ai dis f mon message precedent, j'admire son calme mais had lmerra rah ana tassdemt. je suis solidaire avec lui, machi 7it dar dak lfe3la mais peut etre 3la le sentiment bach kay7ass daba! peut etre rah daya3 son equipe men rba7, ma3rofin les pilanties dyalou kifach dayrin walakeen mon point de vue li bghit nwassal wa howa j'ai dis que il ne merite plus l'hommage car b had le geste ja w 7a6am koulchi li bnah! malgre ca, ana je le respecte tjrs et je suis sure que les gens vont se souvenir de lui autant parmis les meilleurs joueurs du monde.

15. OMR_SIMPSON

OMR_SIMPSON Visiteur

J'aime reçus:
    0

[21h]

je crois qu'avant de parler technique, grandeur ...etc un bon joueur ne peut etre bon sans discipline... tout le monde se souvient du coup Eroc contona ayant mis fin à sa carriere alors kil brillait au Manchester United....
    zidane je crois k cé po la premiere fois kil fé un geste anti sportif...un geste de weld lkaryan... j crois mm que sa place est dans le championnat algérien avec chbibat le9bayel ou autre.. pr moi l'équipe francais ne merite po la coupe pck elle né po toute à fé francaise.. et chacun a ce kil merite... kon ait insulté sa mere je crois kil joue un match de foot.. il nété komm po frass derb wla fcité.... hadak demmou algérien wechwiya 7ass brassou...wesda9 kharej medloul men la coupe...mab9inach chefnah la 7ay wala mayyett...bayna mch 3taha llebka... en plus il no po l'esprit déquipe, on l'a plus vu depuis son expulsion... on dirait kil ne s'interessait plus a son equipe...komm... rah machi zidane houwa lmountakhab.. khrej welmatch sala !!! wa7na le3rab wakha nemchiw lmarrikh wenweldou wladna weykebrou m3a les extra terrestres...ghadin yji wa7ed n'har wdak le sang arabe yban weydirou wladna lfercha..

lmouhim........VIVA ITALIA....wzidane chouweh lyoum [:Z]

16. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

muahaha
    zidane ma3emro makanet 3andou akhla9 f tiiraain, w les match diawlou yshe8dou muahaha

touma li katgoulou 3ayer lih moo sma3touha awla sma3to lmoudi3 frassaucissi galha w teya9touh muahahaha

bye bye zizou [:Z]

17. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

Zidane est un grand joueur et il le restera!!

vous pensez qu'insulter la mere d'un joueur , ca c bien??

Zidane tu es le meilleur!!

18. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

surtout un capitaine d'équipe n ' a pas le droit à cette erreur, et ne prenai pas comme argument que l'autre joueur l ' a insulté, au pire des cas zidane peut l'insulter en contre partie et ça reste la. [07h]

19. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

je suis desolé pr zidane :-(
    il na' pa merité cette fin

20. h@kim

h@kim Guest

zidane wa zidane lah y3tik ssa7a! znfarti liya l3adiyane! nat7a kant mo3tabara!

Partager cette page