Hommage

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Souf1978, 30 Septembre 2009.

1. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16
    Il ne s'agit pas ici de parler de "membre le plus populaire" mais du membre " qui apporte le plus" et de lui rendre hommage...
    Je commence par ordre de mérite[22h]:
    -Gazelle97
    -Bnaf
    -Alexander

Pour leur contribution fort importante et fort utile (section "Documentaire")

Vraiment chapeau à ces trois gars[35h]

A vous

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    je connais pas trop Bnaf , mais Gazelle w Alexander , ha bounjour dyalhoum , tbarkallah 3lihoum , w mlli derti Bnaf tta houwa m3ahoum donc ttahouw ha bounjour dyalou !

3. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    ossi jconnai po bnaff

mé bn

ya :

alexander
    gazelle
    anayoub

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ana w yak a nikita ga3 makan3aftou f dik section documentaire , dakchi 3lach imken makan3arfouch ssi Bnaf ... chetti koun tta 7na kenna msakwline b7alna b7la ga3 lkhal9 ... yallah a khouyti nmchiw l chi section dyal l2oummiyine , nfarklou fiha ... section noukat 7amida ... matalan ...

5. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    katzbedni wla8 7ta katzbédnii [24h]

yalah namchiw liha ana ba3da m3ak

6. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    Wayli 3la makat3erfouch BENAF hada rah dyalna 9deem f site il poste surtout f documentaire donc il faudra s`interesser a cette rubrique, je tiens a remercier SOUF1978 pour nous avoire donner la chance de remercier ces membres Alexander Gazelle Bnaf pour leurs contributions est leurs efforts enrichissantes de la vie culturel des WLADBLADINAUTES.
    :)

1 personne aime cela.
  7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

wa dakchi lli galna , lli mamssakwalch ra ma lih dwa ...
    wa kama 9ala cha3ir al3ilmou nour wa ljahlou anwar ...

1 personne aime cela.
  8. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    hommage a @@@, nassira, joel la rose de la section scoop

hommage spécial a joel la rose pour ses contributions santé et beauté

1 personne aime cela.
  9. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16
    Merci pour les réponses de certains et certaines, j'avais pour ma part choisi les 3 membres ci-dessus pour l'effort considérable fourni dans une section donnée du forum...Je ne peux pas citer tous ceux et celles (nombreux) qui ont apporté de très belles choses à ce site ...C'est impossible, ça serait à vous de le faire, sinon ce topic n'a aucune raison d'être soumis à votre attention
    Toutefois j'ai remarqué que mon initiative n'enchante pas beaucoup de monde, ce qui est consternant ...Il s'agit pour moi uniquement d'encourager les membres actifs et "UTILES" de ce Forum par un petit coucou c'est tout....

Vous avez bien ici des membres "populaires" [01m] ( Je ne sais pas quel en est le critère ni la raison, mais roubbama il y'a des raisons que la raison ou ma raison ne connait pas[22h]) Alors pourquoi ne pas avoir des "membres efficaces" qui contribuent souvent dans l'anonymat, le sacrifice et la discrétion à la promotion du site sur le plan culturel, artistique et même celui du divertissement "utile" ...

A vous

10. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    fin kayna had section :eek:

1 personne aime cela.
  11. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16
    F section qui s'appelle : "allay36ina chi 3winat zwiwnat ou ghziwlate b7al dialék bach nchoufou fin kayna" [20h]

12. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16
    Mon topic vous parait "bizarre" [17h]...J'ajoute que la section " Scoop" n'a jamais connu un tel engouement et un tel intérêt sans la contribution valable et appréciable du membre "@@@"

Je lui lève mon chapeau wakha khoukoum ma labs ghi taguiya had ssa3a (kayjini smi9li f rassi had liyyamat:))

13. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

ya rabi amine bach matab9ach dir bhal had da3wa hit 3ayniya khaybin `[22h]

sionon pour le sujet:
    and the winners areeeeeeeeeee:
    monsieur hassan bien sûr pour son niveau f les débats j'aime bien discutter avec lui.
    alex sans discussion hadik dima kangolha
    souf1978 j'aime les apportations que tu fais hta anta f les sujets sérieux
    à gazelle hta hiya.

nfakar f chkoun tani onarja3 après-

14. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16

Labas lli m3aya tasilti galsine 7daya gddam l PC fou9t lm39oul (kant7amaw)...Sinon choufi l'avatar jjdid[22h]

15. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    katghach yak :mad:

safi ghadi nashab dakchi li galt sda9ti kassoul [33h]

16. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16
    B9ouwwat ma kassoul..mmi mskina hia lli katkliki

(fin mma jab Allah)

17. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16
    Vous hesitez à rendre hommage à vos co-bladinautes serviables et gentils ?? Ma kayn bass ...(c'est je crois le seul topic lli moulah kadwi bou7dou [24h][24h])

Nzid ngoul anna "Faris Assounna" ista7é99 koull i7tiram..Toujours disponible pour éclairer nos lanternes de façon agréable et utile

Chabbou khouya ou brabbou 3lik [35h]

18. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16
    T9riban 100 dial lkhout dazou mn hna w sb7allah ttawa7éd mabgha i3taréf bljamil dial khoutou f had site wow

Matlbnach mnnkoum t36iw chi haja [22h]..ghi 8dra zwina f 799houm ..

Je sais qu'ils sont nombreux et que ça vous gène dans un sens ..mais commencez au moins (ça fait plaisir et ça encourage les frères et les sœurs à faire mieux)

n.b: Ila mabritouch had topic, ghdda bjahd Allah n7a66 hada : " Chkoun, bla Souf1978, 6alé3 likoum f s77atkoum ?"

19. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    بارك الله فيك أخي الحبيب في الكلام الدي قلته في حقي لكن يا أخي لا أريد كلمة شكر لأني أحتسب أجري عند الله العلي القدير و الدي أريده هو دعاء لي بالتبات على الطريق المستقيم بالدعاء لأبي بالرحمة و المغفرة ولكم بالمتل ان شاء الله تعالى

قال رسول الله عليه الصلاة و السلام
    من استعاذ بالله فأعيذوه ، ومن سألكم بالله فأعطوه ، ومن استجار بالله فأجيروه ، ومن آتى إليكم معروفا فكافئوه ، فإن لم تجدوا فادعوا له ، حتى تعلموا أنكم قد كافأتموه
    الراوي: عبدالله بن عمر المحدث: الألباني - المصدر: صحيح النسائي - الصفحة أو الرقم: 2566
    خلاصة الدرجة: صحيح​

20. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    merci khoya Grand H, koun ghir badalti liya hadik hommage b chwia dyal l fromage koun dawazt bih khboyez aba3da ![22h]

et de meme j'aime bien signaler tes efforts dans la section de poesie ...tous mes respects ...continue !!

Partager cette page