homme doit reflichir avec son cerveau ou son coeur!!??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par casawi68, 11 Mars 2006.

1. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    voila waldebladi et les hommes en general il ya truc en ce moment qui me prend trop la tete !!!
    jai un pote a moi ( contrairemement a moi c un gar bien :D ) il sort avec une meuf depuis quelque mois !! mouhime il s'est presenté a ses parents comme koi c un gar serieux et veut du 7alale avec elle !!
    mouhime il tjr bien avec elle !!! il effacer tt les numero de ses amieeeees donc depuis quil est avec elle il parle plus aux filles il est vraiment casé avec elle!! il lui a meme acheté une ptite voiture pour quil puisse se voir souvent et tout !!! mouhime il faut tt pr elle !!!
    hier il ma aplé , il etait trop degouté il avait un pbleme avec elle !! il se sont pris la tete au telephone et c t prevu de se voir ce samedi mais bon apres la prise de tete !! sa copine lui dit : jai envi de resté seule je veux pas te voir tu me saoule !!!!
    et franchement moi jetais trop degouté par la suite par ce que il mérti pas ce quelle lui a dit franchement c un gar SOKARA avec elle , il est tres dou tres genereux !!
    mouhime jai pas dit tout aimé le voir comme sa dans cet etat il ma fait mal au coeur!! je lui ai dit tu mérite ce qui tarrive par ce que tu laple souvent t pret a tout faire pr elle !! donc elle a pris des ailles et ele croi que t son esclave !! donc voila !
    apres je lui ai proposé un plan de vangence !! je vais vous le dire maintenant jusqua ce que je voi vos reactiuon sur cette histoir !!!

2. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : homme doit reflichir avec son cerveau ou son coeur!!??

wa khouya hadak sayyéd zrab , o bayén rassou hnin bezzaf; lbent ma kat bghich b7al had rjal hia 3ziz 3liha hadak l outamarrid bach t7awél ttaw3ou.. bref, rah ghi iglab 3liha chouia o ytssahéb lih m3a chi wa7da jdida et ghadi tban lih jaya ghi bou7adha

3. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

a rdaaaaaaaaaaaaaaaa a si iori-11
    franchement c'est que je lui ai dit !!
    c pour quoi jai di dés le debut que mon pote la est tres different de moi !!! mais bon moi carrément je lui ai proposé un plan de vangence ppour te dire !! je lui ai tjr dit que dans une relation entre fille et garçon a la fin ya toujour un gagant et un perdant !!!!
    et moi je veux pas voir mon pote perdant !! donc je vais bien laider jai un plan de dible !! hihihihihihihihih

4. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

personne ne veut dire ce qui pense de cette histoir mais bon c pas grave il faut pas compter sur wldbladi pour parler des sujets serieux !!!
    ils preferent parler des sujets qui font rire c'est tout !!!!!

5. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

j allais repondre mais g eu peur ke tu me dises encore une fois ke g pas compris l histoire!!
    d apres ce ke tu as dis, je ne sais pas mais il se peut k' elle a trouve qqn d autre, k a ses yeux il est mieux ke l autre ...sinon je trouve pas
    pkoi elle va commencer a faire ce k elle a fait. deuxieme alternative, t as pas donne de detailles a propos du problrme k ils ont eu, peut etre y a qqchose ke tu sais pas ke ton copain lui a fait et ki justifierais sa reaction, Allahou a3lam!

6. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

@nadita !! tinqiete tu peux repondre comme tu veux je te dirai pas : tas pas compris !!!! lolllllllllllllllll je suis dsl si je te lavais deja dit !!lol
    donc en rependant a ce que tu dis je te raconte ce que mon pote racnté :
    il pense ps que sa copine elle a deja quekun dautre sinon elle laurait pas presenté a ses parent. en plus il dit que elle est bien avec lui elle aussi a changé carrement son num de tele pour que personne lapel!! et elle parle plus a ses ancien amis comme lui dailleur !!!
    en fait je les trouvais bien !! il vont bien ensemble et les 2 sont franchement bo!!!! lol
    mais ce que je remarqué moi c'est quil est plus engagé que elle !! dans le sens il est pret a tt pour elle !! il laime meme quand ils ont des disputes!!le probleme c'est dapres ce quil ma di , elle devien tres bizzar quand ilya une dispute elle veut tjr avoir le dernier mot !!
    comme aujour dhui elle lui a di je ve pas te voir alors que 30min avant la dispute elle etait tte contente de le voir !! mais une fois il se sent pri la tete !! elle a changé davi elle le supoorte plus elle ve resté tte !!
    moi personnellement je suis pas daccord avec elle !! par ce que dire je taime a son homme quand tt va mal fait plus de leffet que de lui dire je taime qaund tt vas bien !!!
    donc voila nadia sa minteresse ton point de vue et merci pr ta participation!!!!

7. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

personellement, je pense pas ke preparer un plan pr la rendre jalouse ou qqchose de la sorte  soit la solution a son probleme.
    Je ne les connais pas donc je pourrais pas les juger, mais je pense ke si l' histoire est comme tu l as decrite et k il ne lui a pas fait qchose  de grave ki justifierait sa colere, alors je pense k elle exagere trop , k elle n a pas le droit de faire ce k elle  lui a fait,et k elle abuse de son amour pour elle . A ce pt , il doit savoir si elle l aime vraiement ou non, cad k est  ce ki l interesse chez lui en premier lieu, son argent ou lui meme?
    parce ke si c la premier cas, elle s en fichera de lui et essairas de profiter le max et biensur n hesitera pas a tester son autorite sur lui de temps a autre . sinon si c le 2ieme cas et ben je pense pas k elle tardera a resoudre le ptit probleme k ils ont eu et k elle fera tt pour le voir et s excuser aupres de lui.

8. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : homme doit reflichir avec son cerveau ou son coeur!!??

j'ai lu ton premier message casawi et je suis desolée pour ton ami et profondement touchée par sa situation
    mais je ne peux me prononcer sur cette affaire car je ne connais ni le mec encor moi le comportement de la fille ni dans quelle situation elle lui a di ça !
    alors le mieux a faire c que ton ami lui demande des explications gentillement
    quand on aime on reçoit en donnant et ton ami s'il aime cette fille il devrai d'abord comprendre la situation et après decider
    faute de communication mon cher des vies se detruisent
    bonne chance et tiens nous o courant surtout qd a l'evolution de l' histoire
    romantik de ma race snif snif :-(

9. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

sa va 7amdoulilah je lai vu aujourdhui et sa va ils ont bdiscuté et voila sa c arrongé!!
    mais finalement elle a eu ce quelle voulai c'est a dire elle voulait pas le voir le samedi et a la fin elle la pas vu !!!
    comme koi les femmes elles ont tjr le dernier mot qu'on le veuille ou pas!!! lolllllllllllllllllllllll
    en tt cas merci a vos participation nadia et estrellajuridik!!!!

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

L’homme doit pensé de façon : rationnel, logique pour le meilleur du couple
    Le c½ur est le complément qui permet ajouté un plus au deux première c’est a dire l’équilibre =équitable pour l’autre genre

11. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

khouya kochloko
    si tu dis quil faut reflechir dune maniere rationnel et logique ca ve dire lomme doir reflichir avec son cerveau !!!
    et dans ce cas t inteligen tu vas jamais se faire avoir mais on va te reproche le fait d'etre egoiste !!
    alors quand tu pense avec ton coeur tu devien quelkun de tres genereux mais naif

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

hum hum²     
                                                                       [01m]
                           un sujet de reflexion sur la manier de conciliation et bien sur toutes et câblé
                                                                je pense!!!!

13. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

prens ton temps!!!!

14. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

ravie pour ton ami !!![17h]

15. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

de ma part je pense kayn chi 7wayj li khass bnadem yasta3mel fihom 9albou o 7wayej khrin yasta3mel fihom 3a9lou

16. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

salam casawi68,
    je ne pourrais pas juger l'histoire que tu nous a racontée car il y a bcp de détails qui manquent!
    Le fait qu'il s'engage avec qu'ellle ne le déssert en rien et le fait qu'ils se disputent est normal.
    Le fait qu'elle préfère rester seule après une engueulade ne veut pas dire nécessairement qu'elle s'entête, qu'elle a changé ou bien qu'elle s'engage moins.
    Il se peut juste qu'elle évite de le voir pour ne pas empirer les choses! si lui, il a fait quelque chose qui l'a mise en colère, elle avait peut-être préféré rester seule pour se calmer. je dis peut-être!!
    les caractères sont multiples et les réactions aussi.
    moi en tou cas, si je lui fais la gueule, je préfère lui tenir la main fort et ne rien dire jusqu'à ce je me calme!!

17. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

ce que j'ai oublié de dire c'est qu'à mon avis, tu ne dois pas intervenir!!
    tu le conseilles peut-être mais ne lui mets pas de mauvaises idées dans la tête!!
    chaque couple à sa recette, ne l'oublie jamais!
    et chaque couple a ses secrets aussi!

qu'il laisse les choses se calmer et qu'il discute calement avec elle. s'il remarque qu'elle lui tient la tête pour rien alors ça serait à lui de prendre la décision de la quitter et non pas quelq'un d'autre.
    tu ne dois pas le prendre pour un adolescent mineur!!
    :)

18. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

aweddi hadchi rah 3adi : lbnat kamlin katjihoum l7ala mrra mrra w kayghoubchou sans raison apparente, et une heure après elles te disent : "je t'aime !!" donc ma tb9awch ddiw 3lihoum ! c'est un des mystère que nous les garçons, nous allons jamais comprendre les filles !

aweddi machakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil (yak alm7enser [22h])

19. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : homme doit reflichir avec son cerveau ou son coeur!!??

@moul topic : chti a khouya na3ték ijaba sari7a: rajél doit réfléchir ni par son cerveau ni par son coeur, il doit suivre ce que son sexe lui dicte et ha tbibna ma 3andou bass :D

20. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

cerveau, coeur? safi y'a pas une 3eme option?

Partager cette page