homme doit reflichir avec son cerveau ou son coeur!!??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par casawi68, 11 Mars 2006.

1. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : homme doit reflichir avec son cerveau ou son coeur!!??

merci pr vos participations !! apparament lhistoire est terminé chacun a presenté ses excuse!!! content pr eux!!
    bon revenons au sujet pr ceux preferent reflchier ou penser avec le cerveau quel que soit le probelem!!
    imagine tu tombe amoureuse d'une fille et tu devien tres serieux avec , tu te presente a ses parents toi tu la presente au tien et pendant que vous etes entrain de preparer la fiancialle !! et te dit :
    ecoute wald dnasse je peux pas trop mentir je taime trop et dailleur c'esr par ce que je taime que je te dis ça : je suis pas vierge !!! jai perdu ma vierginité suite a un accident !! et que personne la jamais touché elle la vraiment perdu par accident ( elle s'est touché elle meme ou kelkun la mis un doit ) mouhime on s'esnfou des details lessentiel c'est quelle est plus vierge et que personne la jamais touché!!!!
    tu feras koi !! tu reste avec elle ou bien tu la quitte !!!!
    c'est vraument une question que jepose serieusement !!
    par ce que je trouve que la societé et la vie elle est dure avec les femmes !! tu magine une femme peut perdre sa virginité en montant sur des cheveau ou bien on faisant du velo ( ou bien meme masturbation dsl pr les termes utilisés mais soyons resalistes )
    mouhime la femme la pauvre une foi elle perd sa virginit par accident je parle pas de celle qui ont été consantante, elle devienent moin que rien !! elles voyent noir et elles ont plus confiance en elle !! et c'est vraiment domage a mon avie!!!
    vue que les hommes se permettent de fair tt ce quil veulent !!
    jai vraiment envi que vs me reponderiez!! merci

2. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

sat ma 3jabnach l film, raja3 lina floussna [22h]

3. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

@ iori_11 je pense ke le sujet est tres clair , on parle de l homme cad un etre humain et non pas d'un animal parceke votre troisieme option est valable seulement ds le cas dernier!

4. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

narri 7chouma 3lik a nadita ra dolm hada  :-(, root howa lli gal l jomla taniya o ma hdartich m3ah  :-( o ana dayrani en clair en gras  o ghi bou7di :-(

5. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

mouhime est ce quil yen a qui peut repondre a mes question!!!!

6. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : homme doit reflichir avec son cerveau ou son coeur!!??

@ casawi: c'est exactement ta question?

si tu parles de l'histoire que tu as cité, moi je n'ai pas de réponse parceque chaque cas se traite individuellement.

et je t'assure que tu auras des multiples variantes de réponses !!!!

si tu parles du problème de la virginité , je pense qu'on a dèjà discutter pas mal de fois.

7. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

De ma part, je l ai dit a maintes reprises.Vu ke la majorites des "hommes" marocains ne st pas vierges, je vois pas pkoi est ce k ils exigent ke leur future femme le soit!
    Eux, koi k ils fassent ils restent pures et clean cotrairement a la femme ki devient genre usee a leurs yeux.
    Je trouve ke c mal saint. Ils proclament qqchose dont ils n ont nullement le droit, mais c grave!
    La derniere fois ou g intervenu ds 1 sujet similaire, Couscous m a  dit ke je connaissais rien a  ma religion, comme koi il est normal k un musulman ne soit pas vierge alors k il est absoluement inadmissible k une musulmane ne le soit pas.Non, mais franchement si vs devez condamner  qqn, commencez par vs meme!
    Donc , je pense ke t as raison en plus l inssan kaytoub homme ou femme c pas ca le probleme et rebi ghafouroun ra7im. N oublions surtt pas ke plusieurs facteurs font k une fille garde sa virginite et k une autre n y arrive pas, je pense ke ca revient essentiellement a l education des parents, une fille/garcon ki a ete eleve/e ds un milieu clean auront bien evidemment bcp plus de chance de garder leur virginite plutot ke qqn ki a ete eleve par des parents peu soucieux du bien de leur enfant, ceci dit, la virginite d une fille ne fait pas forcement  d elle une sainte comme la non virginite d une autre ne fait pas d elle une ...

8. linvite

J'aime reçus:
    135
    Re : homme doit reflichir avec son cerveau ou son coeur!!??

@ nadita:toujours on tombe dans le même cercle vicieux [07h]

ila kan derri ma7afedch 3la charaf dialou rah ghadi yethaseb 3liha ou ghadi yet3a9eb feddenya 9bel l2akhira.

allah khle9 labakara 3end lbent , ka3alama men 3lamat charaf dialhha , ou bach tkoun hajez men lwo9o3 fezzina, ou kadalik himaya liha.

la virginité n'implique pas à 100% la sainteté.

tsewri daba koun makanetch had l9adiya dial la virginité 3end lbent, ghadi rouina tnod, ou ssiba ou ywelli koullchi moba7.

lli bgha yezni m3a chi wehda , 6ri9 ghadi tkoun sahla.

ou dik ssa3a ddrari ghadi yebdaw ygoulou 99.99% des filles ne sont pas vierges, kimma goulti ntiya 3la ddrari.

ttarbiya ou ddamir hiya lli makatkhellich lwahed yew9e3 felharam, 3ad katji men be3d l9adiya dial la virginité materiel.

9. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Linvite , mtaf9a m3ak fkoulchi illa hadi :
    Crois moi c pas ca li kaymne3 une fille d avoir des relations illigitimes, g parle de l education des parents en premier lieu parceke c ca la base c ca ce ki va guider la fille , les doctrines de Dieu, en second lieu , je pense ke lorsqu une fille connait sa valeure, je pense pas k elle se degoutera du fait k un homme autre ke son mari la touche, ca la devalorisera et tt a coup elle se sentira plus sale ke le sol ke l'on pietinne. Donc , vraiement la presence de l hymen ou son abscence n affecte en rien le comportement d une fille, c bcp plus profond ke ca.

10. linvite

J'aime reçus:
    135

hadchi lli gelt nit a nadita

H.S: ki jak dakchi lli telecharjiti dik nnhar

11. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

g aime , merci bcp j en avais vraiement besoin!

12. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

cerveau

13. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

narrrrri chkoun galha [22h] [24h]

14. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2

UN homme ne doit pas reflichir. c'est assez simple comme ca, si un homme reflichie il vas faire un conneri....

15. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

nadia je suis daccord avec toi !!
    merci pr ta participation!!!!!

16. salam.de

salam.de Mohamed

J'aime reçus:
    1

je crois que avec les deux
    ila khala chi wahad ghadi i koun 3andou na9ss f itikhad el9arar assa2ib

17. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ok khouya salem si tu dis quil doit reflechir avec les 2 donc qu'est quil doit faire dans la cas ou il tombe amoureux d'une fille qui pas vierge !!
    enfin lis stp lautre moitié de ma question!!!

18. salam.de

salam.de Mohamed

J'aime reçus:
    1

si elle est pas vierge
    i tala98a " so einfach"
    avec le cerveau cv va pas
    avec le coeur khanto hiya ( wach hiya pas vierge achno kar men hadchi)

19. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Merci a toi casawi68

20. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

casawi68 voici ma repanse : la concillation que je t'est dit se resume comme suit :  la tete centre nerveu et bien sur source de la rationalité n'est apte a prendre des dicision particulier que par accompagment du coeur (ds le cas relation amoureuse) pius que la dicision emane de la tete par influence du coeur je pense....
                                             [37h]

a toi de voire

Partager cette page