Homme le plus haie au monde

Discussion dans 'Discussion générale' créé par freil, 24 Juin 2005.

?

chkou matat7emlouch ktar?

1. w.bush

0 vote(s)
    0.0%
  2. sharone

0 vote(s)
    0.0%
  3. blair

0 vote(s)
    0.0%
  4. milosevic

0 vote(s)
    0.0%
  1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Homme le plus haie au monde

layssat hounaka sada9at da2ima walakin hounaka massali7 da2ima !!! les USA ne laisseront jamais tomber la grande bretagne , parce qu ils auront toujours besoin d'elle , l'engletaire ussi ne leissera jamais tomber les USA , parce qu'elle aura toujours besoin d'elle , ils sont alliés pour toujours , za3ma koutoukoutou 7tta tmoutou ;)))) nhar ghatti7 mirikan ghatti7 negliz tta hiya hadi ma fiha chek , w ghadi tla3 mauritanya ;)))))

en ce qui concerne l'homme le plus haie dans le monde , je crois que had les 4 guignols lli sattaf lina ssi freil ; ils ont ou avaient ( le cas de milozovic ) leurs peuples deriers eux , et il cherchent la gloire de leures nations , hadou dyawlna chhkoun m3ahoum ??? les mains de ben laden ou saddam , ne sont pas plus propres que celles de bosh ou sharon , la seule difference que ben laden et saddam kay9atlou ghi f khouthoum ...

2. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

1- l homme que je haie vraiment c ramidi membre du bureau politique dial al 3adlou wa al ihssan celui ki cracher sur un feme qui travail comme cameraman a2m

2- nadia yassine avec lli bghate tradna hwala wallakine bzzaf 3alla bhha...

3- le parti al istiklal vous savez celui qui amonter le truc mafieu pour recolter 2000dh des jeunnes marocain pour aller travailler ''chariak annajate" et apres hop dans les poche de 3abbaass el fassi et ghallab....

4- le redicteur en chef dial atajdid vous savez celui qui se prend pour je sais pas ki!! ki cherche toujours des truc du chauvinisme.

5- nassima al hor! oui cette femme qui nous fais toxike par ces emission en prenon ses hotes pour des gamin et en disant des betises.

6- je oublie pas kardawi qui touche 5000dh a chak foi k il passe al jazira pour ne dire des truc dial le moyen age

bon voila voici tout!!

3. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour moi c est abdelaziz el marrakchi le chef du POLISARIO

4. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

rectif RAMIDI EST MEMBRE DU BUREAU POLITIQUE DIAL SOIT DISANT LE PART SECTE AL ISSLAH WA TAJDID ET PAS LA SECTE DIAL LA MFAI DE AL 3ADLO WA AL IHSSAN

MEA CUPA

5. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

mous chle7. tu sais c un maroacin son pere a ete citoyen marocain qui vivait a kasbate tadla. je haie moi plutot dans ce domaine du sahar l encien presidant de la serie hadif al assad qui fesai soutenir le polisrio par le armes

hossni moubarak!! oui formateur de silda polisario a tindouf 1970 et plus capturer par les marocain!!! hehe oui oui!!

connel kaddafi qui donnai de la rgent au polssario et l arme aussi
    voila ya ke des arabe!! tu les arabes c koi!!

6. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour mobarak oui je connais l histoire mais t as oublié le grand conard de castro, car il forme encore des enfants marocains"sahraoui" ché lui.

7. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadak rah akbar hmar f l3alam o zid 3lih hadouk lli daf3o 3lihoum !! les muslman dial l bossna hata homma darou ma bghaw hit kanou m3a yoghzlavia o zid 3lihom had would lhram dial mandela hada oujah lhabss!! o zid 3lihoum les palistiens!! tu sais koi!! tu dis a un palistien ke tu es marocain il va te tue!

8. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

non ca c est pas vrai, ici j ai beaucoup d ami palestiniens et vraiment ca se passe tres bien, mais il faut pas insulter les musulmans du bosna car le pouvoir etait entre les mains des yogzlaves, mais pour mandella oui c est un traitre comme les algeriens, ils emplois "la liberté des peuples" seulement avec le maroc mais en palestine ou en irak non.

9. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

ecoute!! les palistien en etranger ils sont bekhir car c la creme!! mais va chez eux ou bien chez eux au liban et tu va voir!!!! jarrab.

ajji?? o hadak je voi ke les ennimies des usa sont nos ennimis auusii!! cool non?? comme ça c bekhir!! non??

10. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

L'homme que je haie le plus est le commanditaire des attentats de casablanca qui a tué l'un de mes meilleurs amis et qui a essayé de déchirer l'unité de mon pays

11. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

ha! oui!! tu sais ki ete leur fkih! c ete la salafya jihadya comme fizazi katani!! et voila ya meme un journal pour eux qui circuke librement c le journal ATAJDI dial le parti islamik integriste dailleur un membre de du bureau politik ex maintenat m3a al 3adlo wa ihssan avait les mains sale!! oui je les aie oui je les aie

12. FoX

J'aime reçus:
    164

Maintenant je commence à regretter lbassri comme ministre lui au moins il savait comment contrôler ces intégristes

13. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

fox_bury je suis desolé vraiment pour tes amis allah yerhmhoum o yakhoud f hadouk l7a9.
    caluptux, je crois que tu monte de plus en plus ds tes insultes fait attention.
    en plus arrete de melanger tout, al3adala o tanmia, c est pas assalafia aljihadi et c est attabligh o takfir....etc il y a des moderés et les extremistes.

14. FoX

J'aime reçus:
    164

amine a mous avant on se plaignait que les occidentaux faisaient l'amalgame entre musulmans et islamistes maintenant y a meme des marocains qui le font combien se sont rasés la barbe juste parce qu'ils craignent des persécutions

15. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

mais non, basri il est pire qu eux j ai des amis qui ont perdu leurs pers ou ke l un de leurs famille a passé toute sa vie en prison, t as pas vu tazmamart...etc il est vraiment pire qu eux.
    les marocains sont aussi des etres humains ont peut avoir une democratie et vivre bien, pkoi on doit choisir entre deux merd"basri" ou "extremiste"???????

16. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

mous chle7!! salafiya jihadya n'a rien avoir avec le terrorisme??????!! c ça ke tu veu dire???

dailleur tabligh oulla ssalafia oulla un autre truc!! ça reste un secte kif ki! et j insulter personne!!! j ai dis koi?? j ai insulter ki!!! malak mhamalniche yak labbass!!! awwa manhdarche bghitini nsskate o ngolik llla 16ams rah machi les islamiste avec leur discour dans les fac et dans les ledia qui ont fais ça! non c isreal oulla marikan!! c àa ke vous aimer! tllak mani khalini ndwi rani makjouj!!

17. FoX

J'aime reçus:
    164

Pour les années de plombs c'est tout le gouvernement qui en est responsable depuis rass l7arba sans le nommer jusqu'aux bourreaux bassri n3ib 3li8 ana ghir ses détournements de fonds car je pense qu'il était plus attiré par l'argent que par l'autorité

18. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

les annes de plomb!! et mainetant c koi!! les annee chokola!!

19. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

hé les gars excuser moi mais je dois vous dire que vous faite du HORS SUJET ici on parle pas de l'exterieur, les grosses patates qui empoisonne l'existance de milliers de musulman et pas seulement 30million!!! merci

je vois que vous avez voté bibush et charchabil, bon ce que je voulais ajouter c'est que les médias mondial présente bush comme le dernier des abruti mais c’est pas le cas, il est trop malin, il sais ce qui veux et il a obtenue jusqu'à maintenant tt ce qu’il voulais.

20. FoX

J'aime reçus:
    164

Moi je le trouve pas con loi de là il maîtrise bien sa relation avec ses compatriotes ce qui lui permet de rester dans le pouvoir et pour sa politique extérieure personne ne peut le juger vous allez me dire l'onu mais bon il peut facilement les faire taire c'est lui qui tient ses ficelles

Partager cette page