Homme le plus haie au monde

Discussion dans 'Discussion générale' créé par freil, 24 Juin 2005.

?

chkou matat7emlouch ktar?

1. w.bush

0 vote(s)
    0.0%
  2. sharone

0 vote(s)
    0.0%
  3. blair

0 vote(s)
    0.0%
  4. milosevic

0 vote(s)
    0.0%
  1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : Homme le plus haie au monde

oué sûrement bush a le control absolu de l'ONU, cette dernière n’a aucune autorité puisqu'elle n'a pas son propre armée constitué par tt les pays,mais comme vous avez bien dis FOX bush a jouer un très grands role dans le développement économique et social de son pays et il a mm réussis a maintenir la posture politique de son pays autant que 1er force mondial et policier planétaire koi !!

2. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

ecoute freil: j aia rien conter les mec que tu haie!! ok!! moi j ai affaire a des mec ki dtruit notre pay!! comme les gar du la secte de parti istikla ou les uatre integriste terreur la mafia de la religion! ou des rabes que nous aidons depuis les annes 1960------le maroc a fai la guerre dial 1967 pour libere la serie et les serien eux ils donne de l argent de l armement et enraire les bizzaate "polssario"---bush n a rie fai au maroc! blaire rien fai aussi!! charon aussi n arien avoir avec le maroc!! milsovitsh rien aussi! mais par contre va voir comment ils sont les palistinien avec le maroc ils nous haient d une faàon affreuse ils ne disnet que nous somme des "3omale" traitre!! he oui apres des gurre et sang marocain et de l argent voila ke nous sommes des traite!!! je te parle pas kaddafi et taftaflika! et j en passe! alors les mec que tu haie j mexuse il travillent pour l interet de leur peuple au moin!! et il sont des epokrite comme houssni mobarak et ils sont pas des oujouh lhabss comme mandilla! voila

3. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bush, blaire et sharon empoisonne le monde entier dont le maroc, sur tout les plans: economique politique...etc, si il y a pas encore de solution pour le sahar c est a cause d eux pr nous faiblir, l onu c est entre leurs main alors une petite lois a notre faveur et le tour et jouer, aussi si ils veulent installer la democratie et encourager leurs société pr venir investir ché nous, ils vont faire un peu de pression et voila.

4. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui t araisonn c diplomatik c doux pas comme les serien oulla taftaflika

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

-caluptux dit: j aia rien conter les mec que tu haie :Réponse freil: paceque té pas musulman hadakchi 3lach tu na rien contre ces cons,par ce post je m’adresse au musulman ! ita9i allaha ya akhi ou n3el chitane rje3 ledine al 7a9e 7ssan lik hadi ghir nassi7a li2ana rasoul sala allhou 3alaihi wa salam gal : (  adino nasi7a  ) .
    -caluptux dit: moi j ai affaire a des mec ki dtruit notre pay :Réponse freil : on parle pas des affaires intérieurs du pays j’ai fais un sondage pour ces 4 crétin point barre, on parle uniquement de ces cons, tu m’excuse mais ce que tu fais sa s’appelle du hors sujet.
    -caluptux dit: la mafia de la religion :Réponse freil :  l’islam n’est pas une religion de mafia, de guerre non au contraire l’islam c’est la paix et la bonté de l’ame.

-caluptux dit : bush n a rie fai au maroc! blaire rien fai aussi!! charon aussi n arien avoir avec le maroc!! milsovitsh rien aussi :Réponse freil : ils on tuer de milliers de musulman, ils on commis des génocides contre nos fréres, ce son des tueurs. non il non rien fait hein???

-caluptux dit : comment ils sont les palistinien avec le maroc ils nous haient d une faàon affreuse ils ne disnet que nous somme des "3omale" traitre!! he oui apres des gurre et sang marocain et de l argent voila ke nous sommes des traite : Réponse freil : faut pas croire tt ce qu’on entends comme baratin toute la journée ou bien dans le café dial derb, les rumeurs les bobards ……allah nous a donner un cerveau qui nous permet d’analyser, canalisé et essayé de savoir le vrai par le biais de la raison .
    -caluptux dit : les mec que tu haie j mexuse il travillent pour l interet de leur peuple au moin : Réponse freil : je suis d’accord avec toi.

-caluptux dit : oujouh lhabss comme mandilla : Réponse freil Nelson Mandela est une personnage historique dans la lutte pacifique contre les massacres perpétré contre les noirs, c’est une figure emblématique parmi bien d’autre tel que martin Luther King et Malcolm x et j’ai un grands estime pour ce monsieur.

et puisque je vois que tu ignore la grandeur de l’islam ( ne prends pas ca mal )  je te recommande vivement de lire un tres bon livre de Maurice bucaille intitulée : (la bible le coran et la science)  ou red 3lia lekhobar !!!!

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

kolhom sa3a khssara 3andna l 7a9 ghir f 2 choix [38h]

7. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana kanakrahom koulhouuuuuuuuuuuum mais le plus houwa :
    MILOSEVIC
    IL A DETRUIT MA FAMILLEEEEEEEEE

8. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

koulhoum klab, y a pas a choisir, c kom le choix entre NUL et ZERO

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Sherazade lla8 yjma3 chmel l 2okht bosnia ? Mcherfine ana makan7melch l9azam dial putine pke 3andi des origines tchétchènes wakha b3ade chwiya

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

kamline 9etala khashoum el i3dam, hadak milosevic weld le7ram ra chatate el 3adide men les familles ou 9etal les musulman ou galik comme quoi ra mratou ra kanet hiya tatsaytar 3lihe puisque hiya li thelat fihe ou redatou chi haja 7it houa kan ghir fa9ire el kalb ta3 bouhe  [38h]  ou meli tzaouej biha dar labass ou bda tayetla3, 3endou wa7ed el weld msseti chouia 7ta houa kan autoritaire tayes7ab rasou houa le centre du monde !!! [36h]
    heureusement il fait partis du passé, mm si pour klk1 les blessures serons marquer dans leur coeurs a tt jamais ! :(

11. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut! ajji assi freil !!kel genocide acomi blaire??? rah lkdoub hram!! toi connais la grandeur de l islam!! mkhassakche tkdabe!! ok!! o ajji! wache hna dab knhdro 3la bladna oull a3lla blade 3ibadallh???? moi je parle du maroc!! genre touche pas a monpay!! ok!! aprt si tu croi ke falastine raha dialak!! iwa sir liha o rad 3lya lkhbar!!! con kan mandilla fih lkhir kon darou fwladou omartou!! ok martou raha dabrate 3ala wahda khar!! o waldou rah mabli bel kokiane!! et mandella houya lli kay harache 3lina les pay afrikan englosaxon pour faire reconaitre le polizariates!! iwa hada 3jbak!! part si tu es contre le maroc!! je sais pas!! peut etre non?? wach frrassak! ke milozovitche akomet des genocide ok! mais aussi hata les musulman rahoum darou hakhoum f les cerbe! la preuve rah f lhay kaine des musulamn f lhabss comme les cybe et les croates!! bon milozofit a la regeure tu peu avoir une haine mais blair!!! je voi pas comment!!! bush oui oui! tu dire k il con et tu peu avoir uen hain si tu es cuban ou vitnamien! mais marocain ach darlina had bush!! ila fait koi de mal ua maroc!!! aller gol ach dar??? le maroc pas la lune! ok

12. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

caluptux: ma3likch derti benasi7a diali ou kheliti 3lik lfrancais feti9ar 7it t3editi 3liha lbare7  [24h]
    ana je suis musulman avant tt mon pote yek c'est num 1
    ou num 2, mandela houa ou mratou ou wladou ou nta malek tatne9aze men lmo9la bla choret  [24h]

13. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

caluptux: wa khouna ma3rftche mnine nchdke ntaya, wak wak a3ibadelleh, tu deffend des gens qui sont detesté meme ds leurs pays, tout le monde sais que balaire c est le chien de bush et que c esu une coalition pour afaiblir l union euroeen et installer un nouvean equilbre mondiale.
    freil: moi aussi j estimais modella walakine une fois il touche a mon pays, et apres il commence avec le chien de boutflika a nous mettre une courde autour du coup non, tu sais que le maroc est mal mené maintenant pour le sahara surtout apres hadouk alidrabates dial laayoune o kenya o hadik l7mara dial nadia yassine, ya rbi t7fde o safi

14. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

mouss: voila ta répondu a caluptux ( relation blair génocide ) merci bien!
    en ce qui concerne Mandela, j'ai dis a caluptux que j'ai de l'estime pour sa personne je le respecte pacequ'il a fait klk chose d'extraordinaire dans le passé mais manent il est devenue un peut chiant je l'admet.

15. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

freil -----------------gallik rass lli myadour kadya!! alors tu voi rah mandela houya o taftaf dayrin une sorte de secte contre le maroc!! et àa je support pas! car ya trop de marocian ki sont mort au sahar ki on laisse des fammille..............

16. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Si Mandela est de méche avec boutaflika alors allah inezel 3lihe la3na, le Maroc préservera son intégrité territorial inchallah, ni boutaflika ni Kenya ni personne ne pourrons nous piqué nos terre, khir inchallah  ;-) 

caluptux: http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,11671.30.html
    c'est pour toi!

17. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Dites moi les gars qu'est ce que vous reprocher à mandela ? À mes yeux c'est un homme bien. Si vous lui reprochez des trucs dites le moi mais ne répondez pas des trucs de sectes ou des paroles en l'air je veux des faits. Rappelons le l'afrique du sud quand elle a reconnu la RASD fictive il n'avait plus aucun pouvoir et aucune autorité

18. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ya rbi amine, et oui il faut etre positif.
    mais il fallait aussi mettre dans les choix Berlusconi car pour moi il est dans le meme niveau que blair, non?

19. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

berlosconi!! oui un peu ou plus ke blai

20. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour mandela, j ai dit que je le respectais beaucoup avant, mais maintenant bda kaykhrb9, tu sais qu il a un grand poid ds son pays et aussi ds le monde alors ^pour reconnaitre le POLISARIO il a donné son avis et c est sure que c etait positif.
    lui, il est avec la liberté des peuple, mais pkoi il dit rien pr la palestine ola l it=rak bna lih 7na ali drawsh, mab9a lih ghir hadouk les terroriste dial polisarion qui ont tué plein de civiles, et qui envoi leurs enfants a cuba pour etre des militairs = pour nous tuer.

Partager cette page