Homme le plus haie au monde

Discussion dans 'Discussion générale' créé par freil, 24 Juin 2005.

?

chkou matat7emlouch ktar?

1. w.bush

0 vote(s)
    0.0%
  2. sharone

0 vote(s)
    0.0%
  3. blair

0 vote(s)
    0.0%
  4. milosevic

0 vote(s)
    0.0%
  1. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Re : Homme le plus haie au monde

safi awladbladi on se calme on se calme baraka
    ma3raftch wahed lhaja fik akhay caliptux chi marrat katwlli tani driwwwwwwwwwwwwwich m3a rassek wchi marrat tt à fait le contraire [07h]
    wakila katdir dik l3iba dyal un pas en avant deux en arriere b7al l7awli bach tnta7 [22h]
    wahdiw m3ah alwlad [21h]

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

C'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord sur un point ou un sujet que vous allez vous insulter. Wellitou dayrine lina 8na ki majliss douma dial roussya lli mamtafe9ch kay3erri 3la ktafou !!! Koune kane majliss nouwab b7al 8akda ana nebghi8oum yb9aw dima na3ssine ou m8annyine lwa9t

3. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

moi je voulais dire que tu as cherches les problemes et que tu n'as pas ete a la hauteur

4. caluptus-enchainé

caluptus-enchainé Visiteur

J'aime reçus:
    0

quel hauteur?? tu veu dire que j ete daccord avec vos idees!! mais c normal!! j ai jamai insulter kelk un et je support les insulte aussi!! comme ""zamalkawi" je suport par ce l auteur et en desaccord avce moi depui le debut!! et c lui ki a ecrit la topic! normal k il dis puisque c la jeunesse et tu connais bien la jeunesse comment il se comporte! des k elle se sont ateinte dans ces principes! dailleur on peu tout faire avec un jeune motive comme l auteur si on connais ses mecanisme! meme truc ki ont fait les gens du 16am a casa exploite cette fraicheur et cette force d opinion des jeunne! aller a+

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

caluptux: chefti daba ana dert lik dajij frask kane 3end rasek nta li 9afez walakine douwert lik samta al 3roubi ou daba weliti taleb ghir slaka m3aya iwa seb7an allah guense kamouni wa daba jma3 rasek rahe mchatate ana mandir frassi walou ghir champoine iwa n7elou sef7a jdida ;-)
    je suis loin d'etre un rancunier !

6. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0

caluptux: nta mazal 8na ... m7aye7 m3a rassek, ma khelliti 7ta oua7ed tranquil avec tes idées à la con

7. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wow wa nowotoha guerra:
    calu^ptuxe: tu peu prouver que t as été bannie???????

8. caluptus-enchainé

J'aime reçus:
    0

freil----------------ok aller! t a gangne!! n7allou sfha jdida!! mais que le debat soit la! et sans limites! rah hada houya al assass.

mous chle7----------------comment tu ke je fasse!! hein??!!! impossible de le prouver!! aprt si tu veu que fasse une sauvgarde dial la base mysql dial le site et je l a pose comme topic. asidi j ete banni et c le droit dial le mederateur c son role idir lli bgha f le site dialou puisque il a vu caluptus comme membre indisirable par les autres alors il l a banni c normal ça se fait partout mem au bar c tu fout sda3 le videur te jete m3a la porte truc de club koi! ok! c pas notre problem c normal!! aller a+

9. caluptus-enchainé

J'aime reçus:
    0

Youss a dis
    caluptux: nta mazal 8na ... m7aye7 m3a rassek, ma khelliti 7ta oua7ed tranquil avec tes idées à la con
    ******************************************************************************************************************************

rassure toi tu ne sera jamais tranquil car ici c un forum ou tout le monde a le droit de parler. et c tu voi mes idees k elle sont connes comme tu a dis!! bein rajoute un peu de tes idees pour enrichir le debat et aller plus loin?? alors youss tu pense koi de NELSON MANDELLA?

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

caluptux: walakine ana bini ou binek mab9at hadra 7it nta 3arbi ou machi meslem, guelt lik n3al chitane walakine walou mabaghich ihdik allah, ana be3da chui pas ton amis point barre !
    7ta tebda tkelem 3la el islam be7tiram 3ada on rediscutera ! [07h]

11. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

ah a caliptux rah 3ndou sa7 ana rah ghir makanbrich nbda ntdakhal fdakchi likatguol hit ana je suis comme ça mafyach ktart lhadra
    walakin assahbi rak kat3ayyak parfois si c pas la plupart du temps
    wach briti tdir dik l3iba dyal khalif tou3raf hadik raha kant chhal hadi daba raha n9ardat chouf lik ghirha

12. caluptus-enchainé

J'aime reçus:
    0

assi freh!! je respecte l islam et jamais dis keke chose de mal sur la religin en general! je ne fait ici de l anti islam!!! li mes message et va voir!! ce que je critique c la maniere de voir dial chi nass. et pas les musulman car ssidi les musulman c avant 1.3millard dial les gens!! c le 1/4 dial lhumanite! alors que tu veu ke je ne respecte pas la religion dial had cho3oub!!

moi je vais te dire imkan peut etre....je te rappel kelk un d autre qui depui le debut tu n arret pas de me dire que je suis ka3idi marxi je sais pas comuniste...je ne suis ni l un ni l autre ....je suis normal! l islam je le respecte k a j appartien au monde musulman!! je suis pas gawri moi!! seulemnt je voi k au maroc il ne faut un peu de liberte voila!! alors t akoi contre mes idees??

13. caluptus-enchainé

J'aime reçus:
    0

HUMEX12--------------------ok ok ok!! vous voulez koi alors?? aller goulli assid tu veu koi?? ana ce que je ne comprend pas j ai dis koi qui enerve les autres??? j ai pas dis des truc pas sympa sur l islam! ok j ais critiquer la façon avec la quelle l islam est pratiquer au maroc! et ça je vais le refaire car c un problem! mais la religion en elle meme rani j ai rien contre elle rah ssidi hadi c la religion dial ch3ab al maghribi machi dial un club! ce que je veu dire que des le debut mes propos sont mal interprete par tout le monde ou presque et àa c grave car si kelk un veu repondre il veudrai mieu de bien lir! j ajoute que si l islam ou maroc reste comme son ijtihad c grave pour la region car la societe evoulue et al jtihad reste le meme! et omar ibno al khattab c ete le premier qui fai de l ijtihad! alors donc al ijtihad c pas haram! ijtihad c bien! au lieu de faire des fatwa a london par le chef dial les partis de la droite.......a+

14. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

caluptux: ina liberté??? 3la ma9adakche had la liberté dial daba?? les bar me7louline ga3 nhar, les prostitué makayen 3a houma, le7chiche 3tahe allah, tsa7ibe m3a deriat la3alaka tarda, achnou ach baghi mazale ? je comprends pas, ou taniyane dir frask khir ou n3el chitane, ou rja3 lil2islam, ra7na kamline tandirou akhtaa walakine era7ma dial allah kbira bezafe ou lma7aba dialou lina akbar, iwa n3el chitane ou ta9i allah frask.
    diayanat loukhrine tan2amnou bihoum walakine ra tra fihoum ta7rife ou kaynine 7oujaje bayna dial had ta7rife ou houma 3arfine!

goule chahada ou rja3 men tri9 dalam !

15. caluptus-enchainé

J'aime reçus:
    0

freil----------- a dis ""diayanat loukhrine tan2amnou bihoum walakine ra tra fihoum ta7rife ou kaynine 7oujaje bayna dial had ta7rife ou houma 3arfine!""

ta aps le droit de dir ça! sinon hata houma ogolo lik khot lhadra dialak.

ce que je veu dire je vais avoir de la haine 3la chi wahad hit machi masslam!! chwiya dial la logik 3affak blair!! il t afai koi?? par ce que ce n e pas musulman??

je suis pas daccord. d avoir en haine 3la chi wahad hit machi masslam.

pour quoi tu essaie de faire un dscour de la langue du boit!! je cherche adebbatre et ne pas a recevoir al maw3ida!! ok!!

la liberte ce n es pas les bar

16. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

bla bla bla wa sir tkemech a zbida !

17. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

FREIL JE CROIS QUE LE MEILLEUR REMEDE A CETTE PERSONNE C EST DE FAIRE COMME SI IL N EXISTE PAS SI NON IL VA EMPOISONNER TOUT LE MONDE EST PEUT ETRE IL Y AURA DES FAIBLES QUI POURRANT ETRE CONVAINCU PAR LUI :(

18. maitre du monde

maitre du monde Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bonjour a tous.
    Je le trouve qu'il manque pas mal de monde dans ce sondage :
    * Sarkozy.
    * Ben laden.
    * Bill gates.
    * Quasiement tout les dirigeant des pays arabes.
    ...

et la liste est longe. [​IMG]

19. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1

Bill Gates [01m]??????????????????????????
    ajabo lhdra [29h]

20. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

zahtie: lyoum nhar repos dyalek? [22h]

Partager cette page