hommes vierges (puceaux)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nadita13, 23 Novembre 2005.

1. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Voila, vs avez assez parle de la virginite des filles, maintenant, pkoi est ce k on parle pas de la virginite des garcons!!
    pour moi il est tt a fait normale k une femme vierge exige de se marier avec un homme vierge aussi!
    cependant, pas mal de fois g lu ke pour certaines elle aimeraient se marier avec un homme ki a eu des experiences!
    franchement je suis choquee [07h]!!
    ana personnellement et c mon avis, les mecs avec des experiences je les vois sales, desolee pour l expression mais je dis ce ke je pense, c vrai ke Allahou ghafouroun ra7im mais il est vrai aussi ke je searais folle de joie si lhomme avec ki je compte partager ma vie se trouve etre vierge aussi. K en pensez vs les filles?

2. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : hommes vierges (puceaux)

[22h] we 3elache la,,,,,,,,,,,,

walakine fe lila diyal dakhla khaskoum yekoun me3akoum mou3alim diyal Les sciences naturelles :D

3. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Je suis pas d accord avec toi Zineb. D ailleurs si c etait le cas Dieu n aurait pas interdit les relations sexuelles pour les hommes hors marriage,
    et puis ill y a toujours une premiere fois a ttes choses, bien au contraire , je pense ke ca ne fera ke rendre leurs union encore plus solide.

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

3lach matkounch mou3allima ? [22h]

5. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Ana 3la ma baan liya haad la semaine wa howa anna la doze diyal l- Hormonaat tal3o l-bnaat fi arraas diyaalhom w allah ye7sen le3waan...walakin ma kaynch a7sen min chi douch baared... [22h]

@Nadita..wach 3omrek chefti chi raajel vierge fi al3aalam...bimaa anna alwalad lamma yakouno saghiiran wa maa zaala fi sinni arradaa3a..awwal ma yaktachifoh khaarijan 3an jasadih min a3daa2 howa 3odwo addakar  w min tilka alla7da yabda2o bi alla3ibi bihi 7atta yodfan fi al9abr...

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

daba derri kaydouz men bzzaf dial stajat : lkhddamat, lbnat dl collège, lbordilat dl7ouma, ttalibat dljami3at, derriat f les boites... w drari dmmhoum skhoun w kaycha3lou au quart de tour, idan mina ssa3bi juddan annaki tl9ay chi derri daz men had l parcours w ma t3akkalch chi nhar ! drari machi f7al les filles, 7na ma kan9adrouch nsabrou bzzaf sans activité sexuelle, wakha n3arfou n9diw b madame 5 !!! dakchi 3lach ma tanzaglouch awal fourssa sani7a bach ntiriw penalty ;-)

amma dik l9adia dial une vierge mérite un puceau fa mettafe9 m3ak fiha, 7it kimma kangoul dima ça serait de l'égoisme qu'un homme qui a eu des relations sexuelles inombrables exige de sa femme qu'elle soit vierge ! question de principe !

7. soule

soule Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : hommes vierges (puceaux)

oh la la, les filles les mecs, vous avez besoin d'une lecon de ma part
    premierement, nadine a tout a fait raison, c'est bien (la meilleure des choses) que le mec aussi soit propre dans ce sens, qu'il soit vierge. Au contraire, c'est rien de mal, d'indignent ni impossible, au contraire, ca renforcra meme la relation de ce couple, qui ne va jamais aller chercher ailleure, puisqu'il ont bien tenu jusqu'un certain age et ne connaissent rien d'autre, que ce qu'ils ont vecu ensemble. Du cotée de la religion, c'est ce que Dieu nous a ordonner, car c'est ce fenomene qui empoisone notre societee depuis quelques annees de plus en plus avec une vitesse etonnante qui devrais nous ramener a reflechire. Enfin, c'est les mecs avec leur (voudrais avoir experience, would like to have experience) qui foutent ce Bordele, car c'est comme dans le marché, lorcqu'il n'existe pas une demande d'un X, il n'existera pas d'offre et notre societée serait pas infectée par ce Virus de sex hors le mariage. J'aurais bien aimer ne pas avoire eu toute cette experience, car plus qu'on en recoit, plus qu'on en veut, ca ne cesse plus jamais la putain d'experience!!! Shit happend

8. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

wela bejouje [22h]

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

bellati wa7d l9adya : wach b7al had les relations 7lal wlla 7ram ?

10. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

kelles relations????

11. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

les relations hors mariage ?

12. soule

soule Visiteur

J'aime reçus:
    0

hallal ma3a Lgawriat ou haram ma3a LMuslimat ;-)

13. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

[07h] katfella wela t serieux la? franchement, tu sais pas si c hlal oula hram?

14. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

bessa7 ?  [17h] chi bourhane a khouya llah y7afdak

15. l3roubi

l3roubi Visiteur

J'aime reçus:
    0

kanfadal tkoun mo3alima bach ykounou 2

16. soule

soule Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : hommes vierges (puceaux)

wach Antouma Li katfelaw, Rah HARAM HARAM HARAM, M3a Ay Wahed AW Wahda, Khareg 3la le marriage, HARAM HARAM HARAM
    100 Jalda ali daz 3liha train, le vierge 1000 Jalda

17. l3roubi

l3roubi Visiteur

J'aime reçus:
    0

mni kata3ma el bassira makatb9a tfakar la 100 la 1000

18. soule

soule Visiteur

J'aime reçus:
    0

awedi ra 3rfin li kayen, kul wahed yegme3 rassou, ra ma tebkhich le wladek ou bnatek ou khwatatek yegra lihum chi haja li anta douezha 3la l akhrin, un peu de self control

19. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Iwa hada rah zzina !!! w ntouma khddamin katgoulou wach puceau wlla vierge ? ce genre de relations et haram donc pas la peine d'en discuter ! Salina !

20. soule

soule Visiteur

J'aime reçus:
    0

hana khuya m3ak, kelmet lma3qul dima hiya al oulla :)

Partager cette page