'hopital El-hassani de Nador .maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ben38, 13 Octobre 2005.

1. ben38

ben38 Visiteur

J'aime reçus:
    1
  2. Non inscrit

Non inscrit Guest

khaldouna

franchement je pe vous dire qui faut se reunire et d'yallez tout ensemble se manifester devant la ministere de la santé contre ces gent qui travaille dans cette opital ;pour cela moi perso je vé porter pleinte devant le ministre de limigration a saint etienne la oun ya sans bureau en france ,et chez monsieur lambassade marocain a paris et comme je vé reunire tout les association des droit de lhomme fransaise ainsi que de l'union europeene et je ve faire un avocat internationale suivi par lunion europeene a bruxelle franchement cest tro ,jai la haine de tout ce qui se passe dans 7 opital es-ce que madame yasmina badou vois pas sa ,c pa normal de toute façon moi je lache pas je vais essayé de faire le plu possible pour arrivé au bute en passant par samajesté le roi mohamed 6 , le ministre de la santé , le premier ministre ,les ambassade du maroc en europe si non une grande manifestation a rabat et comme je v inscrire compte sur facbook pour tout les gent qui vont participé surtout les marocain a letranger merci

3. clavier10

clavier10 Visiteur

J'aime reçus:
    17
    ewa sber a safi

Partager cette page