Hossni Benslimane au pied du mur

Discussion dans 'Info du bled' créé par ninnou, 25 Novembre 2006.

1. MOUNIR51

MOUNIR51 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Hossni Benslimane au pied du mur

khoya, la france ne se mele pas des affaires des marocains pour faire justice aux marocain, elle est lié à cette affaire de ben barka parceque on l'a tué sur le territoire français, donc c'est normal que la police française s'en mele et la justice aussi, ce n'est parceque on soupçonne des personnalité marocaine qu'il faut laisser l'affaire aux marocain. moi ça me parait tout à fait normal et ça rentre dans la souveraineté territorial de chaque pays, un meurtre premedité en france ou dans n'importe quel pays, celui ci mets au clair ce qui s'est passé par la police et la justice.

y a pas de secret defense, les postion de ben barka sont connu, et puis 'lmadi ma match', va dire ça aux mères qui pleurent toujours leurs fils disparu, ils ne savent pas s'ils sont morts ou pas, y en a qui veulent qu'on leur indique le corps de leurs fils pour faire les obsèques.

li dare lekhteya o9tele nasse laboda mayt7asseb...maymkench nekhliwh fi ra7a 7inte 'lmadi fate'. hada howa mante9 dolm.

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

avez vous demandé l'avis de sa famille, une famille qui n'a pas encore fait dument son deuil, une famille qui cherche à tirer le voile sur cette affaire coute que coute, que ça soit du côté marocain ou français peu importe, l'essentiel c'est que les VRAIS coupables soient montrés du doigt, et au vu de la panique de notre haut gradé je salurais même l'intervention d'une justice américaine pour qu'elle fasse son boulot ...

3. baadi1977

baadi1977 Visiteur

J'aime reçus:
    0
  4. garcia1

garcia1 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ce que t as dis est praticable dans un monde Democratique...dans un monde zwiwine...chez des gens qui n ont pas un passe chwiya louche.....walakine benslimane .. . ra mane sakka la9dima ....et c est une diffamation a sa personalite ....de l invite fi el Mahkama
    Imagine le grand Housni benslimane, sera convoque pres d un jure surement plus jeune que lui, et ce juge peut foutre la merde a monsieur benslimane....et une fois en europe ...il va se trouver fi "Lahaye" cote de la cellule Milosovic (lahla yrahmo)...alors je dis bien monsieur benslimane restez chez vous et fermez la porte a double serrure si t as fait quelque chose ...sinon ....Paris est Merveilleuse fi Noel ;)

5. alas505

alas505 Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa l7a9i9a daba raha bayna lla3war.

6. nabvert

nabvert Visiteur

J'aime reçus:
    0

hossni benslimane et tous les hommes que vous denigrer on permis au bled d'exister et de se maintenir safe et sans merde.peut etre un saddame a la tete du pays,et des bombes a tous les coins de rues vous auraient appaiser?je suis degouté par ces bouzeux qui en veulent a ma patrie et a ces valeureux gardiens. [:Z].

7. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

serieux ! qu est ce qu´on aurait fait sans vous mr benslimane et co .. mais vraiment merci infiniment les gars! 7na radyin aalikoum !

t´as mal compris l´ami ! si benslimane est aussi valeureux comme tu dis. il aurait rien á se reprocher point final  ;-)

8. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

safi ghay ydirou lih raw daw rah bda kay banou liya ryoussa kay ti7ou man nhom la3nigry o daba bensslimane o inachllah les otres ossi daba rah lkhal3a chada fihom [22h]

9. nabvert

nabvert Visiteur

J'aime reçus:
    0

li mafham oualou houa nta assate.ghir bka mtabba3 liya douk roumiyyin lmahssada.bladi zina.dima dima 3ziza ;-)

10. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

wayyyyyyyyih wa nasseha lli chafhoum zzine o 3elle9 assat
    w ila kenti fahm kter menna o 3aref chi 7aja jdida fidna m3ak

11. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23

malek mberzet rasek a sahbi
    goul lihoum tanta ra l3am zin [22h]
    un proverbe francais dit: a force de mentir on finit par croire a son monsonge
    hadou ra khorjat 3lihou la RTM

12. nabvert

nabvert Visiteur

J'aime reçus:
    0

nta li faham,wli 3andou chi ktafff,fi l'maghrib ka y dmarrrrrr. ;-)

13. nabvert

nabvert Visiteur

J'aime reçus:
    0

je me prend la tete a cause de chi wahdine ma binhoum wbine bladi ghir l'khir wa l'ihssane,wdayrine fiha 3oulama;et tout ça pour ce la jouer wa3rine

14. si_oussama

si_oussama Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa niiit sarooo chti ach kane dayr a sahbi

15. garcia1

garcia1 Visiteur

J'aime reçus:
    0

il est mignion cet opinion, golo el 3am zine, anta a waldi ra ba9i 3ayach fi walt disney avec had les idees, s il a rien fait il doit se presenter chez le juge, comme a fait dak el mbanaj dyal Driss el bassri.
    meme si je crois pas que bensslimane a des trucs a se reprocher pendant les annees 60-70 il etait un gardien de Bute des F.A.R ce que m a dit mon pere [06c]

16. nabvert

nabvert Visiteur

J'aime reçus:
    0

awwah,kata3raf walt disney!al3ajjab [17h]

17. nabvert

nabvert Visiteur

J'aime reçus:
    0

vous me manquer a ssitane;aucune réaction a mes commentaires?awwah :(