hotesse de l'air?

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par sahame, 30 Mars 2008.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    quelqu'un m'a proposé un poste d'hôtesse de l'air pour la RAM.
    et puis après 6mois pour KATAR AIRWAYS!
    que pensez vous?
    quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier?
    est ce que ce serait une expérience de plus pour moi?
    est ce que ce serait dans mon intérêt?

merci d'avance!

svp, non sérieux pas la peine de répondre!

2. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    alors svp, vos réponses, j'en ai vraiment besoin !

3. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    je pense que ça sera une très bonne expérience pour toi, j'adore ce métier moi aussi[17h], mais il reste l'inconvénient que tu ne passes pas beaucoup de temps avec ta famille, mais en même temps ça te permettra de découvrir de nouveaux endroits. De plus, il faut avoir de la patience et un sourire chaleureux qui mettra à l'aise les passagers, fais le choix qui fera ton bonheur et prends le temps nécessaire pour y réfélchir :)

4. cokita

cokita verseau

J'aime reçus:
    10
    bon pour moi l hotesse de l air ne me dit r1 lol ma kat 9ena3nich et en plus kat jini b7ala b7al chi garçon ha li bari toillete w surtt charfin wla li bra les jus wla les trucs hiya macha maja bof c grave ça mais si tu aimes toi ce metier je te conseille par la ram car c mieux bye

5. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    mé bayena la reps KATAR AIRWAYS! atkhalssi hssen men la ram en plus la ram la3ala9a
    mé toi je te conseille la ram c mieu pr toi (si tu veu savoir prk douzi l mp [22h])
    3endak tfahmini ghalate rah ghire bache man9mache lik l macha3ire dialek 9adame les membres c tt

6. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    les avantages:
    - voyages
    - découverte d'autres cultures
    - si tu aimes les langues, peut etre ca te pousseras à apprendre d'autres langues

les inconvénients:
    - c pas bon pour la santé;-) (décalages horaires, manque de sommeil...)
    - mauvaise réputation
    - manque de stabilité

est ce que ce serait une expérience de plus pour moi?

qu'est ce que t'as fait comme études?, une experience qui te permettra juste de travailler comme hotesse (est ce qu'il y aurait une évolution, peut etre juste en changeant de compagnie) et peut être à perfectionner tes langues aqcuises et en apprendre d'autres

est ce que ce serait dans mon intérêt?

y a que toi qui saura répondre à ça

un métier attirant au début, il te permet de voyager partout mais si tu comptes fonder une famille ça serait compliqué et difficile à gérer et ça demande beaucoup de patience.
    à mon humble avis si c'est juste pour une durée limitée ça serait passionnant, mais pour y faire carrière je ne pense pas que ça serait interessant...

7. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    hotess de l'air pas mal comme Job , C AMUSANT de rester ds le ciel pendant des heures ; en ts cas pas entre le Maroc ET le Canada ( ya pas de station de repos<D) mais quand meme je te conseil de foncer , tu vas rien perdre et pis si tu aimes ca n,hesite pas[06c]

et surtout take care des clients WB et BB qui voyagent par la RAM

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    si tu dpois choisir ca vaux mieux avec katar airways (payment) mais ca depend de toi. moi je pene que c est une bonne idee, surtout tu es jeune et tu pourra voyage partout au monde.

Partager cette page