hotmail

Discussion dans 'Support informatique' créé par dawiya, 27 Avril 2008.

1. dawiya

dawiya Bergaga

J'aime reçus:
    8
    salam aleikom,

voila j'ai pas l'habitude de participer à ce forum... ca ne m'empeche de l'apprecier et d'etre une de vos plus fidele lectrice...
    bon comme vous avez du comprendre 3endi mouchkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila kbira ou bit nssewel ila kan chi 7ed il9a liya chi 7el...voila mon pb...
    3endi un compte msn... ch7al hadi ou ana 3endi... ou ma3art chkoun blokah lia :mad: kan je m'en suis rendue compte dert oubli de mot de passe ou jab allah ma boite email kanet me7loula ou bedelt el mot de passe... ou dik la kestion secrete ou dert adresse email okhra dial secours... gelna makayn bass... iwa el ghed leh jit bit tani ntconnecta (donc avec mon nouveau mot de passe) ou waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalo... mot de passe incorrect... ou meli kan dir oubli de mot de passe kay dir liya wa7ed la question machi hadik eli dert ou l'email de secour tahouwa mbedel idan qq1 a reussi à bloker mon msn... ou el mouchkila c la seule adresse email que j'utilise ou fiya des fichiers importants...

iwa Allah ijazikom bekher... ila kan chi 7ed i3raf el hadchi ou ifoukni allah ir7am biha el walidin...<(

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    en fait j aimerai mieux comprendre ceci egalement!

il y a 2 ans quelqu un a "vole" mon email hotmail. j ai meme chatter avec lui par msn de mon frere. eh oui il utilise mon email et envoyait des emails aux filles qui sont dans mon carnet d adresse. finalement apres une semaine. mon frere a chatte avec lui et cette fois le mec a dit etre desole et ne pas vouloir cause problemes a qui que ce soit. il m a effectivement rendu mon email!:confused: j ai change mon mot de passe encore une fois. et il n a jamais refait ca.

3. dawiya

dawiya Bergaga

J'aime reçus:
    8
    toi au moins t'as reussis à le retrouver... ama ana ila chedito ghadi [56v]

Partager cette page