HP 6730s, probléme de "Recovery manager"

Discussion dans 'Support informatique' créé par hokage, 14 Août 2009.

1. hokage

hokage Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam wa3alaykoume mes fréres,

J'ai recement acheté un HP 6730s, et j'ai voulu tout de suite apres gravé le cd de réstauration de mon systeme Win Vista Home premium edition, mais le probléme est que je ne trouve pas l'option "Recovery manager" dans le menu "tout les programme", j'ai chérché dans des forum, j'ai même sur-utilisé notre ami Google, mais wa alah j'ai pas eu de réponse sauf qu'ils disent de télécharger le recovery manager, j'ai chérché mais rien.

Alors khawti SVP SVP SVP help me!!!!!!!
    Baraka lahoufikoume

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
  3. hokage

hokage Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta participation FoX, mais juste une question, esque toute les version de HP son compatible avec ces logiciels qui sont cité dans le site de HP que tu viens de me donné????

4. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107

je pense que c'est compatible avec les pc portables HP équipé par windows vista :D

5. hokage

hokage Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui t'as raison Demoniak :p, voila donc il ne me réste plus qu'a vérifier si ça marche. MERCI POUR TOUT

6. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    twakkal 3la allah, ikoune lkhir in cha allah

n'oublie pas de nous signaler si ça marche :D

7. hokage

hokage Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je l'ai installé, ça marche, mais le seul probléme c'est que je veux crée un CD de réstauration, donc pour ce faire, j'ai du utilisé la documentation, mais le IC est que les etapes dans la doc et les etapes dans le processus de préparation ne sont pas pareil. donc je sais pas comment faire :(:(:(:(.

8. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
  9. hokage

hokage Visiteur

J'aime reçus:
    0
    baraka alahou fik demoniak, j'ai remarqué dans le lien que tu ma donné des truc different entre les options avancé de réstauration entre ce que le site nous montre et celui de mon HP, il y a 8 options dans le site et 5 dans le mien. Or, parmis les 8 options que le site nous montre il y a l'option pour crée le CD de réstauration, mais le malheure est que je n'ai pas cette option :':)'(.

Que doit-je faire?? y a t'il une autre version du Backup Recovery?? plain de question reste en suspend!!!!

Merci de vouloir m'aidé.

10. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    salam

chouf, j'ai remarqué dans une image , kina recovery disc creation fi menu programmes

essai de commencer par ici

11. hokage

hokage Visiteur

J'aime reçus:
    0
    makanche :(, j'ai vérifier aussi ça
    je ne peut pas me connécté tant que je n'ai pas crée un CD de réstauration

12. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Pour le HP 6730s apparemment c'est pas possible de créer des DVD de restauration dessus, le seul mode de restauration possible est de passer par la partition disque prévue à cet effet (F10 ou F11 juste après le démarrage du PC)
    la seule solution pour les DVD de restauration c'est de les demander auprès du service après vente :s

tu peux regarder ici, c'est traduit de l'allemand, donc c'est un peu approximatif:
    http://translate.google.fr/translat...objectID=c01636247&sl=de&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

13. hokage

hokage Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Oui, en plus je pense pas qu'il existe des sérives apres vente en Algérie :D.
    Donc je suis dans une impasse !!!!!!!!!!!

14. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
  15. hokage

hokage Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci infiniment demoniak, t'es vraiment sympat. Baraka lahou fik. et Saha Ramdankoume mes frére.

16. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107

de rien khouya c'est avec plaisir :D

ramadan moubarek said :D (sa7a siamkom )

Partager cette page