HP DV6000 et la tele

Discussion dans 'Support informatique' créé par isitien, 29 Août 2007.

1. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Salamou3alaykoume,

Les nouvelles versions dial HP fihoume une option dial quickplay, fi8a tele, DVD,.. meni kanedkhel l tv kayen le bouton "record" bach nsejel, ca veut dire kayna la carte tv (satelite), alors je me demande ach khasni comme materiel ou outils bach nsejel men la TV, bghit nsejel l film dial "3imarat ya39oubyane" li ghadi ydouz nhar jem3a [28h].

mighci

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    shouf wash 3andek shi sortie TV f pc dialek, si oui dewaz liha lantiiine w sejal

3. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    wach hadak li fi8e 1234 f la 3eme image ici

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    oui les DV6000 fihoum hadik la sortie katsema S-Video, mais elle ne permet pas de transporter l'audio, elle transporte uniquement la vidéo.
    pour l'audio, shou wash TV dialek fiha 2 sortie femelles RCA (rouge et blanche ou rouge et noire) dial l'audio, teshri un cable f blassa fiha rass tekhshih f blasst micro dial pc, w f blasa lokhra fiha les 2 sorties males RCA (rouge & blanc/noir) elli gahdi takhshihoum f les sorties femmeles dial TV...

après il te faut chercher un logiciel pour la capture

5. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    3andi 3 (rouge + blanche + jaune) f les 2 cotes, dc ca marche.

w ila kanet vice versa, bghit nchouf dekchi li f l PC l mon TV, le meme cable awla

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    oui oui les memes cables

7. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    njereb w nchouf, mighci

8. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    mchit nechri cable moul l7anout 9alli nechri un appareil:

* ila kent ghadi nsejel men tenifizioune (l9anawat l2ardiya), nechri TV tuner ca coute presk 750Dhs,
    * ila bghit nsejel men l barabol nechri un autre appareil nsit smiytha ca coute preske 1.000Dhs

daba chrit cable pr lier la tele m3a le pc, alor kanchouf dekchi li 3andi f l laptop f tinifizioune, walakine kanchouf soit tinifizioune soi laptop, le cable est PC-Audio/Video, ms il ne transmet pa le son l tinifizioune, ghi soura, wach had le cable yemken nchouf li tinifizioune l mon lap top awla

9. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    du pc -> Tv utiliser la sortie S_video ( c'est une sortie!! et non une entrée).
    ca existe en deux version 4pins et 7 pins, cette derniere et la plus utilisé en informatique:

pour plus de detaille si tu veux la bricoller vous même:

alors que pour l'utilisation en sens inverse c'est imposible evec cette connection.
    tu dois voir si tu as UNE ETREE RCA VIDEO:

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    oui je suis de l'avis de ikossan c'est une sortie je l'avais ds mon ancienne carte grafique et je la branché avec la télé mais j'obtiens une extension de l'écran du pc :confused:

11. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    3andi f laptop 7 pin et la tele 4 pin

12. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    donnez nous plus de detaille, rah mazal ma3raftek ach baghi dir.
    avec une connection S-video tu peux visionner ce que vous voyer sur l'ecran de ton laptop sur un Projecteur ou une Tv, alors pour envoyer aussi le son on utilise la sortie Audio du Pc avec un petit gadget :<Fiche jack> => <Fiche RCA Audio>

c'est cette petite fiche que j'utilise pour relier mon pc avec une chaine audio, la meme technique peut etre utilisé pour entendre l'audio sur la télé.

si tu veux faire une aquisition vidéo par ton PC laptop tu dois avoir une carte d'aquisition vidio deja installé, ou par une simple interface USB.

13. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    1- je veux relier le pc avec ma tele, ca marche, mais je veux voir l'ecran des 2, mnt soit je vois sur le laptop et la tele ecran noir, et vice versa,

2- je veux telecharger depuis la tele, alor mchit 3and moul joutiya, 9alli khassek 2 dial les appareils:

a- un appareil bach nsejel men receiver,
    b- un appareil bach nsejel men l9anawat l2ardiya,

le total dial hadchi f les environs 2.000 dhs, voila tt en detail

Partager cette page