HP Receovery

Discussion dans 'Support informatique' créé par isitien, 17 Août 2007.

1. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Salam,

Les laptops jdad dial HP w Acer mafihoumch des Cds, ghi le lecteur D li fihe recovery, labouda ykoune gravi f un DVD aw 7 CDs, ila trat chi 7aja l hadik la partition w makaynach une sauvegarde, mcha koulchi, kayen chi wa7ed 3andou had la partition f DVD ZzZ

merci

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ila 3andke laptop fih, gravi dik partition

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    il te faudrait partition magic :p
    et tu dois créer une nouvelle partition :p

4. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    kayen le lecteur C et le lecteur D howa hadik la partition (Receovery), 3andi f HDD externe w 7 dial les CDs, bghit ndirou f un DVD, sachant ke f 7 dial les CDs les parties sont coupees sour forme de morceaux

5. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    ewa grave dik la partition sur DVD, enfin si elle va tenir sur dvd
    j'ai formaté un pc hp men jdad w kanet la partition dial recovery fiha preske 6 Go
    alors ke le dvd fih 4,5 Go (dvd5), sauf si tu as un graveur ki peut graver des dvd9 (8 Go)

6. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    ca veut dire ke un fichier je px le trouver f CD1 w lekmala dialou f CD2, alor ila gravitou le fichier ghadi ykoune me9soume, w en cas d erreur w bghit ndir recovery kayetleb CD1,... ainsi de suite, khassni ykoune koulchi f un DVD machi couper

7. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    wa rani golt lik, shouf sh7al la taille dial dik la partitoion, ila kanet <= 4,5 Go mezyane, graviha, ama ila kanet ktar, fa dans ce cas ila bghiti tkheliha sur un seul support, soit tu la grave sur un dvd-9 (8 Go) ila 3andek graveur ki grave les dvd-9 ou si tu peux t'en procurer. ou bien tu la met sur un petit disk dur externe de 10 Go par exemple..
    rah f les bios jdad daba, tu peux booter men un support USB externe

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    mais comment faire pour passer d'une partie a l'autre :confused::confused:

9. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    hadik la partition yemken tegravi8a ghi une seule fois, bghit negraviha f DVD 4,7GO 36ani un message d erreur ke hadik DVD est insupportable, alor j etai oblige ndirhoume f des CDs, w ila dkhelt la partition, makaybna walou ghi un seul fichier smeiytou RECOVERY a 192 KO, les autres fichier makaybanouch meme si les fichiers caches sont desactives

10. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    aandak hp??
    t'es sur xp ou vista ??
    normalement t'as le droit de graver les cd de restauration qu'une seule et unique fois
    avec des DVD + R / ou DVD rw
    si tu es sur vista il faut les creer a partir de outils et aide

11. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    donc la taille dialha kbar men 4.7 Go, shouf ila 9darti t exracti le contenu dial les cd, dirou f unbdossier, w après gravih f un dvd9 (8Go) awla dirou f un pti disk dur externe

12. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    3andi Vista, w moul HP 36ani un DVD incompatible, alor meni bdir la gravure le system l9a le DVD incompatible, j etais oblige d inserer des CDs pr continuer, et comme ca je les ai grave une seule fois, je vx les mettre sur DVD, mnt j ai 7 CDs coupes, je peux pas les combiners pr les mettre ds un DVD :(

13. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    - la recupération avec les cd khedama wela la?

14. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    les 7 CDs khedamine, l'inconvenient ila mcha chi CD mcha koulchi

15. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    alors là c pas un probleme, meme si tu grave le dvd, ila msha lik dvd msha koulshi...
    la solution ke t'a c de faire une copie de tes 7 CD (première sauvegarde)
    et de copier le contenu de chake cd dans un répertoire, sur un support externe (HDD) et t'a là une seconde sauvegarde..

pour l'instant c la meilleure solution je crois...

16. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
    partition magic mab9atch actuelle akala 3alayha dahro wa charib. rah chrato la sté dial Norton o mazado fih matawrouh ma walo.

li bgha ydir une sauvgrade de son pc 3lih b Acronis True Image.
    un logiciel qui te permet de faire une sauvgarde total ou partielle de ton disque dure ou de tes partitions sur une autre partition caché specifique ou un autre disk dure ou dans des cd ou dvd.
    les support media de sauvegardes possible:
    • New! FTP;
    • Hard disk drives;
    • Networked storage devices;
    • CD-R/RW, DVD-R/RW, DVD+R/RW;
    • ZIP®, Jaz® and other removable media;
    • P-ATA (IDE), S-ATA, SCSI, IEEE1394 (Firewire) and USB 1.0 /2.0 drives, PC card storage devices.
    la page web du: Acronis True Image 10.0 Home:
    http://fr.acronis.com/homecomp uting/products/trueimage/

17. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    @ RedEye: 7 CDs machi b7al 1 DVD,
    @ ikhoussan: merci je vais le tester

18. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    bah, juskà trouver autre solution, soi tu fait des sauvegarde comme je t'ai dit, ou bien tu essaie la solution de ikossan..

19. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    je l' ai deja sur un HDD, et je vais tester une option sur cet HDD pqu'il peut sauvegarder les fichiers system li makaybanouch, 9rit le guide w l9it8a, je pense hadi hiya la meilleur solution w comme ca ne9der nbouti bihe soi men repertoire laptop aw men DVD, sa case deja 3amra fine nnzid hadouk 7 dial les CDs, khasni nechri li8e keroussa...

Partager cette page