HP Recovery Manager

Discussion dans 'Support informatique' créé par javasaad, 3 Avril 2009.

1. javasaad

javasaad Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam alikoum alkhoute
    si qlq'1 a le laptop HP pavillon DV5 wakila 1000, j'ai reinstaller le system alors que je vx faire un recovery sur la partition D: de laptop est la seule solution est de creer des DVD's avec HP recovery Manager dont il n'existe pas sur le system apres formatage, est lorsque j'ai telecharger ce soft est au court de l'installation un message d'erreur me dit impossible d'installer le logiciel dans ce system, sachant que avant y'avais vista home anglais et j'ai installer vista home francais.
    j'ai fait des trucs comme , lors de demarrage appuyer sur F11 mais ca marche pas, aussi j'ai active la partition en question "RECOVERY" mais lors du demarrage le pc se bloc;
    merci de vos solutions,

salamo alikoum,

2. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    salam, un ami avait le meme problème presque dans tous les détails que t'as cité meme la marque du pc et le version du MS windows! mais on a procéder comme ca on a formaté avec un CD windows XP et ca marche très bien jusqu'à maintenant!

alors je te conseille d'aller chercher un CD windows XP et de reeinstaller le tout, avec vista tu n'auras que des prob. si tu veux installer quelque chose tu dois aller chercher les programmes compatible avec vista...et là où commencent les soucis...

bonne chance.

salam

3. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    c mieux de installer un vista sur ton pavilion si nn tu aura des problem de driver en tous cas ila kanti formatiti pc donc rak khassarti le recovrey comme un ami a moi a fait
    je sais tjs pas comment le remetre en marche ila meshiti ta khassarti le recovery dyal hp
    mohim li 3araf kifash yefidna

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    le dv5 mafihch probléme driver XP!
    ghir instalih o 9eleb o ghadi tel9ahoum kamline sans exception!
    bonne chance :)

5. javasaad

javasaad Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Merci pour vos réponses.
    j'ai de probleme avec VISTA au contraire je le trouve stable et rapide que XP.
    meme si tu formate le HP tu n'est pas forcement perdu ton RECOVERY parceque il est loger dans une autre partition (D:) contient environ 4Go ca se vois clair dans la partition.
    le probleme c quand tu veux restaurer ton PC avec parametre Usine et Windows Vista , tu ne pas sans faire le RECOVERY qui se trouve dans la partition D:, surtout HP pavillon livré sans aucun CD walo "teba3kik dial walo" c tres conseiller d'avoir ce CD a coté en cas où ta un probleme.
    j'ai vu dans bcp des sites ya des solutions pour ce recovery de HP, mais je sais pas si je px mettre les lien ici ou c'est interdit.

tehalawe

6. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    si katb9a di la partition D recovery mais ila formatiti b shi cd xp kaymshi lik le Mbr li fih les info dyal la F11
    ila kant shi methode tu la poster ca fait partie de l'aide informatique c pa du tous contre

7. javasaad

javasaad Visiteur

J'aime reçus:
    0
    support hp

Je viens de chater avec le support technique de HP usa, il ma clarifier que c impossible de m'envoyer le HP recovery MAnager et je doit contacter le support du pays dont j'ai acheter le Portable ca vx dire je doit appeler le support hp de DUBAI :) hada madroub bblancha oula malo !!! aussi impossible de n'importe qu'elle support hp d'une autre pays de m'envoyer ce logiciel, donc pas de change de chercher ailleur la seule moyen est de contact par Telephone de support HP DUBAI, o ana mali 3la had sda3 kamal kaydarni rassi 3la walo, CD vista b 10draham o hani mhani rassi, oula hila khasni la3sa, cheba3te fihe sebane, pourquoi vous livrés pas des CD's ou DVD's avec le laptop et eviter tout cette histoire !!!
    mrad hado.

choukrane pour tous ce qui est participé à mon probleme.

a la prochaine

SAAD

Partager cette page