Hregue...Immigration clandestine

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Miss_Mousse, 16 Décembre 2005.

  1. Miss_Mousse

    Miss_Mousse Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Je trouve la politique des pays européens vis à vis du Maroc un peu louche, voyez par vous meme s'il n'y a pas de paradoxe dans ce qui suit :
    Il y a quelques années déjà, on n'arretait pas de critiquer le Maroc et de l'accuser de faciliter le passage aux immigrés clandestins étant donné que de par sa situation géographique, il est considéré comme l'une des plus grandes portes à l'Europe...
    Changement de politique, Le Maroc prend les choses en main, il arrete ces immigrés puis les dépose d'où ils sont venues: au sahara algérien , tous les gens de la région le savent , c'est l'algérie qui permet à ces imigrés de passer au maroc à travers son sahara ...... Résultat, le Maroc est accusé de maltraitement, de crime contre l'humanité, Il lache ces immigrés dans le sahara sans vivres, quel monde à l'envers !!!
    Poussons la réflexion un peu plus loin, ces meme européen qui crient "ô droits de l'homme , ah ces marocains barbares" : pourquoi ne pas acceuillir chez vous ces immigrés, ouvrez leur les portes de l'Europe et on va voir si quelqun restera au maroc.
    Mieux encore, de quel droit se permet-on se permet de juger un pays comme le Maroc dont le PIB ne dépasse pas 50 Milliards de Dollars (et le budget de l'Etat quelque 18 milliards de Dollars seulement), alors que meme dans un petit pays industriel comme la France ( en comparaison avec les USA , le Japon etcc...) seul le budget de l'éducation est évalué à 60 Milliards de Dollars !!
    Shame on U, vous avez construit votre industrialisation et assurer votre développement grace à l'exploitation de notre pays et vous osez encore nous accusez des pires crimes!!!!

     

Partager cette page