HTC veut interdire la vente de l’iPhone aux Etats-Unis

Discussion dans 'High tec' créé par mejihad, 17 Mai 2010.

  1. mejihad

    mejihad ... بوكرش و ودادي على

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    [​IMG]

    La bataille des brevets dans les smartphones se poursuit. HTC réclame devant l'USITC la suspension de la commercialisation des produits phares d'Apple (iPhone, iPad, iPod).



    HTC ne se laissera pas impressionner par Apple dans l’univers des smartphones.
    A son tour, le fabricant taïwanais va porter plainte contre la firme de Steve Jobs pour violations de brevets.
    Il a saisi la Commission du commerce international des Etats-Unis (USITC) pour exiger l’interdiction des ventes de produits phares d’Apple comme l’iPhone, l’iPod et l’iPad aux Etats-Unis. Rien que cela…
    En mars dernier, c’était Apple qui avait tiré en premier, considérant que HTC avait commis des infractions portant sur une vingtaine de brevets iPhone.
    Difficile de ne pas voir derrière cette nouvelle guerre commerciale une volonté de déstabiliser son ennemi : communauté iPhone d’Apple vs les constructeurs de smartphones qui favorisent l’environnement OS Android.
    Mais on y retrouve une certaine variation sur le même thème : ainsi, au début du mois, HTC a dû plier aux exigences de Microsoft dans le domaine des brevets.
    Un autre front est ouvert entre Nokia et Apple qui se “chamaillent” aussi de leur côté devant les tribunaux pour des questions de brevets portant sur leurs technologies respectives portant sur la mobilité et l’accès aux réseaux sans fil.


    source
     

Partager cette page