Hugo schavès est-il musulman plus que nos dirigeants...???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par montreuil, 4 Août 2006.

1. montreuil

montreuil Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Que pensez-vous d'un pays non musulman tel que VENEZUELA, dont le président Schavès vient de retirer son embassadeur d'israel, le jeudi 3 Août suite au carnage subi par le peuple arabe libanais? alors que les propres dirigeants arabes ne bougent même pas un seul petit doigt.!!
    Ouvrant le débat...

2. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Hugo schavès est-il musulman plus que nos dirigeants...???

oui je viens de lire ça sur le net !! franchement la3rab ghir chmayet !!

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

lmadahir katekhde3 chkoun li galikoum ana schavez kayhemouh lobnan wla lobnaniyin,hadik l7araka li dar peut etre pour attirer la sympatisation des autres et montrer qu'il defend la bonne cause.
    ama bnissba la3reb famatensawch ana raiss aw malik met7amel mas2ouliya diyal cha3b machi ghir l7ag w noud tjahed awla tgoul chi haja yket3ou lik rejlik.le pouvoir f2id les amis (americains) et ces coequipiers.
    zman li 7na 3aychin fih machi diyal la3reb.
    insan ach 3andou maydir la 7awla wa la 9owata ila billah

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Re : Hugo schavès est-il musulman plus que nos dirigeants...???

bon si qlq un decide de retirer son ambassadeur de l'isreal on dit qu'il cherche la sympathisation des autres ,
    je vois pa que c t'un solide argument ,; et je considere que la position dyale shafeeze et beaucpou clair par rapport a mr hosni ou mr abdellah qui garde tjrs les ambassadeurs d'isreal fe leurs pays .

5. maghnia_abdel

maghnia_abdel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Hugo schavès est-il musulman plus que nos dirigeants...???

franchement,mes respect pour schavès,lui c'est un homme ,au moins c'est pas comme tous les chefs d'états arabes qui ont peur de se faire éjecter de leur place confortable.(n'oublions pas l'iran,qui est pour la guerre contre israél)
    malgrès les richesse que les pays arabes ont,ils se laissent faire.moi,je suis pour un blocus du pétrol,on va dire 1 mois,et vous verrez,comment,ils vont respecter les pays arabes. :D

6. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Bravo venezuela, et nous ???

ajd hui venezuela a retiré son ambassadeur en israel en reponse aux masacres contre les libanais!!!!!!!
    on ne peut qu applaudir. mais la question qui se pose c est: ksk attend nos dirigeants??

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Bravo venezuela, et nous ???

A ce que je sache, y a pas d'ambassade marocaine à Tel Aviv !

Sinon, pour la Jordanie et l'Egypte, ils s'en tiennent aux aides des USA (+ $1 bn), donc pour eux, l'argent vaut plus que les âmes palestiniennes et libanaises ! dommage :(

Pour Chavez, il est déjà en grand différent avec l'administration américaine, donc il va rien perdre s'il retire son ambassadeur au contraire, ça lui donnera plus de crédibilité envers son peuple et les autres régimes de gauche latino-américains !

8. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0

aweddi m3amen nta fih ... douk swa3da ghir chmayet kaaamline, de la pourriture !!
    Chavez a fait un geste symbolique par protestation contre cette guerre injuste ... si tous les pays faisaient ça alors la situation se clamera ... mais bon ni la3rab ni l ONU m a 9eddat ddir chi haja !!! alah yakhod l7A9 w ynsor ikhwanana messakene !!

Partager cette page