huile amande amère !

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par basma880, 12 Juin 2010.

1. basma880

basma880 Touriste

Inscrit:
    4 Juin 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    rrrrrrrr
    salut les filles ça va?
    j'ai cherche l'huile d'amande partout , beh dans certaines pharmacies et vendeurs de maquillage, mais j l'ai pas trouvée :s
    on m'a dit que c'est très bénéfique pour les traces d'acné et j'aimerais bien les appliquer.
    ma3raftouch fin nl9ah ola chi had déja chrito men 3ando nmchi nchofo ?
    svp aidez moiiiii, j'en ai vraiment besoin :s

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

Inscrit:
    21 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    344
    Localité:
    ghi m3a ddawra
    Une huile d'amande amère , ma 3ammarni sma3t biha a khti f les huiles végétales cosmétiques , lli 3aref kayna une huile essentielle d'amande amère w 9liiiiiiiiiiiiiiila f lmaghrib personnellement je ne l'ai jamais vu , mais ça se vend ailleurs ... elle n'a acuns vertus anti acnéique elle s'utilise plutot contre les tache de rousseur , et elle est trop chére ...wllaw3lam 3awttani

3. Fatou

Fatou Accro

Inscrit:
    19 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    508
    Localité:
    l’Île-de-Prince-Edouard
    ghady t9dry tel9ayha 3nd l3echaba walakin ma zwinach w gadhy tkoun mghchoucha hit l'huile essentielle d'amande amère ghalya bezaaaaaaaf 100ml katdir vers 1400dhs o chouf tchouf wach meziana ola la

4. basma-med

basma-med Touriste

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    18
    oui tl9ayha 3nd l3chaba rah ana chritha mn 3nd l3chab bssa7 wach 79i9iya wla la alaho a3lam

5. basma880

basma880 Touriste

Inscrit:
    4 Juin 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    rrrrrrrr
    merci pour vos réponses, en fait 3awedet sewelt liom wahed kaybi3 makillaj , gali kanet 3ando ri t9adat, o galia le prix c 40 DhS, mé 3la hssab hadratkom rada tkon mrchoucha puisk hia ralia bezaf

6. basma-med

basma-med Touriste

Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    18
    khti ana chritha ghi b 20 drhm

7. Fatou

Fatou Accro

Inscrit:
    19 Septembre 2009
    J'aime reçus:
    508
    Localité:
    l’Île-de-Prince-Edouard
    ila kan 3ndek a khty des traces d'acné f wejhek ma tghamrich w tdiry chi haja machi madmouna o taman li gal lik rah kikhle3 surtout fach katchoufi chi haja li hya ghalya bezaaaaaf il vaut mieux tchoufi un dermato i3tik traitement :)
    lah ichafik[20h]

8. abo amine

abo amine Souvent le provisoire dure longtemps!

Inscrit:
    19 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    maroc casablanca
    salam pour tout le monde, kayna 3andi huile essentielle d'amande amére ha9i9iya et khalissa-pur- le prix nssawb m3akom , ila kayn hta chi wahad khasso kimiya kbira ykon vendeur 3achab aw mol makiyage aw wassit ma3koul kayn?

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

Inscrit:
    21 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    344
    Localité:
    ghi m3a ddawra
    et a part l'huile essentielle d'amande amére , vous avez quoi comme huiles essentielles ???

10. abo amine

Inscrit:
    19 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    maroc casablanca
    kayn huile essentielle dyal : la lavande, romarin, néroli, cédre atlas, cyprés, et d'autres , momkine na3rf l'huile essentielle libghiti bach nwajdo lik. j'ai encore des huiles végétales pr cosmétique surtout huile d'argan bio ,huile d'abricot et d'atres .

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

Inscrit:
    21 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    344
    Localité:
    ghi m3a ddawra
    pouvez vous me passez votre numero de telephon par mp ou bien une adresse ...

12. abo amine

Inscrit:
    19 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    maroc casablanca
    oui bien sur, mon num gsm: 0668407502 pour tous , qui veut acheter l'huile essentielle d'amande amére pur de bonne qualité.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.