Huile d'olive >>Anticancéreuse

Discussion dans 'Scooooop' créé par princesse sherazade, 13 Janvier 2005.

1. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Des chercheurs américains ont mis en évidence les propriétés de l'huile d'olive pour lutter contre le cancer du sein. Cette découverte pourrait conduire à la mise au point d'un traitement.
    Les chercheurs ont publié leurs résultats dimanche 9 janvier. Ils expliquent qu'une série d'expériences conduites en laboratoire sur des lignées de cellules cancéreuses du sein ont montré que l'acide oléique réduisait de façon importante les niveaux du gène cancéreux appelé Her-2/neu, encore connu sous le nom d'erb B-2, a expliqué le docteur Javier Menendez, de l'école de médecine Feinberg de l'université Northwestern à Chicago, principal auteur de l'étude.
    Les résultats de nos recherches tendent aussi à confirmer les études épidémiologiques ayant montré que le régime alimentaire dit méditerranéen, riche notamment en huile d'olive, a des effets protecteurs contre le cancer, les maladies cardio-vasculaires et le vieillissement", a noté le docteur Menendez.

[gd][gd][gd]

2. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    Re : Huile d'olive >>Anticancéreuse

beh dis donc
    merci sherazadeeeeeeeee oulahila j n savais pas ca

3. guesto18

guesto18 Guest

je suis pa concerné lhamdellah...

4. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0

nous aussi on est pas concerné wa l7amdou lillah mais c bien de le savoir NONNNNNNNNN

Partager cette page