Huitièmes de finale: l'adversaire sera l'Olympique Lyonnais

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 19 Décembre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le tirage au sort des huitièmes de finale a enfin dévoilé le prochain adversaire du Barça en Champion's League: l'Olympique de Lyon, rajeuni et mené par Karim Benzema, joueur de toutes les convoitises en Espagne...

    Le jeune attaquant français est devenu une véritable référence offensive dans cette équipe, sept fois championne de France et un des attaquants le plus convoités par les grands clubs européen, parmi lesquels se trouve le Barça, qui était très intéressé par la signature du joueur l'été dernier.

    A seulement 21 ans, Benzema a marqué 9 buts en championnat et 5 en Champion's League, ce qui fait qu'il est à la tête du classement des buteurs européens, aux cotés de Lionel Messi.



    Parmi les possibles adversaires du Barça en huitièmes de finale, l'Olympique Lyonnais était sur le papier, l'équipe la plus accessible. Néanmoins, il n'y a pas de doute que Guardiola sera le premier à rappeler à ses joueurs qu'il ne faut pas tomber dans un excès d'optimisme, surtout face à une équipe qui a remporté dans son pays, les sept derniers championnats.


    Il convient néanmoins de signaler que Lyon semble être en championnat, un cran en dessous par rapport aux saisons précédentes. En effet, Lyon reste le leader de la Ligue 1 mais avec beaucoup moins de différence qu'auparavant, puisque les lyonnais sont talonnés par les marseillais et les bordelais.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page