Humeur d'un Homme,UN VRAI.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lawlida3, 25 Octobre 2007.

1. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Chaque matin,jem'instale au volant de ma voiture.vs savez,pr moi, 1 voiture c'est 1 claxon ac 1 tas de feraille autour.bon me voila face au tableau de bord;il m'arrive parfoie rarement,de nettoyer le bouton qui actionne les clignotants prq qu'il est couvert de toile d'araigner,puis je retire de son boitier le cendrier que je vide sur le trottoir,enfin je démarre en faisant crisser les pneus kom ds feuilleton américain,et j'accélère chaque foie que je vois un stop,unfeu rouge ou un piéton.
    De la route je connais tt,les accidents,les privisions,les compagnons,tt sauf le code.je règle à fond le volume de mon autoradio afin que les passants sachent que mon FM.est stéréoac dolby et je me proméne tranquillement en refusant par-ci,par-là qlq priorités.Qd mon pouce est fatigué d'appuyer sur le klaxon,je me gare et je fais les cent pas sur le trottoir,histoire de me dégoudir les jambes.dès que je vois une jolie fille, je lance mes yeux "toi,ma gazelle,tu vas me rendre fou".si elle esquisse un sourire,c'est que l'affaireest ds la poche,il ne rest plus qu'à la mener vers ma voiture,le reste vous le devinez.du moment que cette créature a accepté d'y prendre place,c'est qu'elle n'est rien moins qu'un crachat.alors,je la traite kom elle le mérite,car enfin,que feriez-vous ds mon cas ? comment voulez- vs que respecte 1 file vétue d'1 chemiser au décolleté qffriolant,fagotée de la façon la plus indécente de ts la partie la plus charnue de ses mollets ? 1 fille qui se raseimpudemment les jambes et se maquille ds le but manifeste de séduire par des artifices les hommes qui la croisent ? qui répond à mes avances bourrées d'arrieres pensées,qd je l'aborde,et qui m'adresse 1 sourire aguicheur qui n'est rien d'autre qu(1 invite à la débauches la plus échevelée ? pire que tt cela : qd je l'caresse en 1 lieu d'intimité,elle se met à haleter kom 1 chienne en chaleur.Et vs me demendez de la respecter ! depuis qd honore-t-on les filles qui se proménent seules,presque dévétues et qui se laissent lever par ceux qui désirent les tomber ? Pourquoi n'est-elles pas à la maison,sagement occupée à aider sa mére ds ses pénibles taches domestique et se préparer au role d'épouse docile, silencieuse et honéte pr lequel elle a été créée ? Au lieu de cela,elle traine dehors à la recherche d'1 aventure croustillante ac le 1 venu,kom moi ! des femmes de cet acabit finissent inévitablement ds le caniveau,c'est évident ds chacun de leurs gestes,la lubricité se voit aussi nettement q'1 togolais en deuil sur 1 banquise.

A SUIVRE

2. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    @ Moi,qd je marierai,j'épouserai IN CHAA ALLAH 1 fille vierge kom le casier judicier d'1 pape et sérieuse kom lui,de celles qu'on voit raser les murs,mais jamais leures jamabes,portant 1 voile foncé qui ne laisse rien suggérer de leur rondeur.elles font d'exellentes épouses,cuisinières,couturiéres et lessiveuses manuelles, sans compter qu'elles sont dociles à souhait,n'élèvent jamais la voix devant leur mari ou 1 membre de sa famille à lui,et trouvent qu'il est ds l'ordre des choses que leur maitre les relègue à la maison,pendant qu'il parle de foot entre hommes ds les cafés ou qu'il tente l'aventure ac les filles légères.qd j'aurais 1 femmes pour moi in challah tt seul,je m'en occuperai trèèèèèèèès bien in challah.
    Bon je n'en ss pas encore là,j'étais entrain de faire 1 bout de footing qd l"envie m'est venue de vs exposer ma vision de la graine de salope et de l'epouse idéale.du reste,je respecte les femmes qui occultent 99% de leur anatomie en prtant le voile,c'est le cas de mes soeures et de ma promise,oui,car j'ai 1 future fiancée,j'ai oubliée de vs le dire.c'est ma soeur cadette qui l'a choisie pour moi.Elle va encors à l'école,le temps que son corps murisse et qu'elle " arrive" kom on dit chez ns,qu'elle arrive à point pr la consommation.

@ Psssss : ma3a kamel i7tiramùati lbnat bladi,bnat nass w l3a2ilat lmohafidaw lmo7tarama

3. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    eh ben dis donc, je serais curieuse de connaitre ton age!!!

1 personne aime cela.
  4. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Bon à vrai dire quand j'ai lu le titre j'imaginai autre chose mais bon ,tu veux avoir un avis je vais te donner le mein

==> Dèja si tu appliques le titre de ton sujet à toi " Humeur d'un homme ,UN VRAI" je dirai que tu te trompes carement car si tu te considère comme un homme et un vrai avec toute modestie je te dis que tu l'ai pas,un vrai homme est un homme mature,responsable qui respecte les autres et se respecte lui même;à en juger par ton comportements ( au tableau de bordl couvert de toile d'araigner,retire le cendrier et le vider sur le trottoir,démarrer en faisant crisser les pneus, j'accélèrer chaque fois que tu vois un stop,unfeu rouge ou un piéton.
    ne pas respecter le code.règler à fond le volume de l'autoradio afin que les passants sachent ton FM.se proméner tranquillement en refusant par-ci,par-là qlq priorités.)
    tu es quelqu'un d'irresponsable,un incinscient et surtout un frivole et j'en passe..

==> Passant maintenant à la fille ou plutôt au "bon coup" que tu as eu ,peut etre que cette fille portait une tenue légère,un decolleté,une muni jupe ou encore presque nue et alors si tu te repectais toi même tu n'allais pas la darguer ou lui adresser la parole mais ce n'est pas le cas,je ne dis pas que ce genre de fille n'existe pas au contraire mais si elles existent c'est pcq il existe en parallèle des garçons d'esprit tordu et tête en l'air ,tu pouvais très bien continuer ton chemin sans preter une très grande attention à cette fille
    même si elle attire par sa tenue vestimentaire tu pouvais la deshabiller avec tes yeux et basta au lieu de penser comme tt ceux qui ont la tête dans leur pantalon ;)....

==> Franchement dire que tu veux te marier avec une fille "que tu vois raser les murs,mais jamais ses jamabes,portant 1 voile foncé qui ne laisse rien suggérer de leur rondeur.qui fait une'excellente épouse,cuisinière,couturiére et lessiveuse manuelle, sans compter qu'elle soit dociles à souhait,n'élève jamais la voix devant son mari ou 1 membre de sa famille à lui,et trouve qu'il est ds l'ordre des choses que son maitre les relègue à la maison,pendant qu'il parle de foot entre hommes ds les cafés ou qu'il tente l'aventure ac les filles et rien que d'y penser c'est donner l'impression que tu penses vivre dans les temps de sii sayed ,mais reveilles toi, tu penses que la femme est un animal de campagnie,une servante qui lave ton linge sal,te prepare à manger.....mais c'est l'absurdité elle même,on est en 2007 et non 1890....et puis ce que je ne comprend pas toi tu fais le clown,tu te prend pour le Roi des interdis,pour toi tt est permis et quand tu veux te marier tu veux une femme oups desole une servante qui ne connait rien .......franchement il y a de quoi se poser des questions !!!!!

==> Et puis dis moi pourquoi c'est ta soeur qui te cherche une marièe,tu n'est pas capable de le faire toi même et si j'ai bien compris elle t'a choisie une fille ou plutôt une petite fille qui va encore à l'ecole et tu dois attendre que son corps murisse pour l'epouser c'est ce qui t'importe,alors là c'est la cerise sur le gateau :eek:c'est vrai que les hommes pensent avec ce qu'ils ont dans leur pontalon ( et je ne genèralise pas)

5. moonlight_girl

moonlight_girl Tsuki No Shoujo

J'aime reçus:
    2
    Bravo Mya , je suis entieremen dakor avec toi , ce né pa l'humeur d'un homme un vrai , c vrémen du n'importe koi , c l'humeur d'un macho irresponsable et irrespectueux enver les femmes , le genre d'hommes ki passe leurs vie a sauter tt les filles kil croise et ki veulent a la fin se marié avec une jeune fille pure et vierge et innnocente , c completemen indecent !!! le genre d'homme ki espère se marié avec une fille jeune ki na encore rien conu de la vie , "une enfant dans l'ame" , pour pouvoir la manipulé a leurs aise ! Penser ke la femme n'est qu'un joujou pour satisfaire les exigence et les fantasme de son mari c contre tt principe ! reveille-toi, la société a deja passé cet ère d'ignorance !!!!

Partager cette page