i don't 9achbal

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zen, 14 Septembre 2005.

1. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    hmm hmm ca fait longtemps que je n'ai pas poste ou ghanposti 3la sujet chouiya jari bih l3amal wana brassi kitla3 liya fe rassi mais j'aimerai bien discuter ce point car j'aimerai bien avoir des avis....
    bon fakart fe hadchi liouma fe une classe d'anglais 9rina un poeme d'amour galt lina quesque vous en pensez? l9it rassi la seule li galt (i didn't like it), la raison etait bien simple c t un poeme d'amour li je trouve ke la personne fihe est tellement obssedee par un amour li wada3 et bcp de drama et nostalegie li mafiha fayda...apres b9it kanfakar fe rassi wach daba chi had li 3adab wahed ou karfssou kifach ba9i kifakar fihe?makanch khass une haine t remplaci dak l'amour? je veux juste comprendre d'ou vient cette obssession? g pas connu ce genre d'amour et je ne comprend tj pas comment les gens s'y attache...jantni kalmat nournat fe rass, sont ils masochistes? oula manque de confiance? oula tout simplement je ne connais pas le sens du vrai amour?
    wa goulou goulou liya...

2. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    Re : i don't 9achbal

bon..kounna 6ayrine 9bayla m3a klame l3ach9..assaba7 fe malakoute rabbani zwine..ou daba n8ab6ou lil wa9i3..lwa9i3 lmourre..nfi9ou men l7oulme..wakha..jounoune ou 7ma9 l3oucha9 ma3andou 7oudoude..kanmoute 3lik..kantssa66a 3lik..nwa8abe lik 7yati..ou zidi 3la 8ade l3ibarate koul ma jadete bi8 9ara2i7 l3oucha9..ida jma3ti koulchi ou 7a66iti8 ta7te mouj8are l39al..ache ghadya tal9aye?ana chakhssyane maf8amtche kifache 9aysse tssa66a ou da3 fe sa7ra 7ite layla tjawjate..ou b9a taba3 7ma9ou 7atta mate..koul 7kayaate l3oucha9 lli 9rina8a ma f8amte fi8a walou..7ite ana ma9tana3 b7aja wa7da wa 8ya anna l7oube chi 7aja zwina katrba6e bine jouje..ya3ni 3a6ifa moutabadala..bghini nbghik..sinon koul wa7ade ychade 6ri9ou..amma 8ade atta3allou9 al maradi..ma n9ablouche..awe bel a7ra man9darche 3li8..ou ma3rafte ....

3. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : i don't 9achbal

a mon avis , lamour ki pourré arriver a l'obssesion kayji men ketret lwelf , et tellement on aime cette personne on voit pas ses defauts , on c ke hadik l7aja raha khayba fiha et on laccepte , on accepte la personne kom elle est , on accepte tout ce kelle nous demande sans dire pq , sans se plaindre , on pardonne sans compter ......
    iwa hadchi li ban liya o laho 3lem

4. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

Aimer , c est du masochime maintenant et un  manque de confiance...???? [42h]

l amour est le plus beau sentimou sir la face di la tiiiiiiiiiiiighe ..walakine kaywelli feshkel melli kaynod dajiiiiiiiiij, katwelli ma7amelsh l3alam ga3. katban lek une seule personne ! la personne ke tu aimes ya 2ima tekhli 3shtha ya 2ima tenta7er 3la wedha.. ci tri tri bo comme sountimo
    kayban lek kolchi dlaaaaaaaaaaam, takatban dek la personne , kaywelli ddo mnewer lek 7yatek, men jadid ..
    mohim l amour mayged 3leh ghalli ye3rf leh...khellina 7na gher drawesh...l amour c est comme hitler, ca te tue , puis ca te tue puis ca te tue ...

khellatha mmi keltoooooooooooooom= 3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiini 3ini 3al 3ash2iiiiiiiiiiiiiine, 7ayara mazloumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine , 3iiiiiiiiiiiiiini 3ini 3al 3ash2iiiiiiiiine talfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

5. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

kima gal alabarik man9darch 3lih!!!oui c ce que je me dis aussi, quand je vois des cas je me dis attend cette personne n'aime pas ca devient une obssession, est ce le fait de vouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir, ou masochisme kima galt...mni kansawal des personnes 3lach katbghi had flan oula had flana alors qu'elle te detruit kigoulik machi bidhoum! ils peuvent pas oublier! ou 3lach? on dit bien que l'amour est la haine m9arbin besaf ou in9ilab kitra daghia...s'il n'y a pas cette echange de sentiments, cette passion, pk s'acharner???dans ce cas 9bal mangoulou la personne nous a blesse nfakrou rahe hena en nous accrochons a elle kan3adbou rassna bidina,pk? je n'ai pas de reponse, fayat galou liya khassek tjarbiha bach t3arfi...je pense tj que c illogique et que c une folie.

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

on dit tjrs que l'amour n'as pas de raison!! le fait d'aimer qlq'un alors qu'il nous fait souffrir n'est pas un crime ni une folie, c nous les etres humains qui voyons cette situation de cet angle, mais ce que je pourrais dire c que on aime cette personne parceque notre coeur, ame et conscience le veulent. on ne peut pas tjrs les controler alors on se trouve ds la situation dyal "no return", on se trouve ds la situation dyal 9albek howa li mat7akem fik machi l3akss, dakechi 3lach kangolo machi bidina! 7it c vrai on ne peut rien faire. tant qu'on a pas vecu l'amour qui nous fais souffrir, on va jamais comprendre. o nzid wa7ed l7aja, maymkench lina ngolo man9edch 3la had le genre d'amour 7it on s'y attends pas, katkoni galssa ma bik ma 3lik 7ta chi sa6or kaynzel 3lik!!!

Partager cette page