I don't now quoi faire ?

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Misswalen, 25 Octobre 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Bonsoir a tous et toutes

Je vais commencer par le commencement et etre présise meme si sa va etre dure ok

Donc jai une amie a moi elle veux absolument sortire que avec des arabes (marocains en gros) et elle c'est une francaise une pure alsacienne a 100% quoi bref donc il y a pas pas tres longtemps elle vien m'aprendre qu'elle aller se fillansé avec un mec (normale comme chaque fille quoi) donc ce mec perso je l'ai jamais vu meme pas une fois avec elle mais bon sa me paraisser normale quoi c son mec et elle ve le montré a personne pour linstant donc c:

1. C'est un mec
    2. il a 27 ans........
    3. Un marocain
    4. Tres bon poste bon boulo quoi
    5. tres tres belle maison
    6. en gros il est bien sous tout les angles et franchement question beauté ya rien a dire une vrai bombe (je vais pas mentire quoi) c'est un peti bo gosse quoi​

donc moi j'ai éte ravi pour elle car sa faisait longtemps qu'elle attender de se fillansé voir se marier ABSOLUMENT avec un arabe.

Mais revenant en arrier un tout petit peu jai ma belle soeur elle voulais absolument me faire rencontré un mec un pote a elle un mec que jai jamais vu, et lui non plus ma jamais vu :

1. C'est un mec
    2. il a 27 ans........
    3. Un marocain
    4. Tres bon poste bon boulo quoi
    5. tres tres belle maison
    6. en gros il est bien sous tout les angles et franchement question beauté ya rien a dire une vrai bombe (je vais pas mentire quoi) c'est un peti bo gosse quoi​

Mais perso sa me tenter pa du tout donc j'ai du refuser normale quoi bref ce n'est que quelques temps apres que jai vrément vu a quoi il resembler le mec, il mavais vu devant ché moi parler avec la mere de ma belle soeur qui est une bonne ami a lui, donc ce jeune homme a desuite dis a la bel maman de ma belle soeur qu'il voulais me moiyéné que il me trouver charmante et tout le bla bla quoi mais meme avec sa jai refuser vis a vis de mon frere car il ne voudrai pas quoi

Donc le MEC avec qui ma copine elle va se fillansé soi disant, me coure apres encor aujour d'aujourd'hui et je sais pas quoi faire, car elle me ment en me disant qu'elle est toujours avec lui alors que c pas du tout vrai lui il ne la calcule pas et jai trop peur de lui dire la vérité quoi........je fait quoi ausecour

2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    En Gros tu voulais nous dire que tu es Charmante et tout les bla bla bli [17h]

PS : Nawal moi je vais te dire quoi faire tu te marie avec ce petit bogosse et tu me passes le num de ta copine qui cherche absolument un arabe [:Z]

je ferai tout pour elle je serai l'homme ideal QUOI ... ghi dirliya wri9at :(

3. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    j ai kda w 3chrin 3am ntgaja m3a sa7btk w makhasni wri9at ....ash golti

4. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    j ai kda w 3chrin 3am ntgaja m3a sa7btk w makhasni wri9at ....ash golti

5. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    ila kan ma binathom walo tzawji bih nti hssan puisqu'il a tout la beauté,belle maison,bon poste ou 3arbi bhalek pkoi pas?

6. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    trop de QUOI j'arrive pas suivre l'histoire [22h]

7. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    avant touuuuuuuuut : choufi ta copine et sar7iha b had chi [36h] car les mecs (mafihoum ti9a [22h] ) bon had chi khassou tefkir twiiiiil 9bel mat9arri et bn chance

8. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    ana wlah 7tta dert m3ak taman mli7 ....

9. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    awdi charmante je vois pas de ou mais bon, au faite le mec ma vu le jour ou jété bien on va dir, avec le broch, le décolté et des talon donc voila quoi, si il serai venu le lendemain il maurai vu en joging et basket et la il aurai tout dis sauf ce que il a dis la veille quoi

P.S: Mais le probléme c'est que c un bo gosse et moi ne jen suis pas une mais c pas grave sa, tu crois que jai envi de passer ma vie a chercher apres lui par peur qu'une autre ne le vole parceque IL EST TéLEMENT BO GOSSE [:Z] awdi tu ve faie du détournement de mineur ou quoi tu sais que tu peu aller en prison pour sa........

10. Misswalen

J'aime reçus:
    54

1. Ma binhoume walou
    2. il a tout c vrai sa donne envie
    3. 3arbi bhali c vrai

Mais on peu toujour trouver mieu quoi [:Z]

1. une double beauté [:Z]
    2. pas une maison mais plusieur maison [:Z]
    3. bon poste...... un méga bon poste c encor mieu

11. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Fanida : C simple reli en enlevant les QUOI quoi, et la peut etre que tu va comprendre sa marche quoi

Ange : awdi je veu pas lui faire savoir que ze3ma elle ma mentie, parceque je sais que elle aura les crises quoi, peut etre que les mec mafihoumch ti9a mais les fille sa devient encor pire que eux

12. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140

donc laisses tomber ce bogosse et acceptes ma demande ...[20h]
    je suis moche tu n'auras pas a me suivre ts les jours ... [:Z]
    en plus si tu me donne cette chance d'avoir {lawri9at} je te serai reconnaissant toute ma vie [20h]

Misswalen aides moi .. que dieu t'aide

13. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    ce genre de réplique mérite bien wa7d -20 f réputation <D

14. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    nawal et ton mec qui etait en prison, t'avais dis que c'etait ton grand amour et que tu voulais te suicider pour lui alors tu l'a oublié?

si t'arrive pas a trancher, et que tu sais pas quoi faire prie dieu il ya pas mieux quand on sait pas

15. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    [38h]
    donne moi l'adress du mec je vais m'en charger personnellement [40h]

1 personne aime cela.
  16. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    sakr : tu es moche bon apres jai pas dis que je voulais un thon quoi un peu charme quand meme ok, et pour les papier je te donne les miens si tu ve moi jen veutu changera la photo sa marche [:Z]

Abdelilah : Ji ai pas penser mais ta raison et tu sais quoi sa mérité meme pas -20 mais tout ces point [:Z]

Fanida : qui ta dis que javais oublier ?

Tarix : sa marche pas de soucie avec plaisire mon cher, mais faudra i aller moloquand meme parceque il est gentille quoi

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Mamzelle chichi la vérité est une chose évidente là ...

pour celle là :

ta un frère c facile dit le lui pour l'aider a ne pas te courir après toi d'ailleurs j'ai fait la même chose antérieurement ...

Rajal may7ak znafro rir rajal

18. Misswalen

J'aime reçus:
    54
    Oui la vérité est évidente mais si cette vérité blésse la personne comment fair ?
    J'ai meme 2 frere encor pire quoi, mais le truck c'est que je veux nawde sda3 pour rien quoi, car je sais que si mes frere ils le savent il ny aura pas de discution possible avec l'autre mec ils vont passe au copr a corp de suite <(

Partager cette page