I M LOST HERE !!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Support informatique' créé par ashraf_nj, 14 Février 2006.

1. ashraf_nj

ashraf_nj Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bein voila mon pc a cracher je sais pas kl est la raison , bein mon disk dur a des virus et des spywares je pense , bref mon pc ne marche pas ca redemare hakkak avant de rentrer a windows ! ke dois je faire .... g pas le cd windows rien .... mnt j utilise un laptop en japonais i`m lucky ke d pu poster ici

c un peu complikerr [21h]

merci .....

2. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : I M LOST HERE !!!!!!!!!!!

est ce que ton ordinateur est branche avec internet lorsque tu l'allume si oui enelve internet
    ou entre en safe mode est scan ton ordinateur avec un antivirus et anti spyware

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

bien veux, veux pas tu vas avoir besoin de windows ...
    et comme wayeli a dit, essais le safe mode (mode sans echec), et fort possible tu vas meme voir ce qui deconne pendant que windows charge les drivers et dll....
    je crois que tu as installé un programme, ou qlq chose s'est installé et qui deconne au demarage... essais la restauration de ton windows a une date avant que le probleme arrive si ca donne rien... desactive tout les programmes qui se lancent au demarage, et si tu es capable fais la meme chose pour tout les services (sauf ceux de windows !!!)... et tu serais surement capable de localiser le probleme....si rien de fonctionne, bien tu dois reinstaller ton windows, pardessus l'ancien, comme ca tu vas garder tes données au moins..

4. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

moi j'avais le meme probleme ,mon pc redemarrer une fois que j'allume mon ordinateur et c'etait a cause d'intrnet
    si je le connaitais a internet il redemarre
    j'ai desinstalle mon antivirus et ca marhcait parfaitemet

5. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Wayeli, toi c'etait surement un virus, qui avait maganner ton RPC, c pour ca le lien avec internet... mais ca peut arriver avec un mauvais service installé, comme avec une DLL corrompue...
    s'il choisi le demerage avec confirmation de chaque service ou dll chargée, il va pouvoir localiser le probleme

Partager cette page