I need Un DERMATO !!

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par Hestia, 2 Juin 2011.

1. Hestia

Hestia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde connaissez vous un dermatologue compétent a casa ! je souffre de "Pityriasis Versicolor "! cad des taches blanche ,brune au niveau du dos cou ventre ! cela fait 5 que je combat ce champignon walakin mabghach itér :p enfin le staches brune oui mais le sblanches non !!jai vu deux differents dermato !y'avait une amélioration, mais mahci bezaf !!je veux plus ressembler a un leopard !le prix de la consultation ,des médicaments ne me cause aucun problème l'essentiel pour moi et de me soigner le plutot possible!

merci !

2. Hestia

Hestia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    aucune réponse :s:s:s

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    patience, il faut juste que tu revives de temps en temps le topic pour que les membres puissent le voir.

Je ne peux rien te dire parceque je ne suis pas de casa, si tu veux un dermato d'agadir oui

4. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    je te rappel k jté envoyé un MP é tu n m'a pa répondu miss :)

5. Hestia

Hestia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Miss hany ! jab lah ktebti hanaya !! je tavais ecris une longue reponse meme :d avec de sremerciements et tt !mais le probleme quand je cliquais sur envoyer !on me disait impossible denvoyer le msg :misshany a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.! voila la raison ^^

6. Hestia

Hestia Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Il me faut un dermato de casa ! merci bcp ! Niyaaa hssen men fi3l lol :p

7. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    voila, j tenvoi mon adresse perso, et contacte moi tmak hssen ;)

8. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    salamo 3alikom, ma soeur souffrait aussi d'un champignon mais elle a gueri 3la yed une dermato francaise fel Maarif Locatelli raha tres tres competente sur RDV ila bghiti son N de telephone fais moi signe raha fo9 la patisserie la colombe d'or :)

Partager cette page