I will

Discussion dans 'Vos poésies' créé par zen, 1 Août 2005.

1. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    I wanna do things that scares me the most
    I'll be happy,sad or frustrated in a moment
    But i won't let go, I feel the need in me
    I know my heart could never stand the pain
    I forced myself to stay between the lines
    Looking at myself, reflection of my mind
    I'm passing over the hardest part in the story
    Blocking a feeling that won't fade away
    Deep down in my heart i know how i feel
    I have plenty of time to make my mark
    I wanna be optimistic and say i did, i will
    Instead of could or should, don't need regrets
    I wait patiently for a moment that is mine
    Enjoying life as much as i can, i will yes i will

2. zweizoo

zweizoo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : I will

je ne english pas bezaf ? mais ca a l'air fin.

bghit ne3ref seulement attarjama dial 8ad el klimat :

fade away et pass over

et bonne continuation [35h]

3. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    Re : I will

aaah! homey ya homey , le style, la perfection...the best kif dima... [02c]

euh by the way = [17h] l avatar sda3 ritou s khed eye . 2a2 bghit ngoul. red eye s khitou ..meeeeeeeew [22h]

4. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

zweizo: passing over hiya passer par chi haja...
    fade away : se disperce, imchi hena galt mes sentiments ne veulent pas disparaitre .... et merci.

homie kijatak l3in dial homik kadahki....wakhaaaaaaa wakhaaaaa...

5. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    fade away ca veut dire tatalacha ay takhtafy bechwiya bechwiya

pass over ca veut dire depasser ici depasser la douleur ou des moments dure

j espere tkoun fhemty wana felkhidma.

6. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    et a zen g aimer mais je croit tu peut fair encore mieux m3a ihtiramy.

7. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

miiiiiiiiiiiiiiiiw ... , ra kangollek ghaltine fek bezaaaaaaaaaaaf a homay ........aaaaana lli 3rfa chno kayen.....

lahlou131=
    [06c] elle peut pas faire mieux , parcequ elle est PARFAITE deja ...en ce qui concerne le poeme , j aime bien aussi.. i7tiramati l2akh lahlou [35h]

8. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    dsle il as peur des mots il donne beaucoup d importance a se que les gens vont ou ps comprendre don t learn the words let the words learn you

et l artiste propose les public dispose jamais le cotraire

avec tt l amour du monde ihtiramaty.

9. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

-d'abord lahlou on m'a demande ana d'expliquer puisque c moi qui a ecrit le poeme,donc t'as pas a le faire a ma place, if i wrote this i'm able to explain it word by word...
    -and i'm not scared of word and thx anyway, la critique est la bienvenue meme si y'a ceux qui ne partagent pas ton avis ou parle un anglais parfait ;-)

ok thx [07h]

10. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    dsle g repondue a la question du vocabulair juste pour aider le membre a bien cmprdre bien avant que tu le fait j ai cru que tu l as ps vu and last but not least nobody talked about your english being perfect or not that doesn t make you a good writer am not talking about you i just wanna point out that being an acting coach doesn t mean you could act ........lol

11. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

lahlou131= [06c] zen n a pas besoin d un coach , katcoachi rassha ou l3alam ila bghat ... en plus je vois que tes commentaires sont un peu directes au lieux d etres des commentaires d encouragements ou de correctioncomme tu presumes. wakha on ne correcte jamais ZEN ....... ;-)

kadwi b langlais , khouya 3reb chwiya ra makanspikiwsh louglis...momkin techre7 liya hadshi li ktebti ?? [17h]

12. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

albak hilou sawtak hilou wichak hilou akoulak 3ala ba3dak 3ala ba3dak akoulak 3ala ba3dak hilou....
    it's okkkkkkkkkkkkkkk don't nadam me hit ktabt jouj hrayfat...
    wa homie wa homie khalik liya al 3wit2a...
    dabaaaaa fasar lik a mr lahlou, daba daba kichti mni kanktab kan ktab bach nktab liya nktab homie tfham houma ifahmou ana nktab ou dakchi hakak...
    rak fhamti dima tema...
    thx buddy thala fe mouiric dialak...

13. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    a stupify let me get one thing straight tu n ai pas trop anglais et kat3akeb 3la lmoulahadat dialy. coach j ai pas dit que je vait etre un coach pour anybody c etait un exemple donc nta kate3ty ra2yek fchy haja ly nta mafahemhach .et a zen lmoulahada dialy kanet tachji3iya bghitek mazal tketby watketbi ktar mandekhcy wahssan menou parce que je croit en toi lol mais tu croit que ton niveau la de langue la d ecriture et parfait c est que tu te croit au top bet c deja pas bien je vais arreter car je sait que vs n allez pas cmprdre . and for stupify whatever dude ur not an eterny.

14. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

awaaaaaaaaaaaah, stu and zen, t7amitou 3la derri !!!!!!!!!! 7chouma 3likoum  3lach ma 3ayetouchi lia 7ta ana 3laaaaaache  [22h] 
    mr lahlou rah hir kaned7ak 3andake t2alla2 lia  [06c]

al akh lahlou131 , ntina daba ma fhemtichi chnou had l3wit2ate machi y2olo like , parce que d'une rake ghalet bzzaaaaaaaaafe fihoum et de deux ,  ma7aweltichi temchi b3ide, iwa khlaaaaasse rake 3aref hna on rigole et on cherche pas la dispute ou le mal entendu, 3andak t2alla2 menni  !!!!! je vais te donner un indice pour comprendre il faut toujours essayer de lire entre les lignes .... nassi7a min wizarat assi7a  ;-)

15. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

Zen Parfaite comme toujours, lah ya3tik sa77a :)
    3jebni hada 7et fih smiyti :D
    I'll be happy,sad or frustrated in a moment
    lmo3jabin bel fan jmil dialk kayshej3okk da2eman, top [35h]

16. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

lahe ikhalikoum liya mat be dahk 3la sbah c la premiere chose que g lu...
    @lahlou: stupify est une fille ba3da, et son anglais est bien je pense que koulna kant3almou non?personne n'a dit qu'on etait parfait ni moi ni toi ni personne, ana je critiquais le fait anak tu explique ce que j'ecris ou hadchi chouiya fechkal ca derange. sinon t'as tout le droit de critiquer machi gha les bonnes remarques li j'accepte faut pas croire ca...
    et je le repete t'as juge stupify et ma3arafch la son niveau la ch7al dawzat m3a l'anglais, ou lima3arfak khassrak.
    voila voila...

17. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9

stutu bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffff
    3la shi wa7d y jugiha..ewa ri litadkir fa9at..

zen : bien critiquer reflète justement un encouragement bien basé..comme tu viens de dire mashi bdaroura ds l sens positif mais reste a savoir comment l faire..lah yahdi makhla9

18. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

HOmay = yekhellik liliiiiiiiiiiiiiiiii a my sunshineeeeeee.. [39h]

SAD= ytouuuuuuuuuub a bou3widati rak top ... [32h]

SIRENE= ytoub 3la jartna dim 7adra ....

MR lahlou131= [17h] tu peux juger autant que tu veux , ti i li bien vini ....et aussi , je voudrais bien que tu m apprennes quelque mots en anglais comme ca , je comprendrais mieux ce que tu dis ..... [17h]

19. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    just to make things clear je cherche pas a etre unfriendly with nobody or make anyone uncomfortable and je suis dsle if i did nous somme ts wladbladi et c t un lien qui ns reunit ts de pour partager nos idee nos sentiments qu ont aime et qu ont detest being mean .irritating narrow minded .shollow is not helping us being better humain beings si vs relisez ce que j ai ecrit ther s nothing offensive about it judging your level intelectuel ou au niveau du langage c ps ca l important j ai dit ce que j ai vdit vpcque j ai confiance ont vs et je ss saur que vs pouver etre mieuxet celui qui dit a n importe qui t as fait le meilleur de toi mem il le detruit parfoi 3an houssn niya ce que g dit c etait tachjee3 AND LAHLOU 131 IS NOT IN A MILLION YEAR GONNA BE NICE JUST TO BE NICE I SPEAK MY MIND et stupify dsle je savait ps tu est une fille il y as rien ss l avatar qui l indique et ca serait un honneur de t apprendre quoi que se soit et a ZEN quand j ai expliquer le vocabulaire g pas vue ton explication BUT IT WAS OF YOUR BENEFIT et pour aider le membre a bien cmprendre ton poem et quand ca m est arriver .des gens qui ont expliquer le voc a d autre membres je l est ai remercier.but whatever

20. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : I will

anglais:

move:
    n to the front , in between a & i : anglais => aglanis
    replace:
    L by h : aglanis => aghanis

replace cessively:
    i & s by j & a : aghanis => aghanja