i7didi2ay!

Discussion dans 'Scooooop' créé par A_mir, 31 Août 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Certains d'entre vous connaissent peut-être cette enquête menée par une marocaine et sa fille. Je l'ai trouvée sur le blog "Yassine ZIZI", racontée par un certain "CD", ça m'a amusé et j'ai voulu vous la poster ;-)
    Une citoyenne de Rabat recrute un jeune homme en tant que chauffeur. (Pour ne pas vous ennuyer, je zappe les détails et je vais directement aux faits). La dame en question a besoin d'une femme de ménage pour elle et pour qlqun d'autre... bref, le chauffeur lui propose sa compagne et une amie à elle. Cool ca marche, l'ossature de la bande est en place!
    Un jour, lors d'un trajet en voiture, la fille demande à sa mère un tel portable nouvelle génération qu'elle aurait aimé avoir. La mère (lbatala dial lqissa), répond que c'est hors de question puisque le GSM est trop cher pr elle. Le chauffeur (le con de l'histoire), lui propose de lui ramener ce telephone pr qlq DH!..
    Heureuse de faire une bonne affaire, la dame accepte, et le lendemain, l'affaire est conclue. OK pour le chauffeur, mais il ne sait pas encore qu'il a fait la gaffe de sa vie... (suspens:))
    La fille en insérant sa carte-puce téléphonique, constate qu'il y a des numéros (contacts) déjà enregistrés sur son appareil, et trouve justement le numéro de l'amie à sa mère. La dame appele, et c son amie qui répond pour lui expliquer que justement elle venait de se faire voler son portable. Wa qissa hadi! elle ajoute qu'elle s'est fait volé le portable et 2 montres plaquées "or"!! OK. Ma kayn bass, on continue.