i9tira7..

Discussion dans 'Boite à idées' créé par ABOU IMANE, 23 Mars 2008.

1. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    kayen ba3de l2ikhwane lli dayrine fe les avatares dyal8oume awe les signatures 3ibarate dinya..3adi ou zwine..innama lli machi 3adi ou machi zwine anna8oume kaycharkou fe noukate pour adultes..fe chi chkel 3ibarate ou chi3arate islamya..ou noukate dyal 9allete le7ya...

2. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    :confused::confused: no coment

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    liberte personnelle. ca depend d eux.
    personnelement je connai une fille musulmane, elle ne conais que bismi allah en islam mais elle tient a s identifier comme musulmane. je lui avait offert un truc dial sder maktoub 3lih "Allah" elle a trop aime et ne le retire jamais. mais une fois je lui ai demande de le cache avant d entrer au club ou commence a boire l alcool. elle le fait bien et ceci par respect.

chaque personne a sa facon d interpreter les choses et il faut pas tente de trouver un reglement sur ceci mais le demande aux gens concerne et voire ce qui ils pensent de ca, est ce que pour lui c est normal d avoir "la ilaha illa allah" dans son avatar lorsqu il ecrit un message dans les noukat adulte? ou bien il reconnait une contradiction.

4. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    mtaf9a m3ak alabarik:)

5. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    chkoune lli jbed chi 7ourrya..a ssi..ra8 ghire itarete intiba8 lmas2ala chaklya..

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    mtaf9a m3ak, o 7ta ila khadinaha men bab al7ourya fahada mataymna3ch darourate i7tirame isme w klame allah et donc lli dayer chi avatar fi had chkal rah khasso maydkhoulch la section noukate pour adultes
    hadi ghir wijhate nadare o koul wa7ad mas2oul 3ala af3alo
    chokrane alabarik li tanbih

7. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    LLi bgha igoul likoum Alexander houa i7aidou les avatares taidirou dakchi lli bghaou f dak Topic wirddouh lol ..

fl7a9i9a hada kaitsemma nifa9 ... Wa ia hoka ia hoka makainch les 2 a la fois

8. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    non tout le monde ma mal compris,
    ce que je voulais dire c est de parler a eux, a chaqu un d eux et voire pourquoi ils se contredisent entre leur avatar et leur "noukat".

de ma part c est un manque de respet a la religion.

en ce qui concerne l idee de enlever l avatar avant de poster puis le remetre ca va pas marcher. car la mise a jour de l avatar d un membre affecte tout ces messages dans le forum. et si un membre poste un jour une blague adulte, puis se decide le lendemain de porte un avatar avec "la ilaha illa allah" cet avatar apparaitra sur son message en section adulte<( alors vaux mieux ne jamais poster de tel blagues ou de jamais porte un avatar religieux. on a pas besoin que notre avatar temoigne de notre religion!

personnelement j entre meme pas dans la section adulte alors je sais pas qui poste la bas ( alabarik semble les bien connaitre<D)

mes amities

9. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Wakha tzawale l'avatar le temps de poster, rah la réponse ghadi teb9a hia hia o chaque fois tbaddal l'avatar il sera affiché partout où il a les msg sont postés

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    had lmass2ala fl7a9i9a kat3adda lmountada dyalna lmou7taram , lmass2ala machi ghir mass2alat avatar ou signature ... ttikhad 2ayat 9or2aniya aw ism llah 3azza wa jal aw cha8adatayn ka chi3ar , katjini na9ssa bezzaf li2anna dak chi3ar makan3arfouch lach ghadi ytesta3mal !

n3tikoum ghi l'exemple dyal le drapeau d'arabie saoudite , lli fih cha8adatayn , mlliu katchouf swa3da f la coupe du monde hazzin lbirra f yeddihoum w mlawwin 3lihoum drapeau , kyt2allam lkhater dyalek , awlla mlli katssata7 m3a dak drapeau f des chaine erotique , katlgahoum dayrin dak drapeau m3a dik ayn zvayn nakht nayn wllahila f chkel ! ...
    mawdou3 jadir b nni9ach !

11. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    b7al 8adi lidayra neti nit [22h]

12. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    mattafek m3ak ,,ghir limabghach if8em wi3ik

13. nikita