IBM think pad... Besoin D'aide

Discussion dans 'Support informatique' créé par saradona, 23 Août 2006.

1. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut wladbladi! 3endi wahed l'ordinateur ghadi ysetini :( IBM THINKPAD T22 . c'est la deuxieme fois ke ce probleme m'Arrive...
    je vous explik!! kand l'ordi chauffe trop, il s'eteint! a force de s'eteindre a chak fois, kiwsel lwa7ed lwe9t ou il veut plus s'Allumer! donc kand j'Essaie de le rallumer, je peux acceder a mon BIOS et ensuite rien du tout!
    il me dit : DIsK error; press any key to continue! (loop)
    je sais ke c'Est pas la carte mere, et ce n'est pas le hard drive!! parce que la premiere fois ke la probleme est survenu j'ai du changer une puce et voila, le probleme etait regle!! sauf que la personne ki m'a change la puce ne fait plus partie de ma vie!!
    help help a wlidatbladi! :-(

2. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : IBM think pad... Besoin D'aide

salut

puisque ça chauffe, ça veut dire qu'il n'est pas assez climatisé.

essai de le nettoyer(s'il est vieux).

puce, puce, puce, quelle puce ?

t'a tjr le numéro de téléphone de la personne qui l'a réparé ? [17h]

3. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : IBM think pad... Besoin D'aide

la personne li kanet siybatou liya la premiere fois chwiya mze3z3a f rassha!

j'ai reverifie le HDD et la RAM... mais ca doit etre un probleme interne!
    il s'allume, l'ecran diyal Windows apparait, ensuite c'est un ecran noir ki me dit 'DIsk error...'

C,est un probleme ki commence a m'ennerver car je veux au moins recuperer mes fichiers avant le debut des cours :(

4. kridechovski

kridechovski Bannis

J'aime reçus:
    0

dakchi li gal zawba3a howa li kayn réinstalé o chof :D

5. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

cooler makheddamch ou insuffisant...
    assures toi d´abord que c pas le system en bootant de ton win cd
    ps: 15 euro yjib lik cooler temjhid

6. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

zawba3a: ach dar lik mon pc meskine! lach nlou7ou!! c'est pas pcq le pc diyalek khasser ke tu dois t'en prendre au mien :( jaloux [07h]

j'ai essaye de mettre mon HDD dans un autre pc, mais il n'arrive pas a le lire!!

si j'achete un autre coolet je pourrai recuperer mes fichiers?

7. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

8. saradona

saradona Visiteur

J'aime reçus:
    0

:-( ya mimti!!! ila kan dakchi fih bcp flouss lahouma nchri un nouveau pc w nhenni rassi... pour ce ki est dakchi diyal les jumpers...l2oukht chwiya mkelkha f linformatique... lpc kan3ref nche3lou w ntfih... :D daba nchouf chi wa7ed li y3ref lih... merci morphin

9. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Bon c'est sûr que ca sera pas évident pour elle d'assimiler les jumpers et tx le reste..

C'est bizard, car IBM son connu por leurs résistance et robustesse, Moi j'avais un Tink PAd P II et il avait fait tous les choques possbles pendant 10 ans Mais il Marche toujours d'ailleur j'en un centrino et il est aussi silide .

Plus Simple :
    Met un Cd Boutable du même systéme que tu as, puis fait une mise a jours et pas "Réinstallation "ca devrait Marchés .

Mais avant tous il faut absolument nettoyer ton ventilo qui se trouve en dessus du Processeur, sinon ton Proceseur va grier ou ton disque va claquer a force de l'arrêter brutallement

Partager cette page