Ibrahimovic: 'Bientôt je serai à 100%'

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 30 Août 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

L'attaquant suédois du FC Barcelona, Zlatan Ibrahimovic, a reconnu qu'il n'était pas encore au sommet mais il espère au plus vite montrer ce qu'on attend de lui.

"Dans une équipe comme le Barça, quand tu n'es pas au top, il y a d'autres manières de faire la différence. Moi, je ne suis toujours pas dans les meilleurs conditions, je suis encore en train de récupérer mais bientôt je serai à 100% de mes possibilités", a déclaré Ibra aux journalistes de Sky après avoir disputé la Supercoupe contre le Shakhtar de Donetsk.

Le viking ne s'est pas encore adapté au jeu du Barça: "C'est une autre manière de jouer, une autre philosophie. Ça joue très offensif et vers l'avant. Des détails peuvent faire la différence."

Ibrahimovic est en train de s'adapter à son nouveau club mais il n'oublie pas ses anciens coéquipiers. Le Suédois, au-délà de donner son pronostic pour le derby milanais de ce soir - "Le derby? J'espère que nous gagnerons", a-t-il dit -, a rappelé aussi qu'il aimait beaucoup le club "nerazzurro" parce que, bien qu'il joue pour le Barça aujourd'hui, l'Inter restera à jamais dans son cœur.

Il manifeste beaucoup d'enthousiasme à l'idée d'affronter les intéristes dans le cadre de la Champions League. "Je reviendrai a Milan avec énormément de plaisir et j'espère que ce sera un grand match. A l'Inter tout le monde s'est conduit très bien avec moi, que ce soient mes coéquipiers ou encore Moratti, Branca, les journalistes... Mourinho? Oui, lui aussi", a-t-il conclu.

fcbarcelonaclan

Partager cette page