Ibrahimovic: "Ici je serai l'homme le plus heureux du monde"

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 27 Juillet 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Zlatan Ibrahimovic a offert sa toute première interview à Barcelone aux médias officiels du club.

L'attaquant suédois a commencé en expliquant : "Il est difficile d'expliquer mes émotions. On y est presque, il ne manque plus que ma signature. Je suis très satisfait jusqu'à maintenant, parce qu'il se passe des tas de choses et je m'en réjouis. Je suis vraiment content et quand tout sera conclu je serai l'homme le plus heureux du monde".

C'est à dire que, comme le reconnait Zlatan, "tout le monde souhaite venir au Barça, mais tout le monde ne le peux pas. Quand j'ai su que les dirigeants s'intéressaient à moi, j'ai dit à mon manager: "Essaye de régler ça de la bonne façon", et il a fait un travail fantastique. Qui n'a pas envie de venir au Barça ?". Par la suite, il a rajouté à ce sujet que: "Ce que je veux dire, c'est que tous veulent représenter le FC Barcelona, l'équipe la plus grande d'Europe, et même du Monde. Les meilleurs joueurs devraient jouer au Barça, et c'est pourquoi je veux y jouer".

En se référant à sa nouvelle équipe, Ibrahimovic reconnait qu' "elle est en train d'écrire l'histoire. Je viens avec mes qualités : je joue un football technique, tout comme le Barça, et je voudrais faire la même chose que ce que je faisais à l'Inter. Ceux qui me connaissent savent que je peux apporter beaucoup". De plus, il a admis que ce Barça avait des joueurs dont beaucoup veulent s'inspirer. "Je veux apprendre leur façon de jouer. Il y a des champions à chaque ligne et je viens pour apprendre d'eux".

En conclusion, Zlatan indique qu'il est "prêt à tout et je serai ravi d'apporter de bonnes choses. Je donnerai le meilleur de moi même pour que vous en profitiez".

"On dit de moi que je suis ennuyeux"

Zlatan Ibrahimovic se définit comme "une personne très froide. J'aime faire plaisir aux gens. Si ils sont heureux, je le suis aussi. J'ai un sens de la famille, j'ai deux enfants et en tant que personne je suis ennuyeux. Tout le monde le dit, parce que je suis toujours à la maison. Je suis un professionnel, très tranquille".

Après une brève présentation dans les locaux du F.C.Barcelone (voir la vidéo ici), Zlatan est allé en direction d'un hotel très connu de la ville où il a pu se reposer. En ce moment même il dine avec le président Joan laporta, Txiki Begiristain, Rafael Yuste et Raul Sanllehi.

fcbarcelonaclan

Partager cette page