Ibrahimovic:"Je suis joueur du Barça et je continuerai à l'être"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 31 Juillet 2010.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Ibrahimovic se sent heureux d'être dans "le meilleur club du monde". Le suédois s'est fixé comme principal objectif cette saison la ligue des champions et il a rappelé que "c'est pour cela que je suis venu".

L'attaquant suédois du FC Barcelone, Zlatan Ibrahimovic a affirmé à Oslo, lieu où l'équipe de Pep Guardiola a joué face à Valerenga (match gagné par le Barça 4-2) "je suis content d'être ici, dans la meilleure équipe du monde" et a insisté sur le fait qu'il reste un joueur du Barça en disant "je suis joueur du Barça, et je continuerai à l'être".

Malgré la polémique, Ibra a affirmé "il est vrai qu'on a parlé du fait que j'ai été en contact avec plusieurs clubs, mais je continuerai au Barça". De plus, l'attaquant a signalé par rapport à la saison dernière 2009/2010 avec le Barça "ce fut ma meilleure année comme débutant dans une nouvelle équipe".

Ibrahimovic croit que le club azulgrana "doit essayer de gagner tous les trophées". Cependant, il a concrétisé que son objectif "est de gagner la Champions avec le Barça" parce que "c'est pour cela que je suis venu"

Quant au recrutement de David Villa, Ibrahimovic assure être heureux parce que "il nous donnera plus de forces pour gagner la ligue des champions". Le suédois a aussi indiqué qu'après la réunion avec Pep Guardiola la semaine dernière, ce dernier lui a dit qu'il était important. Par conséquent, l'ancien attaquant de l'Inter pense qu'il jouera. Il convient de rappeler que lors de la réunion entre Zlatan et Pep, le "9" s'est engagé à se donner à 100%.

Finalement, à propos de son agent Mino Raiola et ses déclarations qu'il avait faites en mai où il attaquait le technicien blaugrana, Zlatan a averti qu'entre les deux, il y a seulement un "traitement professionnel"et il a signalé "ce que mon agent dit est une chose, et ce que je dis moi en est une autre".

SOURCE

Partager cette page