Ibrahimovic restera certainement à l'Inter

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 30 Juin 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    A l'Inter de Milan on est de plus en plus assuré que l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic continuera à porter le maillot nerazzurro la saison prochaine.
    [​IMG]

    Le président du club milanais, Massimo Moratti, a confirmé à la "Gazzetta dello Sport" qu'il n'y avait pas pour l'instant d'offres convaincantes pour Ibrahimovic, pour qui il demande la modique somme de 80 millions d'euros.

    "La Gazzetta" a d'ailleurs recueilli les paroles d'Ibrahimovic qui a dit au journal suédois "Expressen" que son futur était à l'Inter.

    Le Barça a montré un vif intérêt pour le virtuose suédois, on a même parlé d'un échange contre Eto'o; mais les négociations, ne satisfaisant aucune des parties, ont échoué.

    Le Real Madrid s'est aussi montré intéressé par Ibra et a fait une offre de 50 millions d'euros accompagnée de la cession du milieu néerlandais Sneijder, selon le quotidien italien "Il Giornale".

    En ce qui concerne Maicon, les 40 millions demandés par son club ont terrifié les clubs intéressés par le joueur, comme le Real Madrid. Il apparaît donc difficile que le latéral brésilien puisse changer d'air cet été.


    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page