ich'har!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par luna11, 16 Septembre 2008.

1. luna11

luna11 LaLaVaNdE

J'aime reçus:
    8
    bonsoir wladbladi!
    je ne sais pas si ce sujet a été deja evoké wla la mais , wa7ed la pub a attiré mon attention, et m a mis hors de moi...Celle du savon Taouus.''filme toi en train de chanter DANS TA SALLE DE BAIN et envoie le''...filme toi en train de chanter..mzyana magoulna walou...walakine dans ta salle de bain..pourkoi???
    chnou dhar likoum f hadchi?

2. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    9lat mayt9al w mayddar o maroc: lBSALA :D

3. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0
    awedi hado nass kaykhatbo nass moreyabin o3aychin fwahed l3alam dyal awham chohra onojomiya :mad:

3ala l3omom ana fnadari hada chi wahed kayebni daro o7eslatlo fdak decors dyal la salle de bain kiraydirlih odar had l9adiya bach yesre9 qlq idées wsafi <D

voyant les choses d'un autre angle et plus serieusement cette fois, had topic dyalec m'a souffler une petite idée ila smahtiliya bach ngolha :p

pourquoi ne pas faire de ce topic un lieu fin ga3 les porteirs de projets ou jeunes créateurs de sociétés ydiro fih les présentations dyal leurs projets ou société et préciser exactement le rôle dyal had l'organisation wella les avantages dyal had le projet si jamais il se réalise, zewe9 tbi3 bal3arbiya et demander de l'aide si necessaire soit financiaire soit administratif soit ....... chella bach y9ed y3awen liye9der y3awen et comme ca on rend service a tt le monde et sans se taper la farcha de l'histoire ds sa propre salle de bain :eek:

ewa achno dharlikom :confused:

4. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    3adi akhti :) t9edri tssenay ay haja menhome, el 3ilmaniyine tayhawlo maaaa amkane ikherjo nass 3la tri9 o b ay wasila, lah ihdihome

ps: matanchoufch el ida3at el meghribiya o ma3endich f dare, ma3reftch achno taydiro fel baramij el baykha dyalhom jawbtek 3la 9ed sou2al li 3titini,

5. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    tbark lah 3lik, idée zwina bezaf, kent fekert fiha chhal hadi, 3lach matkounch chi sous section

6. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39
    katehder 3la had ich'har

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    moi je ne chante que quand je fais caca , et avec la constipation dont je souffre ces derniers temps , man3awedch likoum ach mn mawawil ach mn aaaaaaaaahaaaaaaaaaaat w dik ya liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiili ya liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiili ya 3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ( normalement m3a dik ya 3iiiin je me soulage )

mais ana , je ne partagerai jamais des moments de solitude avec tawouss , surtout que leur savon et mon seul remede contre la constipation ... car il me fait chier ...

8. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0
    khoya spirit 1984 yedi 3la ketfak hana m3ak j'ai déjas deux sujet a publier wila balik heta nta des sujet hana m3ak

9. mr-aminos

mr-aminos Peace & Love

J'aime reçus:
    31
    Lah yhdiik [24h]

10. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    ça prouve le nivo intelectuel des maroc1 vous savé ke f suede si vous etes pa satisfé d'une pub vous le déclaré é pui vs la verré plu je c pa si 1 jour on va arrivé a ce nivo la

11. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Désolé mais cette pub est d'un ridicule sans nom!
    Est-ce que les jeunes sont aussi bêtes au Maroc? Quand on voit l'accueil fait à la star ac', j'ai parfois envie de dire oui... c'est triste.

12. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    wi c vré mé j voi ana k tte cette stupidité jaya vrémt mn lmgharba psk maghadich ydiro chi pub dans l'air tant k ma3arfinch rakayn 3liha i9bal kaynin vrémt dé null ki apprécient ce genre de programme malheureuzmt: hada howa l'esprit libr li baw ywli mé dommag pskon voi dé jeunes ayeur tifkro f dé projets vrémt trop interessants w7na mazalin f ... salle de bain !! c 7chouma<(

13. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    pousez vs barrez vs ........................vous
    malha chfiha [24h] hadaak lkhaybb tahowa 9alk poussez vous [22h] wamimti matchof fih la mw7ma wala chada f7bel [22h]

Partager cette page