Idée de Vacances

Discussion dans 'Discussion générale' créé par profares, 24 Avril 2008.

1. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Salam
    Je ne sais pas pourquoi je pose cette question, vu que je suis assez imaginatif pour trouver des trucs
    mais je pense que la plupart des jeunnes ou même des personnes,
    bloquent quand il s'agit de préparer un plan de vacances,
    on souhaite toute l'année avoir des vacances, et quand on a ces vacances on c'est pas ou aller à quel prix.

Alors proposé toutes vos idées.

2. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    Un voyage de rêve à Cuba, c la meilleure des choses.

Personellement, en été je préfère toujours profiter de mes 2 mois de vacances pour descendre voir la famille au maroc, mais sinon fin avril-début mai, il y a pleins d'endroits à visiter:cuba, île de la réunion, tunis aussi bref tout les pays où il y a du soleil parce qu'il y en a marre du froid et de la neige<D

3. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Oui à Sa7bi, mais je parlais au Maroc, car Cuba etc ... C'est bien Jolie, mais ça coute chére pendant une semaine ou 2, et aussi j'ai la Haine quand des Français connaisent mieux que moi le Maroc et profite plus que moi de mon propre pays ma propre maison.

avec l'argent de cuba je visite les montagnes et la mer etc ...
    mais je ne sais pas ou c'est ça la question, le plan de voyage. [:Z][:Z]

4. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33

je pense qu'il y a un ptit malentendu, c pas grave ça arrive (je suis une fille)[22h]

sinon je ne peux pas vraiment te conseiller pour les villes du maroc, parce que même moi je ne l'ai pas visité au complet, 7eddni rabat, casa ,ifrane, tanger et tétouan

5. merzouki1987

merzouki1987 BerGaG

J'aime reçus:
    0
    moi j aimerai bien voyager a Bora Bora [63h]

6. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    1 voyage b 7000 l l'egypte , kayn aussi sénégale b 8000

7. rachusa

rachusa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    très bon sujet

8. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    <D Désolé à Sadi9ti.
    Mais tu sais èstime toi Heureuse que tu as visité ces Villes, Nord Sud Centre.

Moi C'est Casa car c'était mon école, Rabat pour un entretien, et Tanger parce que je devais passer par là pour prendre un Vol.
    Et Mohammedia car j'y suis née et c'est ma ville natale.

Pour la Suite de CE Topic, merci de nous dire exclusivement les endroits à Voir chez Nous au Maroc, pour Egypte etc ... il y'a pas mal de promos, mais personnellement je trouve un peut dommage ou même illogique d'aller voir ailleur que chez sois et plus chére.

9. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    salut, il faut visiter le sud du maroc, a ne pas rater, trouve un voyage organiser, moi, je l'ai deja fait, depart de marrakech, apres connaitre tout le sud, ouerzazate c'est une merveille, surtout, a ne pas rater, de d'aller avec 4x4 pour voir les dunes de sable, les voitures arrivent jusquau dunes et apres tu continue a dos de chameau.bonne idee de connaitre premierement bien son pays avant d'aller gaspier de l'argent pour connaitre le paus des autres. bonne vacance.

10. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Voilà une idée qui met l'eau à la bouche, et de l'énérgie dans les pieds bon une crise cardiaque pour les poches mais bon on va les réssusiter <D.

Juste une question, toute question un peut angoissant qu'on se la pose avant chaque aventure, comment ou et quand, par exemple est ce que tu peux nous racconter ton aventure, comment tu as connu ton voyage organisé, et tes impréssions, Bréf tous de A à Z, et si il y'a des photos pourquoi pas nous faire vivre juste un petit Chwya .

11. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Profares , 3lik bi moulay brahime 7da morakkech ola moulay 3abed Allah 7da jdida, sir sawel mostaflow o anonymous rah 3andhoum khibra fi had al2amakine [22h]

12. erroma-te-ro

erroma-te-ro Visiteur

J'aime reçus:
    1
    une petite escapade au bor de la mere avec des amis je croi que fugué loin de chez soi serai deja un bon voyage. xD

13. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    je viens de rentrer de Chefchaouen, je conseille tout le Maroc d'y aller!
    J'étais vraiment émue de la nature qui s'y trouvait!
    je crois que je suis tombée amoureuse de cette ville de charme!
    je reviendrai le plus tôt possible!

14. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    @mellaite : Merci pour le tuyaux radi new9afe 3lihoume pour infos.

@erroma-te-ro :
    Je partage tous à fait ton avis, car on prend l'avion pour quitter des Murs et retrouver d'autres, c'est vrai que la famille c'est sacret, mais il faut savoir donner à chaque chose sa part de temps et une partie de sois.Mais bon vu que ma ville est côtières, je pense que ça sera pas trop des vacances mais juste une sortie fé Derb.

@sahame : Vasy tu nous a mis l'eau à la bouche comme certains, raccontes, et je le dis à tous les participants, Merci d'avance de racconter leurs expériences, comment ils ont catchés sur cet endroit, les avantages les inconvenients, le budget $, le climat, les loisirs et divertissements, comment ils sont partie là bas, et ainsi que tous les conseils qu'ils pourront nous donner.

15. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
  16. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    salam
    choff al maghrib kbir o jmil bach dir fih lvoyage k2in bzaff momkin n36ik programme mais dima lprogramme khasso 2imchii m3a raghba dyalk ach bghiti nta f had al voyage montagne ola sahara ola plage ,aventeur trek ola 4x4 ola voyage f entre hotel ola auberg ola comping ok ghadi n36ikk programme chwiya mnawa3 ok :
    obligatoir voiteur normal ok
    1 jour : depart vers marrakech nuit f l hotel ntta o jibk k2in chi 7ajja mzaina o n9iya o monasiba
    2jour:6la3 l imlil sur la route dyal asni 70 km ta9riban nuit chez l habitant ( auberg) dakchi rah zin contact m3a nass dyal lvilage o 2ktichff l7yatt tamak o 6abi3a dyal jbal.
    3 jour : visit a ourigan et tinmal 6abi3a wa3raa o rja3 batt f imlil 2 nuit
    4 jour : marrakech ( souk ,ma2atirr,o chi douraa 3lla sour marrakech f al kotchii )
    5 jour : 9batt 6ri99 l zagoura et lmhamid lghizlan via tizi ntichka ,ourzazat ( dir pause f village tadart o chrab lik chi athaii bereber) tghadaa f ourzazat tajin blkaftta o lbidd uhmmmmmm apris tba3 6ri9 mi9att dik 15 h ghadii tkon f agdaz village chrab lik chi 9hiwa tamak okamll 6ri9 a 17 h zagoura dir pause + lissance puis kmall l wlad driss 10 mn 3lla mhamidlghizlan tmak rah k2in des auberg mzainii nuit f khima nomade + lmaklla o dakchi rkhisss.
    6 jour : oulad driss + al mahmidd relax et dunes de sables
    7 jour: 2illa bghitii dirr nharr ola 2 jour trekking b jmall ola Qaud
    8 Jour: 9batt 6ri9 l agadir via ourzazat ,taznakhtt,taliuon,taroudatnt agadir
    9 jour : agadir et region imozar + village arfoud
    10et11 jour : agadir plage
    12 jour : agadir vers essaouira nuit f swira
    13 jour : swirrra o chwaya dyal l7otttt souk et plage
    14 jour : essaouira ver fin sakn rabat ola mohamadia et fin dyal voyage
    p.s: ana ch7all mn marra dartt had tarajet o k2in bazff dyal lprogrammat ntta o 6abi3tak o jibak
    2illa kantti m7tajj l des infos chii 7ajja no problem.
    ana chakhsiyan 76itt lprogramme dyal had sif inchalla m3a lfamilla + tafajoj f bladna al marokko
    thalla

Partager cette page