Idée

Discussion dans 'Boite à idées' créé par mellaite, 8 Mai 2007.

1. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Assalamo3alaykoum
    Chers amis j’ai une proposition.
    Il y a quelque temps j’ai remarqué que on ne peut pas poster des articles de journaux, dans la section discussion générale pour qu on puisse discuter leur contenu, pour ça je propose au responsable du site de créer une section media, ou on peut discuter certains articles de journaux, et certains émission de télé qui concerne soit notre pays, des grandes thèmes (palastine, irak), la position de tel ou tel média ( ex : les émissions qui traite des sujet marocains sur Aljazeera) , l’objectivité des journaliste…
    Et éventuellement les liens de certains journaux
    Je veux savoir vos avis sur cette proposition, est ce que vous me soutenez pour cette idée, ou une tel section ne va servir à rien

2. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    Re : Idée

je pense que tu peu le discuter ds scooop ou info du blad sa sera la meme chose [06c]

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Idée

les scoops sont à discuter dans scoops et les chroniques et analyses de journalistes sont à débattre dans chroniques ...
    Emissions et performances de leurs animateurs dans DG, c'est comme ça que ça se passe pour le moment

PS: j'avais déjà proposé la création de cette rubrique y'a 2 ans de cela [17h]

Partager cette page