Idées déco

Discussion dans 'Mon atelier' créé par tmella25, 15 Septembre 2007.

1. tmella25

tmella25 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je suis une Libanaise maman de deux fille 17 et 5ans, et un garcon bientot. Mon mari a changé de lieu de Travail et par suite on a changer de maison, d'un petit appartement dans une grande immeuble,
    a une tres jolie maison, qui ne m'offre que des idées de décoration, vous voyez ce que je veux dire, une petite maison a un charme particulier contrairement a un appart!
    alors j'ai deja fait le salon, ma chambre, la salle a manger, la Cuisine... il ne me reste qu'un long couloir avec la chambre de mes deux filles a l'extrimité, et j'aimerai le décorer d'une facon orginale,
    je pense a une sorte d'expo qui accompagne mes deux filles jusqu'a leur chambre, quelques chose d'originale et de rigolo alors qu'est ce que vous me conseillez merci :)

2. alia2001

alia2001 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    voila les idées

Salut madame, moi aussi j'aime la déco, et les idées de déco ne finissent jamais alors mon idée c'est de décorer ce couloir avec des tableaux pop art style cartoon, avec des bulles et du texte sympa (avec vos Photos de famille et les portrait de vos filles)
    croyez moi il vont l'adorer, et c'est tres originale et rigolo, de plus c'est pas cher et il y a plusieur site comme Popmoi.com par exemple qui offre ce genre de service tres connu (déja presenté dans l'emision D&Co)
    j'espere que mon idée te plait faite moi signe si c'est le cas :) et bonne chance.

Partager cette page