mafhemt ta wezza chnahowa dakchi li f l'interieur des bulles chno kaygolo dok nass o achnahya dik jo9a mafhemt walo
daba hadak lli rasmine lih l3inine w nif howa batal l9issa ama lokhrine matdich 3lihom ... w duk tkhamizat homa dakchi li mstoké 3ando f dmagh ... fhmtini wla la?
ca me dit klk chose ça! olah ila ga3 mardit lbal l lokhrine wach ma3ndhoumch l3inine onif jawni kolhom bhal bhal omafhetch lach mjmou3in tma merci zin ID^^ daba fhemt 3la slamti
Les principes que nous enseignent nos parents sont mémorisés jusqu'à l'adolescence. Ensuite, à travers le cours de notre vie, nous nous les interprétons à notre manière parce qu'on a oublié certains détails qui ne nous conviennent pas ou bien sous l'influence de circonstances directes ou indirectes ne nous ont pas permis de les appliquer à la règle et agissons selon nos idées. En fin de compte, arrivés à un certain âge, nous avons un retour de conscience car nous nous apercevons que les principes que nous n'avons pas suivis auraient pu être meilleurs que le choix de nos propres idées. Pour que nos enfants ne fassent pas la même erreur, à notre tour, nous leur transmettons les principes de nos parents. C'est ce que j'ai compris. Je peux me tromper.