Ida3t lhenek ou bouchlkoume ("tres tres urgent"A lire absolument et a diffuser)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par alphomale, 7 Février 2006.

1. alphomale

alphomale Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Halte à l’intimidation!

Dernièrement des photos du prophète Mohammed (SW) ont été publié dans un journal Danois. les 12 caricatures représentent le prophète (SW) comme un terroriste, et.., et...etc.

En étant moi même musulman j'ai été profondement touché et m'a fait beacoup de mal.. et vous savez quoi, quand des ambassadeurs des pays musulmans essayaient de contacter le chef d’état du Danemark, ce dernier n'a pas voulu ouvrir un dialogue avec eux, disant que le Danemark est connu par la liberté de parole.

Mais c’est quoi la liberté de parole chez ces gens? C’est d'attaquer ou se moquer d'une autre religion? Comment les musulmans peuvent ils s’intégrer dans une société qui attaque leur origines, religion et leur prophète (SW)?

Voila j'ai reçu un email d'une s½ur qui ma profondément touchée et je veux partager ça avec vous…. lisez attentivement svp :

---------

assalamo alaykom warahmato allah wabarakatoh

Chers frères et s½urs, On n'a trop délaissé notre religion jusqu'à ce que des "gens" ont osé sur le plus noble des créatures : Notre prophète Mohamed (Salla allaho 3alayhi wa salam)

Récemment, il s'est passé une chose ignoble au Danemark, un journal a lancé un concours sur le meilleur caricature de NOTRE CHER PROPHETE 3alayhi assalato wa assalam. Allah al mosta3ane En effet, 12 caricatures ont été publiées montrant le personnage du prophète vêtu d'un chapeau pleins d'armes et d'explosifs, ou en train de faire la prière d'une façon humiliante.allah al mosta3ane encore.

Sachez mes frères et s½urs, que toutes les institutions publiques de la société danoise ont soutenu ce journal suite à l'appel lancé par la communauté musulmane au Danemark pour arrêter cette compagne contre l'ISLAM.

Donc nous lançons un appel à tout musulman jaloux pour sa religion, de diffuser ce message et d'inciter son entourage au BOYCOTT des produits danois (laits assechés :Nido, Anchor, beurre LaPark,....)et n'oubliez pas que vous allez rencontrer le prophète salla allaho 3alayhi wa salam sur la rivière de Al KAWTAR et pensez à la réponse que vous allez donner.

Que faire ?????

Alors diffuse ce message soit en l'envoyant à tous tes Connaissances, parles-en autour de toi..... Que Allah accepte nos ½uvres… Ameen

allah akbar

Partager cette page