Idee

Discussion dans 'Boite à idées' créé par isitien, 13 Novembre 2005.

1. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Salam,

* J'ai une idee pr les messages prives, on si possible de configurer la suppression apres 30 jrs par exemple.
    * Une autre idee, est sur les problemes, par exemple des kestion f Roukn lmoufti, support info,.. kd le probleme est resolu ils peuvent le mettre comme resolu, comme ca y aura pa une perte de temps de lire ts les sujets pr repondre, seulement lecture pr info.

@micalement

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : Idee

* c'est déjà fait, tous les mp qui datent de plus d'une semaine seront effacé le 30 de chaque mois
    http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,28205.msg174903.html#msg174903

*je crois pas que les membres se soucient de ça!! la moindre des choses c'est de mettre un titre explicite pour faciliter la recherche aux autres membres mais il suffit de jeter un coup d'oeil dans la section Aide ou Support informatique pour voir que plus de 50% des sujets ont des titres comme : HEEEEEEElP ou URGENT [34h]

3. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Re : Idee

je voi ke le ton de me parler me fesait peur de suggerer

@++

4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

je t'ai mal parlé [37h] ?

5. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1

je voulais le faire, mais quelque membres ne prennent pas la peine de nous tenir au courant si leur probleme est résolu

6. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Re : Idee

Oui c vrai ms si le moderateur voit ke le prob est resolu il va le faire sans aucun signe des autres

Partager cette page