Identifiante fou9 l3emmaria ..

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par hima7, 21 Octobre 2007.

1. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62
    Identifiante fou9 l3emmaria(Chaise de la vérité)

Salamo 3alaykom
    Hahia moulate chapeau zra9 fou9 la chaise de vérité
    yalalh baliw biha :cool:

BismiLahe 3ala barakati Lahe [40h]

2. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    salaam

Ton vrai prenom?
    Ton age?
    Profession ?
    <D yalah bday b3da bhadou roukn ta3arouf mzian tahoua w 3ad nchoufou ach temm :rolleyes:

3. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

aziza kay3itoulya ziza

le mois dernier bdit f 24

analyste programmeuse - designer

[17h]

4. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    a mer7ba bmolat terbouch zregue te7ti fiha ya bnaytiiiiii nhayahahaaaaaaa [​IMG]

mnin dberti 3la terbouche zeregue li 3endek
    3lach maykoch terboche rose ola kaki ou khder
    ach katjik sunfower ?

nbdaou bhad du général au particulier [22h]

5. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62

kifach 3refti l forum?
    tes défauts?
    ch7al 7afda men 7izb f le coran?
    chnohoma les languages de progammation li katkhadmi bihom?
    3andak m3a UML?

6. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

kont kantsara f gougle wana nel9ah mlyou7

j'aime la couleur bleu ^^

sun_flower akhti makatjini makanjiha mabini w binha ghir lkhaire , konna wa7d lmoudda dayrine 7amla dial mou7arabate noukat l7amda f section noukate wana ntla9a biha temmak , w m3a l7modiya dialha w l7modiya diali jai bien aimé son style et sa bonne humeur c tt ^^ 3lach katsowli? [21h]

par 3mmi gougle ^^

mes défauts : makansame7ch deghya ,me3gazaaaaaa,sensible , timide, silencieuse, directe,trop faible , trop trop khwafa [22h]

ch7al 7afda : man9derch ngoul bddebt ch7al mais 7afda sourate lba9ara + sourate lkahf + sowar saghira + (taha & mariam) had jouj kaytlfou 3lya ba9i c tt had sa3a :(

lli jab llah kankhdem bih , lli kan3reflih rah kan3reflih w lli makan3refchlih kant3llmou khtek polyvalente ^^
    wi l'UML w Merise , mais kandir ghi le chémat lli y3awnni n9add la base amma ga3 dak lkhwa lkhawi ghi zyada w safi ma3ndou mnfa3a [22h]

7. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    hey hey hey wahadi ch7alllllll wana tan3ayanak douzi a ziza [20h]

1 - est ce que tu es amoureuse ou as tu déjà été amoureuse ??

==> Si oui ou la tu rencontré .....sinon pourquoi a ton avis t tjrs pas amoureuse a 24 ans??[17h]

2 - préfères tu qu'un mec te dis directement tu me plait et j'aimerai bien faire ta connaissance ...ou tu veux que ca vient tout seul avec le temps ? [:Z]

3 - pourquoi tu n'es pas très bavarde en réalité ??
    ===> penses tu que le fait de ne pas être bavarde est une qualité ??

4- est ce que tu es sérieuse avec toi même , dans ton travail , avec Dieu ?

5 - la chose que tu regrette le plus dans ta vie ?

6 - qu'est ce que tu te dis devant une glace ??

7 - est ce que ça te dérange que ton futur marie ne soit pas vierge ??

8 - est ce que tu es satisfaite par ton travail ou aimes tu faire autre chose ??
    ===> sinon le quel alors??

9 - pourquoi za3ma " sa7ibat al 9oba3a zar9a2 " et pas l7amra2 wla lkhadra2 ??

10 - matgoulilich koulchi wla bazaf wla laiste twila le pseudo de ton membre adoré sur le forum un seul [20h]

Lana 3awda ba3da al fassil [:Z]

8. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    1- chi maw9if 7ssiti fih b rassek faible bzzaaaaaf w guelti hadi w touba men lyoum makayen ghi tkhraj l3inin ?
    2- 3mrek 7ssiti b rassek mkelkha? <D
    3- le dernier roman li 9riti wchnou 3jbek fih ou plutot wach khrejti mennou b chi fayda wla une leçon ?
    4- l'homme ideal selon toi?
    5- tes qualités?
    6- ton principe ds la vie?

9. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    NB : vu ke ch7al mn wa7d m9ayad f had l forum et ke je connais f la réalité , kaynine des kestions lli man9darch njawb 3lihoum en direct ici , mais c possible par MP ... merci ^^

1 - est ce que tu es amoureuse ou as tu déjà été amoureuse ?? ---> je passe ( par MP )

==> Si oui ou la tu rencontré .....sinon pourquoi a ton avis t tjrs pas amoureuse a 24 ans?? ---> je passe aussi ( par MP)

2 - préfères tu qu'un mec te dis directement tu me plait et j'aimerai bien faire ta connaissance ...ou tu veux que ca vient tout seul avec le temps ?---> avec le temps

3 - pourquoi tu n'es pas très bavarde en réalité ?? ---> question de caractére c tt + j'aime pas parler juste pour parler , ila 3andi mangoul kangoulou sinon je préfére se taire ...
    ===> penses tu que le fait de ne pas être bavarde est une qualité ??---> pour moi c 1 défaut , mais les autres kay3tabrouha fiya kalité je ss pas pourkoi

4- est ce que tu es sérieuse avec toi même , dans ton travail , avec Dieu ?--->avec moi méme oui je garde tjrs mes notions ^^ , ds mon travail disant oui , bon il arrive ke parfois kandiye3 lwe9t f le net mais a la fin kan9add khdemti meziane 3andi sour3a niha2iya ^^ , avec allah ( on dit pas dieu a sakr dieu n'existe pas , asma2llah al7oussna mafihach dieu ) mohim avec allah l7amdoulillah je me sent ds le bon chemain mais parfois je perd lkhouchou3 f salat ...

5 - la chose que tu regrette le plus dans ta vie ?--->bon je ss pas

6 - qu'est ce que tu te dis devant une glace ??---> allahouma 7assine khoulo9i kama 7assanta khal9i

7 - est ce que ça te dérange que ton futur marie ne soit pas vierge ??---> oui ca dérange biensure

8 - est ce que tu es satisfaite par ton travail ou aimes tu faire autre chose ??---> oui satisfaite 7amdollah ^^
    ===> sinon le quel alors??

9 - pourquoi za3ma " sa7ibat al 9oba3a zar9a2 " et pas l7amra2 wla lkhadra2 ??---> déja répondu jaime la couleur bleu , 7it c 1 couleur froide, calme, silencieuse...

10 - matgoulilich koulchi wla bazaf wla laiste twila le pseudo de ton membre adoré sur le forum un seul ---> bon 7it tu ma demandé 1 seule pseudo je dirais hima7 jaime bien son caractére , mais ila mchiti l ma liste d'ami ghadi tel9a mes autres membres adorés et yen a dautres ki ne figurent pas sur ma listes ^^

10. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6
    ID kijatek la chaise confortable yak <D
    mes questions ==>
    - La chose que t'aimes le plus dans ta vie ?
    - La chose que tu veux changer en toi et que tu pourrais pas ? et prk?
    - Pourquoi aimes tu ce forum ?
    - As tu une amie ou bien un ami intime ? et comment tu l'a connu ? sinon pourquoi tu ne l'a pas ?
    - Combien de fois lis tu le Coran par semaine ?
    - La chose que tu fais chaque jour avant de dormir ?

saaafi hada makan ila tfekert chi 7aja rani an9oum blwajib <D

11. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    1- chi maw9if 7ssiti fih b rassek faible bzzaaaaaf w guelti hadi w touba men lyoum makayen ghi tkhraj l3inin ?---> mnni 3ddni lkelb [36h]
    2- 3mrek 7ssiti b rassek mkelkha?---> nn au contraire parfois je me di ke chui 1 génie serieu hihi <D

3- le dernier roman li 9riti wchnou 3jbek fih ou plutot wach khrejti mennou b chi fayda wla une leçon ?---> makan9rach les romans + lktaba ila kant ktira kan3gaz n9raha ^^

4- l'homme ideal selon toi?--->ikoun chadd f dinou mziane,calme,silencieux,avec caractére,inteligent ...

5- tes qualités?---> (mes défauts ila 7iyedna khowafa khwafa)+ déplomatie 100% , helpfull,généreuse, 7nina ,sérieuse et comic , coole , caricaturiste de caractére ^^ , intelligente (houma lli kaygoulouha ^^) , insouciante , sage., drafat ..

6- ton principe ds la vie?---> nkoun 3ziza 3and allah , pour labachar je ne tsowe9 pas ^^

12. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    ID kijatek la chaise confortable yak <D---> non <p
    mes questions ==>
    - La chose que t'aimes le plus dans ta vie ?--->mon sens artistik
    - La chose que tu veux changer en toi et que tu pourrais pas ? et prk?---> n7ayad l3gaz lli fya , j peux pas 7it c difficile [21h]
    - Pourquoi aimes tu ce forum ?---> mn 3nd llah [22h] , serieu kont f plusieurs forums marocains mais madayrinch b7al wladbladi ni cotés kalité des membres ni cotés kalités des discutions ^^
    - As tu une amie ou bien un ami intime ? et comment tu l'a connu ? sinon pourquoi tu ne l'a pas ?---> jai 1 seule amie intime mais b3ida 3lya bzzaf kant 9rat m3aya felbac mais aprés elle a changé de branche ..., pour les amies ma3ndich bzzaf m3a lbnat 3ndi des amis bzzaf ke des amies , f lforum 3andi 1 amie intime (hima7 [39h] )
    - Combien de fois lis tu le Coran par semaine ?---> dima 9bal man'n3ess
    - La chose que tu fais chaque jour avant de dormir ?---> n9ra l9orane <D

saaafi hada makan ila tfekert chi 7aja rani an9oum blwajib <D ---> merchi <D

13. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    tu as deja mentis ?

14. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    wi biensure

15. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    yasalam 3la sara7a

16. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Witi witi ID fou9 al3amamria, kif jatak rakba looooooooooool

ma question : pourquoi tu insistes pour que je passe moi aussi à la chaise de la vérité :)

1 personne aime cela.
  17. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    que pense tu de la famille?
    que pense tu de l'etat de notre societé actuelle?
    que pense de l'amour?

baraka melli nfi9 gheda nesawlek [22h]

1 personne aime cela.
  18. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    salam ID

Quelle est:

- Matière scolaire favorite?
    - Matière scolaire où vous étiez plus que nulle?

1 personne aime cela.
  19. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    kifach paar Pm 3la 7na man3arfouch [22h] yalaa8 yalaa8 dwi dwi

1 personne aime cela.
  20. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    idem [36h]