Il était une fois la France

Discussion dans 'Discussion générale' créé par imranhosein, 18 Novembre 2011.

1. imranhosein

imranhosein Visiteur

J'aime reçus:
    0
    http://www.youtube.com/watch?v=vYRiZLjKMqU

""La réalité dépasse toujours la fiction ! :) La France d'après, mi documentaire, mi fiction, cette video n'en reste pas moins très crédible. Mais la situation actuelle, dépasse de loin les visions les plus pessimistes de l'auteur, dans la France d'aujourd'hui. Corruption, népotisme, intimidations, manipulations, islamophobie, stigmatisation des roms et des étrangers, déchéance de la nationalité, criminalisation des parents de jeunes délinquants...Jusqu'au s'arrêtera Sarko, voyou de la république?""

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    et en quoi ca nous concerne ? koun kanou mgharba 3abdhoum nefss kourah 9at3ou toutes les relations m3a blad les gaulois, sta3mrouna o mazal kay 7elbou fina b leur tram dial mika o leurs voitures moches ... koun 9arawna anglais francais ma 3andna man dirou biha

3. Broken

Broken Visiteur

J'aime reçus:
    1
    pour ma part aussi je vois pas le rapport ??

4. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    la France est victime de sa tolérance, sa liberté ...que certains malheureusement bafouent et piétinent....
    les étrangers : ceux qui se sont adapter ont bien tirer l'épingle du jeu: médecins, chef de service, responsables, profs etc...
    une autre partie hélas tourne autour des tribunaux et centres pénitenciers, et les roms connaissent bien ce circuit.....
    Pauvre France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page