il etait une fois dans l'oued

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Sousouya, 3 Novembre 2005.

1. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0
    En 1999, le groupe 113 a sorti le single Tonton du bled. Ce morceau racontait avec humour l'histoire d'un adolescent qui doit retourner en Algérie pour les vacances. Mais il n'a pas envie de quitter sa cité, d'aller dans un pays où tout est bancal. Au bout du compte, il s'y rend et parle de finir ses jours là-bas... Ayant connu cette expérience, Djamel Bensalah est allé à la rencontre du 113 pour tenter d'élaborer un projet de long métrage à partir de cette chanson.

ou le resultat 3tana "il etait une fois dans l'oued" 3ad khrej hadi chi 2 semaines. 9issa dial un français li kaye7ma9 3la l'algerie , kayes7ablo rasso rah 3arbi ou 7reg fel bateau m3a la famille dial sa7bo bach ichouf l'algerie en fin de compte sde9 galles temma [24h]

ana 3jebni had l film bezaf , c tres marrant kom film je trouve , surtout ke ce genre de personne existent vrmt , j sais pas si c prcq c la mode d'etre un arabe en france [37h] mais j'ai remarquer ke bcp de français essaye de se comporter ou de parler kom les arabes. [42h]

2. fatyz66

fatyz66 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : il etait une fois dans l'oued

tro bien ce film! et cke tu di a la fin c totalemen vré!

3. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : il etait une fois dans l'oued

wi mais j comprend pas prk??? [37h]
    tu sais toi??

Partager cette page